All Elite Wrestling annonce officiellement son émission de télévision hebdomadaire en prime time - PWPIX.net

All Elite Wrestling annonce officiellement son émission de télévision hebdomadaire en prime time

Brandi Rhodes

WarnerMedia, la société mère de TNT, a annoncé aujourd'hui dans un communiqué de presse qu'All Elite Wrestling (AEW) commencerait à diffuser son émission hebdomadaire de deux heures sur TNT le mercredi 2 octobre à partir de 20h. HE à 22h ET.

La série, qui n'a pas encore de titre, aura lieu chaque mercredi soir dans différentes villes des États-Unis, à partir de Washington, DC à la Capital One Arena. Le prix des billets et la date de mise en vente du premier événement télévisé en direct seront annoncés ce lundi à 12 heures. ET via les plateformes de médias sociaux d'AEW.

Pour promouvoir l'émission, TNT a publié cette bande-annonce.

TNT présente tous les matchs hebdomadaires en direct de la compétition Elite Wrestlings les mercredis à compter du 2 octobre

24 juillet 2019 - WarnerMedia a annoncé aujourd'hui que la nouvelle ligue de lutte professionnelle All Elite Wrestling (AEW) commencerait à diffuser ses matchs hebdomadaires de deux heures sur la TNT le mercredi 2 octobre à partir de 20h. HE à 22h ET. Les matchs très attendus et riches en actions auront lieu dans différentes villes du pays chaque mercredi, à partir de Washington, au centre-ville, au célèbre Capital One Arena. Le prix des billets et la date de mise en vente de l'événement télévisé en direct seront annoncés le lundi 29 juillet à 12h. ET via les plates-formes de médias sociaux d'AEW.

AEW propose une liste de lutteurs masculins et féminins de calibre mondial, offrant aux fans une nouvelle expérience de lutte pour la première fois en 20 ans. AEW est fondée par le président et chef de la direction, Tony Khan, et comprend notamment Cody Brandi Rhodes, The Young Bucks (Matt Nick Jackson), Kenny Omega, le pendu Adam Page, Chris Jericho et Jon Moxley. La liste est également remplie de compétiteurs extrêmement compétents, dont Nyla Rose, Awesome Kong, Dustin Rhodes, Jungle Boy, Dr. Britt Baker, MJF et SCU. En plus d'être talentueux sur le ring, Cody, The Young Bucks et Kenny Omega exercent également les fonctions de vice-président exécutif avecBrandi Rhodessing en tant que responsable de la marque. Le commentateur de renom Jim Ross a également rejoint la ligue.

Axé sur des compétitions rapides et à fort impact, AEW offre aux fans plus d'athlétisme ainsi que de véritables analyses sportives. Les lutteurs ont également la liberté d'explorer leurs personnages et de mettre en valeur leurs capacités sportives. Présentant les statistiques de la lutte pour la première fois de son histoire, AEW augmentera l’enjeu pour ses matches et approfondira l’engagement des fans en suivant les victoires et les défaites de chaque concurrent alors que les lutteurs poursuivent des championnats. Leurs mouvements et les dommages subis par leurs adversaires seront également analysés à l'antenne pour fournir des informations sur leurs séries gagnantes.

WarnerMedia offre aux fans un accès exclusif aux précédents matches de AEW qui ont débuté en mai. Leurs événements extrêmement populaires, DOUBLE ORRING, FYTER FEST et FIGHT FOR FALLEN ont tous été diffusés en streaming sur B / R Live. L'événement ALL OUT très attendu à Chicago, le samedi 31 août, sera également retransmis sur la plate-forme. L'engagement élevé des fans de B / R Lives offre une occasion inestimable de développer l'audience d'AEW et d'optimiser son auditoire.