À quoi ressemble Big Cass maintenant? - Photos récentes de l'ancienne star de la WWE | PWPIX.net

Big Cass a pris du poids depuis sa sortie de la WWE (Photos)

Big Cass

Le 17 juin à la WWE Money in the Bank, la querelle Big Cass avec Daniel Bryan a subitement tourné à sens unique après avoir perdu un autre match face à l’ancien champion de la WWE. Deux jours plus tard, Cass a rencontré Vince McMahon, qui a pris la décision de le libérer de la WWE.

Selon un rapport de Sports IllustratedLa libération de Cass était due à des problèmes de comportement, dont l’intoxication publique lors d’une tournée européenne et le désobéissance des ordres de McMahon.

Le 1 er septembre, Cass a rejoint l’émission de radio Booker Ts,Discussions chauffées, pour parler de sa sortie de la WWE et de ses difficultés (h / tWrestlingInc.com).

Je vais bien, je vis juste maintenant, a dit Cass. Aller au gymnase, attendre la fin de ma [clause de non-concurrence] de 90 jours. Anticiper la prochaine étape de mon emploi du temps, essayer de me mettre dans la meilleure forme possible. Vivant juste la vie, je ne sais pas comment le dire autrement.

Booker a demandé à Cass comment il était passé de quelqu'un au premier rang de la WWE à se faire libérer.

Si je veux être honnête avec vous, j'ai commis beaucoup d'erreurs. J'ai fait beaucoup d'erreurs en très peu de temps, a déclaré Cass.

J'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire. Je suppose que la société ne pouvait pas compter sur moi et ne pouvait pas me faire confiance. Ecoutez, je vais être honnête avec vous, à mon avis, ils ont pris la bonne décision pour eux. C'était la bonne décision de me débarrasser de moi à ce moment-là - pour ne pas dire que je ne serais pas de retour - mais à ce moment-là, ils ont définitivement pris la bonne décision pour eux.

Pour être honnête avec vous, en regardant cela, ils ont pris la bonne décision pour moi. Tout le monde fait des erreurs, mais lorsque vous faites autant d'erreurs en si peu de temps, vous perdez la confiance des gens et vous n'êtes plus fiable.

Booker a ensuite demandé à Cass s'il se serait viré de la WWE.

Oui, j'aurais, répondit Cass. Je me serais certainement viré moi-même. Si j'étais à la position de Vince McMahons, je me serais certainement viré à 100%.

Cass a déclaré qu'il ne connaissait pas très bien la scène de lutte indépendante, car la WWE lui avait offert un contrat un an après le début de son entraînement à la lutte. Il envisage de reprendre sa carrière chez les indépendants dans l’espoir de retrouver son chemin vers la WWE un jour.

Voici le truc, j'ai commencé avec Johnny Rodz à son école quand j'étais très jeune, a déclaré Cass. Je n'ai jamais vraiment vu ce qui se passait là-bas. Environ un an après mon entraînement, j'ai reçu un appel de la WWE et ils m'ont signé. J'ai tout de suite signé chez FCW, donc toute ma carrière a été plutôt dans FCW et NXT. Mais je n'ai jamais vraiment pu voir ce qui se passe ailleurs. Il y a tout un monde là-bas en ce moment. Je veux juste sortir et voir ce qui se passe, mais je serai de retour, évidemment, le but est de revenir à la WWE.

Avec sa clause de non-concurrence de 90 jours terminée, Cass est maintenant capable de lutter n'importe où. Apparaissant sous le nom de Big C, le joueur de 31 ans est finalement revenu sur le ring vendredi lors d’un événement Big Time Wrestling à Lynn, dans le Massachusetts. Il a également lutté pour BTW la nuit suivante à Hicksville, New York. Bien que son retour dans le ring soit déjà un article d'actualité, ce qui fait parler les gens, c'est son apparence physique.

Certaines photos de son retour sur le ring ont fait surface sur les médias sociaux et il semble bien qu'il ait pris du poids pendant son séjour loin des projecteurs.

Cliquez ici pour voir les photos.

Alors que Cass semble toujours formidable en raison de son immense stature, il semble hors de forme par les normes élevées de la WWE. S'il s'engage à s'améliorer, il pourra définitivement se remettre en forme dans quelques mois et retourner à la WWE.