EVOLVE champion et ancien classe vedette d'IMPACT Wrestling Star parmi les signataires du WWE Performance Center - PWPIX.net

Champion et ancien EVOLVE IMPACT Wrestling Star Class Titre de Centre WWE Performance signataires

WWE logo

Quelques jours après être apparu au premier rang de NXT TakeOver: Toronto, le champion d'EVOLVE, Austin Theory, a atterri à Orlando, en Floride, en tant que recrue officielle du WWE Performance Center.

Theory a rejoint huit autres signataires qui se sont présentés à l’entraînement cette semaine. Alors que la WWE prétend que Theory est la tête d'affiche du groupe, elle met en vedette Santana Garrett, qui a joué à la télévision nationale pour IMPACT Wrestling.

Garrett a lutté pour la division IMPACTs Knockouts en 2014 sous le nom de Brittany. Elle se disputait avec Madison Rayne, Angelina Love, Velvet Sky et Gail Kim, entre autres Knockouts à l’époque.

Garrettétait un concurrent du Mae Young Classic inaugural et a également été plusieurs fois à la télévision NXT depuis 2013 en tant que talent de mise en valeur. Depuis ses débuts sur le ring en 2009, Garrett a accumulé de nombreux titres et distinctions, notamment en remportant le Future Legend Award du Cauliflower Alley Club en 2014. Garrett a lutté pour de nombreuses promotions indépendantes et internationales.

Le reste de la classe comprend:

  • Tehuti Miles, un homme de 210 livres originaire de Silver Spring (Maryland), a occupé plusieurs postes au sein de l’Université du Maryland Terrapins après avoir servi dans l’armée, ce qui comprenait une période de service en Afghanistan. Il a assisté aux essais de la WWE en 2017 et 2018 et a acquis une expérience de la lutte en compétition sur le circuit indépendant du Maryland.
  • EJ Nduka, un homme de six pieds six pouces et 265 livres avec une formation athlétique diversifiée. Il a pratiqué le football professionnel pendant quatre ans, notamment dans la LCF, l'IFL et l'AFL, avant de devenir bodybuilder. Nduka a également suivi une formation en arts martiaux mixtes et en boxe. Il a assisté aux essais au WWE Performance Center en décembre 2018 et avril 2019.
  • Aleksandar Jaksi, un homme de 24 ans qui a joué au basketball semi-professionnel en Allemagne avant de devenir lutteur. L'entraîneur de 6 pieds 5 pouces et 230 livres a été formé à la Battle Arts Academy au Canada sous le nom de l'ancienne Superstar de la WWE, Santino Marella. Il a également été coaché ​​par l'ancienne superstar de la WCW, Alex Wright. Il a passé ces dernières années à lutter en Allemagne sous le nom de LX Ken et a pris part à l’essai de la WWE à Cologne en novembre dernier.
  • Briana Brandy, une artiste de hip-hop en herbe qui a fait des tournées avec Soulja Boy, Jadakiss et d'autres rappeurs. La Brandy de 5 pieds 9 ans a à son actif des années d'entraînement au ninjutsu et à la pratique du «CrossFit extrême». Elle a également joué au basketball et était une nageuse compétitive au lycée. Brandy avait déjà participé à un essai de la WWE en juin 2017.
  • Rita Reis, une Brésilienne âgée de 24 ans, est championne du monde de jiu-jitsu et médaillée à plusieurs reprises en jiu-jitsu et en judo. Elle a remporté des titres non seulement dans son pays d’origine, mais également dans toute l’Europe. Reis a également remporté l'or au Championnat du monde de jiu-jitsu professionnel professionnel d'Abou Dhabi en 2017.
  • Marcos Gomes, Brésilien de 260 livres, spécialiste du Jiu-Jitsu. Il s'entraîne également à la boxe et à la lutte et est instructeur de Muay Thai.
  • Catalina Garcia, du Chili, qui a lutté sous le nom de La Diva del Ring Jessy sur le circuit de lutte indépendante là-bas. Garcia a participé aux promotions chiliennes 5 Luchas - Clandestino et MAX Lucha Libre, ainsi qu’à la Revolución Lucha Libre de Santiago, où elle est deux fois championne féminine.