Alberto Del Rio maintenant | Dernières nouvelles et informations | Photos 2016

Albert de Rio

Alberto Del Rio

Il s'appelleAlbert de Rio Mais vous le saviez déjà. En tant que fils de la légende mexicaine Dos Caras et du neveu de Mil Mascaras, membre du Temple de la renommée de la WWE, cet homme du destin est arrivé en 2010 en affichant des ressources sans fin. Avec la témérité d'employer un annonceur personnel, Ricardo Rodriguez, Del Rio était facile à détester.

Alberto Del Rio Nouvelles, Photos et Vidéos
Alberto Del Rio sur PWPIX.net, votre source incontournable pourles dernières nouvelles, photos et vidéos

11 choses à savoir sur Alberto Del Rio Rencontres Paige
Depuis mai,les rumeurs courent que Alberto Del Rio et Paige sont maintenant un couple. Il n’est pas hors de l’ordinaire pour ceux qui pratiquent la lutte de trouver l’amour à

Photos d'Alberto Del Rio et Paige
Découvrez la vie d’Alberto Del Rio et de Paige danscette intéressante galerie de photos

Qui est l'épouse d'Alberto Del Rios (ou ex-épouse) Angela Rodríguez?
Qui est Angela Rodríguez? C’est une question qui préoccupe les personnes à la recherche d’informations sur Alberto Del Rio puisque son nom va apparaître.Découvrez ici ce que nous savons d'elle

Photos rares d'Alberto Del Rio et de son épouse (ou ex-épouse) ensemble
Alors que l'on sait peu de choses sur l'épouse d'Albertos (ou son ex-épouse),il y a des photos des deux ensemble

À propos d'Alberto Del Rio

Alberto Del Rio

À ses débuts en 2010,Albert de Rioles meilleures stars rapidement mises de côté telles queRey Mysterioet Christian avec son Cross Armbreaker débilitant. Avec un sentiment croissant de pouvoir, Del Rio a confirmé ses mérites en remportant le plus grand Royal Rumble Match de l’histoire de la WWE en 2011 en battant 39 autres Superstars de la WWE. Ce mois de juillet, Alberto franchit une nouvelle étape dans la réalisation de son destin en capturant la mallette du WWE Championship Money in the Bank. Il a ensuite encaissé son opportunité de titre WWE et a vaincu un joueur épuisé.CM PunkàSlam étéen 2011. Après avoir perdu àJohn CenaàNuit des Champions, L’essence d’excellence a retrouvé sa sangle lors du tout premier Triple Hellen in Cell Match de Threat Threat, prouvant qu’il n’était pas un hasard.

En 2012, Del Rio a poursuivi le championnat mondial des poids lourds. En dépit de plusieurs appels serrés, l'aristocrate n'a pas atteint son objectif. Puis en janvier 2013, sa persistance a porté ses fruits lorsqu'il a renversé le champion en titre.Gros spectacledans un dernier match debout. Cette ascension vaillante au sommet et le titre qui a suivi ont modifié les perceptions de Del Rio. Ses efforts ont incarné le rêve américain, un idéal qu’il a défendu avec succès contreJack SwaggeràWrestleMania 29.

Cependant, ces sentiments chaleureux se sont rapidement estompés. Ses actions ignobles contreDolph Zigglerau 2013Remboursementet le renvoi sans scrupule de Ricardo Rodriguez a révélé les vraies couleurs de Del Rios. Les fans réclamaient que quelqu'un lui arrache l'or de la taille. Ce quelqu'un était John Cena àL'enfer dans une cellule. L'été suivant, la carrière d'Albertos à la WWE a été interrompue, mais le quadruple champion du monde serait de retour.

ÀL'enfer dans une celluleEn 2015, lors du John Cenas United States Open Championship, Alberto Del Rio s'est révélé être un adversaire mystérieux et choquant de Cenas. Toujours aussi dangereux, aux côtés de son ancien ennemi Zeb Colter, Del Rio a assommé la foule de Los Angeles ainsi que Cena. Depuis ce retour triomphant, le privilégié a formé la Société des Nations avecSheamus,RusevetKing Barrett, tout en échangeant de l’or américain dans des rencontres palpitantes avec Kalisto. Alberto et la Société des Nations ont battu le nouveau jour dans un match par équipe de six hommes àWrestleMania 32.