Braun Strowman et Seth Rollins lancent leur première séance photo en tant que champions par équipe d'étiquette - PWPIX.net

Adam Scherr et Seth Rollins Première Séance photo Comme Tag Raw Team Champions

Braun Strowman and Seth Rollins

Braun Strowman est entré dans Raw lundi, pensant avoir la chance de devenir champion des États-Unis. Mais à la fin de la soirée, The Monster Among Men est devenu la moitié des champions de l’équipe Raw Tag avec Seth Rollins.

Plus tôt dans la série, Strowman avait battu le champion des États-Unis, AJ Styles, par disqualification à cause d'interférences de Luke Gallows et Karl Anderson. Rollins, qui avait sauvé Strowman la semaine précédente contre une attaque de The O.C., s’est précipité et a chassé Styles, Gallows et Anderson pour faire la sauvegarde.

Rollins a ensuite approché Strowman en coulisse et lui a demandé s'il souhaitait faire équipe pour défier Gallows et Anderson lors du Raw Tag Team Championship. Strowman a accepté la demande de Rollins, préparant le match.

Gallows et Anderson ont eu l'avantage grâce à l'interférence constante de Styles. Mais Strowman et Rollins ont réussi à remporter la victoire lorsque Strowman a frappé Anderson avec un Running Powerslam. Styles a essayé d'intervenir, mais Rollins l'a coupé avec le Stomp alors qu'il essayait de glisser dans le ring.

Après le match, Strowman et Rollins étaient sur la rampe, leurs titres respectifs étant relevés. Cependant, juste avant que Raw ne quitte les ondes, Rollins remarqua que Strowman fixait son championnat universel.

Après Raw, The Monster Among Men et The Beastslayer ont été photographiés avec le championnat Raw Tag Team.

La victoire donne le coup d'envoi au cinquième règne de Rollins en tant que champion par équipe de la WWE. Auparavant, il a remporté l'or par équipe avec Dean Ambrose (double championnat par équipe), Roman Reigns (championnat par équipe WWE) et Jason Jordan (championnat par équipe Raw). Strowman en est maintenant à sa deuxième manche avec le Raw Tag Team Championship après avoir remporté les titres à WrestleMania 34 avec un enfant nommé Nicholas comme partenaire.