Bray Wyatt - Femme - Dernières nouvelles - Faits | PWPIX.net
Bray Wyatt

Je m'appelle Husky Harris et je viens de Brooksville, en Floride. Je me souviens d'être un petit enfant. Le professeur demanderait à tout le monde: Qu'est-ce que vous voulez faire quand vous grandissez? Quand ils m'ont appelé, je leur ai dit: je vais être à la WWE. Ils rigolent et rient. Qui rit maintenant, vous savez ce que je dis?

Bray Wyatts épouse le dossier de divorce, l'accuse d'avoir eu une liaison avec une star de la WWE →
La femme de Bray Wyatt demande le divorce en l'accusant d'adultère et de méfaits, son avocat affirmant qu'il avait eu une liaison avec une star de la WWE…

Dernières nouvelles de Bray Wyatt, Photos Vidéos →
Bray Wyatt sur PWPIX.net, votre source incontournable pour les dernières nouvelles, rumeurs, photos et vidéos du mystérieux WWE Superstar…

Je suis une superstar de troisième génération. Le Blackjack Mulligan est mon grand-père et mon père [est] Mike Rotunda, l'homme de l'IRS que j'attendais depuis longtemps.

Dès que j'étais assez vieux, j'ai immédiatement mis un casque sur mon casque et [joué] à tout sport de contact que je pouvais mettre la main sur. J'adore lutter. J'aime jouer au foot. Je suis allé à la Troy University, en Alabama, où je jouais au football dans la division 1 de la NCAA, sans blague, mon pote. N'importe quoi pour me préparer, car je savais qu'un jour je serais là.

Pour ton information

Bray Wyatt

Le vrai nom de Bray Wyatts est Windham Lawrence Rotunda et il est né le 23 mai 1987 à Brooksville en Floride. Il est un grappler de troisième génération; fils de Mike Rotunda (connu professionnellement sous le nom de capitaine Mike Rotunda, Michael Wallstreet, Mike Drond, Mike Rotundo, M. Wallstreet, V.K. Wallstreet et de manière célèbre, Irwin R. Schyster). petit-fils de Blackjack Mulligan et neveu de Barry Windham et Kendall Windham. Son frère cadet est le camarade Superstar de la WWE, Bo Dallas, et sa soeur cadette s'appelle Mika.

Athlète grandissant, Rotunda a fréquenté le lycée Hernando à Brooksville, en Floride, où il a remporté le titre de champion de lutte en 2005 et joué au football en tant que plaqueur et gardien défensif. Après avoir terminé ses études au lycée en 2005, Rotunda a joué au football pendant deux saisons au College of the Sequoias, un collège communautaire situé dans les Californies de San Joaquin. Grâce à ses performances, il a obtenu une bourse de football à la Troy University de Troy, en Alabama, où il a joué au football collégial pendant deux ans. Il a quitté l'université vingt-sept heures avant son baccalauréat pour devenir lutteur professionnel à la WWE.

Une fois (son frère) a décidé de se lancer dans la (lutte), je ne pouvais pas résister, a déclaré Rotunda à Hernando Today en 2009. J'ai eu une autre année (à Troy), mais mon cœur n'y était plus. Je voulais faire ça. Cela va être ma carrière. Je ne pouvais plus aller à l'école. Je voulais entrer dans cela.

La rotonde est un homme de famille; il a une belle femme et ils sont les fiers parents de deux filles.

Le mangeur de mondes

Mon style dans le ring est peu orthodoxe. Mon entraîneur de football au lycée me disait que j'étais comme un char de l'armée avec un moteur Ferrari. Je vole comme quelqu'un que ma taille ne devrait pas Lorsque je regarde les autres recrues de NXT, je sens que j'ai des avantages sur chacune d'entre elles. Je suis plus fort, je suis plus fort. Je suis le joker de cette compétition. Ceci est mon opportunité. Je suis prêt à m'amuser avec ça.

En tant que Husky Harris, Windham Rotunda était l’un des huit lutteurs de la WWE pour le développement entrés dans la deuxième saison de NXT, la WWE répondant au modèle américain Next Top.

Reçu pour la première fois aux États-Unis le 8 juin 2010, la deuxième saison de la NXT a également présenté aux membres de l’Univers de la WWE Alex Riley, Eli Cottonwood, Lucky Cannon, Michael McGillicutty (maintenant Curtis Axel), Percy Watson, Titus ONeil et le futur vainqueur Kaval.

Dans sa vidéo d'introduction, transcrite ci-dessus, Harris affirmait qu'il avait des avantages sur chacun de ses adversaires dans la compétition. Au moment de l'émission, de nombreux experts de la lutte étaient en désaccord. Il semblait qu’il n’y avait qu’une chose en sa faveur: les liens familiaux. Et il n'était pas la seule personne de la saison NXT deux à avoir la lutte dans le sang. Le futur Curtis Axel, Michael McGillicutty était également un lutteur de troisième génération.

Malgré la confiance qu'il exprimait dans sa vidéo, Harris semblait l'homme le moins susceptible de réussir dans la WWE. Il était solide dans le cercle, sa taille était à la taille, comme il l'avait déclaré et il pouvait parler, mais son corps charnu constituait un obstacle énorme pour la WWE, soucieuse de son image, de même que ses tatouages ​​et ses traits faciaux de dessin animé.

D'après ce que nous avons vu de lui sur NXT, Harris était un autre cas de népotisme. Il est impossible de concevoir qu'il aurait été signé par la WWE s'il n'avait pas été lié à l'agent routier Mike Rotunda et au Black Hall of Famer de la WWE, Blackjack Mulligan.

Avant son arrivée sur NXT, Harris avait fait équipe avec son frère Bo Rotundo (maintenant Bo Dallas) dans le championnat de lutte pour le développement de la Florida League Wrestling. Annoncé comme Duke Rotundo, Harris a organisé le FCW Florida Tag Team Championship du 23 juillet au 19 novembre 2009.

Duke a continué à faire équipe avec son frère Bo et a disputé des matchs en simples dans le Florida Championship Wrestling jusqu'en mai 2010. Certains ont apprécié son tandem avec Bo, certains ne l'ont pas fait. La décision de la WWE d’inclure Duke, en tant que Husky Harris, dans la deuxième saison de NXT n’a aucune incidence sur sa décision. Le combo pourrait toujours être réformé en développement ou promu sur la liste principale de la WWE. Dans le cas où Harris aurait été jugé prêt pour la formation principale à la fin de ses exploits NXT. Si Harris avait joué le rôle de Harris dans la WWE, il est possible que Bo soit promu sur la liste principale en tant que partenaire en 2011 ou 2012.

Mais Harris ne l'a pas coupé à la WWE.

Tournant talon sur NXT, il a été éliminé lors de l'épisode du 17 août 2010, à la suite duquel lui et son professionnel Cody Rhodes ont attaqué Kaval.

Harris a fait une apparition lors de la finale du NXT le 31 août 2010 afin de participer à une autre bagarre, puis est revenu à la Florida Championship Wrestling.

Un peu plus d'un mois plus tard, le 3 octobre 2010, la WWE donnait une nouvelle chance à Harris, alors qu'il était l'un des nombreux joueurs à avoir disputé le match entre Wade Barretts et John Cena. Harris a été ajouté à la faction Nexus en difficulté plus tard ce mois-ci.

Harris n'a rien fait qui soit important en tant que membre de Nexus, qui a été humilié à plusieurs reprises par John Cena.

CM Punk a remplacé Barrett en tant que capitaine du Nexus lors de l'édition de Raw du 27 décembre 2010 (Barrett formerait un groupe inutile appelé The Corre à SmackDown). Harris, Michael McGillicutty, David Otunga et, plus tard, Mason Ryan ont été menés par Punk on Raw dans le chapitre suivant du conflit fastidieux avec Cena.

Pour Harris, son voyage dans Nexus s'est terminé le 31 janvier 2011 lorsqu'il a été frappé par Randy Ortons, redouté de Punt on Raw. Vous pouvez dire qu'il a été lancé sur la liste principale de la WWE.

Même si, à l’époque, cela aurait dû ressembler à un revers pour Windham Rotunda et se traduire par une réduction sensible des bénéfices, c’était la meilleure chose à faire. Husky Harris n'irait pas comme un aigle dans la WWE. Nom, apparence physique, caractère, coiffure grasse: tout de lui a crié, Filler! Sa rétrogradation était une faveur gigantesque.

Réaffecté en permanence à la Florida Championship Wrestling, Husky a été oublié par quelques membres de l'univers de la WWE. Ceux qui se sont souvenus de lui quatre semaines après la chute de la hache ont probablement pensé qu'ils ne le reverraient jamais plus à la télévision.

Reconnaissant apparemment que Husky Harris était synonyme de médiocrité, la WWE changea le nom de la bague Windham Rotundas en Axl Mulligan en mars 2011. Cependant, après mûre réflexion, cette solution était considérée comme appropriée, et Windham redevint le nom Husky Harris avant la fin de l'année. le mois pour faire à nouveau équipe avec le frère Bo. Ensemble, les frères et sœurs élèveraient le FCW Florida Tag Team Championship pour la deuxième fois en février 2012.

Malgré sa victoire dans le titre par équipe de développement et de bonnes critiques pour ses matches et sa perte de poids, Windham n’était pas près de réserver son retour à l’alignement principal comme il l’avait été un an plus tôt.

Quelque chose de terrible devait se produire. Ce fut le cas en avril 2012, lorsque Windham renaît sous le nom de Bray Wyatt, le talon sinistre.

Vêtu d'une chemise rouge vif ornée de palmiers et d'un chapeau de paille Fedora, le barbu Wyatt a déclaré aux téléspectateurs de la Florida Championship Wrestling: J'ai été élevé à Lafayette, en Louisiane. Mon papa est le capitaine de son propre bateau à crevettes.

Tandis que l'imposant Eli Cottonwood se cachait à l'arrière-plan. Wyatt dit avec acidité: je détestais mon papa. Il a pris Bray Wyatt, âgé de huit ans, et l'a sorti de l'école. Il ne pensait pas que j'avais besoin d'apprendre avec eux d'autres enfants.

Lorsqu'il a allumé un briquet, Wyatt a admis qu'il avait incendié le bateau de son père, qui avait coulé avec son père à bord, et qu'il avait été incarcéré à titre de punition. Je suis parti Je suis parti pendant un moment.

Wyatt a déclaré qu'il avait appris à lire pendant son séjour sous le charme et qu'il avait surtout étudié le bon livre. L'angle de la religion. Cela renforce toujours une mystique de personnages sinistres.

En payant sa dette envers la société, Wyatt a affirmé qu'il avait appris le fonctionnement de la société. Il a reconnu que les gens le méprisaient. C'est ce mépris qui l'avait conduit à devenir l'homme qu'il était.

Je ne suis pas une poubelle blanche, a déclaré Wyatt. Je suis meilleur que vous tous. Il a chanté la promo avec les mots: Le temps est de mon côté, il étend les bras, comme pour simuler la crucifixion.

Bray Wyatt a été influencé par la représentation de Robert De Niros en tant que Max Cady dans le film Cape Fear en 1992, cela était clair. Mais Rotunda a ajouté son propre cachet. Pas de shillyshallying: Rotunda était ce personnage. Ses promos obsédantes, qui deviendraient sa marque de fabrique, étaient complètement crédibles. Il comptait sur Bray pour le ramener sur la terre promise de la WWE.

Wyatt a battu le vieil rival NXT Alex Riley lors de matches sombres lors de la rencontre avec Raw en mai et juin 2012.

On ignore si la WWE avait prévu d’introduire Wyatt cet été ou si elle l’avait simplement réservé lors de ces enregistrements pour surveiller les progrès du nouveau personnage. Si ses débuts en tant que joueur principal en tant que Wyatt avaient été imminents, il avait été mis au rebut à la fin du mois de juin lorsque Bray avait eu un muscle pectoral déchiré. Il a été mis à l'écart pendant sept mois.

Pendant ce temps, Windham Rotunda a eu de nouveaux tatouages ​​qui correspondaient à son caractère (dédicace), et ont formé The Wyatt Family avec le duo tordu composé d'Erick Rowan et de Luke Harper, qui s'apparentaient aux personnages d'une version PG de The Texas Chainsaw. Massacre.

Le 31 janvier 2013, Bray est retourné au combat à la télévision de la WWE NXT, à Winter Park, en Floride, où il a vaincu Yoshi Tatsu.

Que ce soit inspiré par le succès précoce de The Shield ou non, la WWE avait décidé que cette unité de trois hommes ferait ses débuts à la télévision, avec une forte pression.

Le 27 mai 2012, la première vidéo de la famille Wyatt a été diffusée sur Raw. Dans le reportage, Bray a ri dans une chaise berçante dans une grange et une balançoire dans une forêt. Les images de zones rurales fusionnent pour former des gros plans extrêmes des trois yeux écarquillés et de Rowan dans un masque de mouton. C'était comme une version PG de l'intro de True Blood.

Le 8 juillet 2012, Bray et les garçons sont arrivés à Raw. Étaient ici, dit Bray avant de souffler une lampe à gaz et tous les trois marchèrent vers le ring dans l'obscurité.

Rowan et Harper ont attaqué Kane alors que Wyatt était assis dans un fauteuil à bascule dans le couloir. Après que les deux géants eurent rendu Kane incapable de marcher avec les marches du ring, Wyatt se déplaça autour du ring et s'agenouilla devant Kane, les bras écartés. En attendant, un chant fort de Husky Harris! a éclaté des comédiens dans la foule, ce qui a gâché le moment.

La famille Wyatt a connu une année 2013 mouvementée à la WWE. Brays Ring of Fire La victoire de Match contre Kane à SummerSlam le 18 août 2013 a été terrible. Rowan et Harper, deux personnes maladroites, ont présenté des performances loufoques à la télévision et à la carte. Ce n’est pas avant le match entre Brays et Daniel Bryan à Royal Rumble le 26 janvier 2014 que l’acte a véritablement éclaté dans un ring de la WWE.

La victoire nette de Wyatts sur Bryan au Rumble a été un résultat inspirant. Un homme considéré comme un nouveau venu a épinglé l'une des plus grandes stars du monde du divertissement sportif avec sa manœuvre de finition sur le deuxième événement de l'année. C'était une preuve irréfutable que Wyatt se classait haut dans les plans de la WWE.

Le monde entier a appris quels étaient ces plans avant la fin de l’événement de télévision à la carte lorsque la famille Wyatt est apparue au bord du ring pendant le match entre John Cenas et Randy Orton. La distraction causée par les Wyatts serait l’excuse de Cenas pour sa défaite face au champion de la WWE World Heavyweight.

Alors que la querelle Cena mijotait à la télévision, la famille Wyatt est entrée en collision avec The Shield at Elimination Chamber le 23 février 2014 lors de l'un des matchs les plus chauds de la WWE cette année. Le match-up remporté par les Wyatts lorsque Bray a effectué le tombé des rênes de Roman Reigns a été si captivant et bien accueilli que les deux factions ont de nouveau résonné à Raw le 3 mars 2014. Elles l'ont fait à maintes reprises depuis lors à la télévision et à la maison. Le contenu de leurs matchs à la télévision n’a jamais été que gratifiant.

On ne peut pas en dire autant de sa querelle avec Cena. En cours d'écriture, Wyatt a perdu contre Cena à WrestleMania 30 le 6 avril 2014. Non seulement Cena a-t-il clairement épinglé Wyatt, mais il a également évité la présence d'Erick Rowan et de Luke Harper au bord du ring et d'un scénario boiteux qu'il devait apprivoiser la bête à l'intérieur de lui que Wyatt avait encouragé Cena à libérer. Ce n'était pas un match pour Cena, non plus.

Cena avait un Steel Cage Match que Wyatt avait remporté à Extreme Rules, surmontant de nouveau les ingérences de Rowan et Harper, avant qu'un petit enfant que Wyatt aurait soi-disant soumis à un lavage de cerveau soit apparu au bord du ring, ce qui a amené Cena à s'arrêter net. Wyatt laissa tomber Cena et sortit de la cage pour remporter la victoire.

Le programme Wyatts avec Cena s'est poursuivi avec un dernier match debout à la WWE Payback, le 1er juin 2014, à la Allstate Arena de Rosemont, dans l'Illinois. Lors du deuxième événement de la chronologie Payback, le leader de Cenation a enseveli Wyatt sous plusieurs caisses d’équipement pour remporter le concours et mettre fin à cette rivalité intense. Le Eater of Worlds s'est remis de la défaite avec une victoire sur Dean Ambrose lors de l'édition de SmackDown du 13 juin 2014 pour se qualifier pour le Money in the Bank Ladder Match du WWE World Heavyweight Championship vacant. Wyatt a perdu le match contre Cena, qui s'est déroulé le 29 juin 2014 à Money in the Bank: Alberto Del Rio, Cesaro, Kane, Randy Orton, Roman Reigns et Sheamus ont également participé au concours.

La nuit suivante à Raw, un Chris Jericho de retour est attaqué par la famille Wyatt. Les deux hommes se sont affrontés au Champ de bataille de la WWE le 20 juillet 2014, où Jericho a régné, et à SummerSlam le 17 août 2014, où Wyatt a remporté la victoire, empêchant Rowan et Harper d'accéder au ring. Lors de l'édition de Raw du 25 août 2014, Wyatt était complètement dominé par Cena dans un match en simple. Après que la famille Wyatt, Henry et Big Show aient interrompu le match, les Superstars se sont affrontées dans un match par équipe de six joueurs.

Rowan et Harper ont provoqué la disqualification du match, ce qui a entraîné une attaque de six joueurs opposant la famille Wyatt à Cena, Show et Henry. Après avoir amené Harper à se soumettre au STF, Cena a alors envoyé un message à Brock Lesnar avec un ajustement d’attitude à chaque membre de la famille Wyatt. Lors de la première saison de Raw le 8 septembre 2014, Wyatt a ravivé sa vive rivalité avec Jericho dans une cage en acier. Le match aller-retour a permis à l'homme aux mille vérités d'échapper à la cage pour vaincre Y2J une fois pour toutes.

Un an après l’introduction de la vidéo sur Raw, la famille Wyatt avait été un autre exemple de réussite pour la WWE. Rowan et Harper doivent être félicités pour leur amélioration en tant qu'interprètes en 2014: en repassant les plis à la vapeur, ils se sont adoucis sur le ring et jouent bien leur rôle. Mais ils seraient les premiers à l'admettre, ils jouent le rôle principal dans la vedette de la série Bray Wyatt.

Le chef spirituel et la force motrice de la faction sont devenus la star que Husky Harris ne pourrait jamais être. L'homme le moins susceptible de réussir sur NXT a évolué pour devenir un nom beaucoup plus grand que n'importe lequel de ses deux rivaux de la saison.

Comme ce fut le cas pour Mark Calaway et Glen Jacobs avant lui, c'était le gimmick qui le séparait du peloton. La WWE et Rotunda ont décroché l'or avec celui-ci.