Billie Kay Naked - Des photos nues de la WWE Star ont-elles été fuites? | PWPIX.net

Des photos nues de Billie Kay ont-elles fui en ligne?

Billie Kay

Des photos nues de Billie Kay ont-elles filtré en ligne?

Après que plusieurs images et vidéos décrivant Paige dans des situations hautement sexuelles soient apparues en ligne à cause de pirates informatiques, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles ce scandale concernait d'autres femmes du monde de la lutte, dont Kay.

Tout a commencé le 17 mars 2017, lorsque des photos et vidéos explicites de Paige ont été divulguées en ligne.

Plus tard dans la journée, Paige a déclaré que des photos privées lui appartenant avaient été volées et partagées sans son consentement.

Des photos personnelles et privées de mes photos ont été volées et malheureusement, elles ont été partagées publiquement sans mon consentement, a-t-elle déclaré dans un communiqué publié sur Twitter.

Dans les jours qui ont suivi la fuite, du matériel explicite allant des selfies sans salle de bains aux vidéos classées X mettant en vedette d’autres Superstars actuelles ou anciennes de la WWE a commencé à faire surface.

WWE Superstar Summer Rae en est une, tandis que des photos nues des anciennes superstars de la WWE Victoria, Kaitlyn, Melina Perez et Maria Kanellis ont également filtré en ligne - Kanellis est revenu à la WWE en juin 2017.

Ces fuites font partie d’un vaste scandale de piratage informatique qui a abouti à des photos privées de célébrités volées et dispersées en ligne.

Quelques jours plus tôt,photos personnelles des actrices Amanda Seyfried et Emma Watson ont commencé à se répandre dans les coins sombres de l'internet. La fuite - surnommée The Fappening 2.0 en référence à un scandale similaire du piratage de célébrités de 2014 -a ciblé plusieurs autres noms célèbres.

Au milieu du scandale, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles des pirates auraient ciblé d'autres femmes en lutte et que de nouveaux contenus seraient diffusés.

Il y a eu des réclamations que d'autres suivront,Observer la lutte BulletinLe rédacteur en chef Dave Meltzer a déclaré dans son rapport sur le scandale.

La plainte s’est révélée exacte, des photos nues de la superstar de la WWE Charlotte Flair ayant été divulguées en ligne en mai 2017.

Des photos privées de moi ont été volées et partagées publiquement sans mon consentement, a-t-elle déclaré dans un communiqué publié sur Twitter. Ces images doivent être immédiatement supprimées d'Internet.

Les photos montrent Flair prenant plusieurs selfies nues devant un miroir avec son téléphone portable, qui a été équipé d'un étui de marque WWE.

Naturellement, les fans de catch se demandent si Kay est l’une des victimes de la fuite.

Bien qu'il semble possible que des photos nues de Kay puissent fuir en ligne depuisshes pas exactement timide pour montrer un peu de peau, ce n'est pas arrivé… pour le moment.

Photos de Billie Kay

Les photos les plus chaudes de Billie Kay
Billie Kay prouve pourquoi elle est l’une des meilleures femmes de la WWE ences 20 photos chaudes.

Photos de Bikini Billie Kay
Billie Kay fait plus que lutter, elle pose aussi en bikini!Découvrez ces 20 photos de bikini sexy de Billie.

Billie Kay Obtient Un énorme Job Boob →

Billie Kays Photos Instagram les plus chaudes →
Billie Kay sait comment apporter de la chaleur sur le ring… et sur Instagram.Découvrez les meilleurs coups sur les réseaux sociaux de Billie.

Dernières photos de Billie Kay →
Check-outles dernières photos de Billie Kay sur PWPIX.net.

Et ce n'est pas tout!Voir les photos les plus chaudes du partenaire de Billies dans le crime, Peyton Royce.