WWE Diva Cameron Nude - Photos Chaudes - Nue
Cameron

Bien que sa célébrité dépende en grande partie de ses apparitions sur Total Divas sur E !, en tant que Diva de la WWE, Cameron doit toujours bien se battre. Malheureusement, elle ne le fait tout simplement pas très bien.

Après s'être séparée de Naomi le mois dernier, Cameron est maintenant seule sur le ring. Cela signifie que ses compétences en lutte sont maintenant visibles et que ses faiblesses ne peuvent plus être couvertes par des jets de lutte brefs et par son ex-partenaire de l'équipe. Sous les projecteurs de Cameron, ses capacités limitées ont attiré l’attention des responsables de la WWE, qui réalisent maintenant que la situation est plutôt mauvaise sur le ring.

Ses apparitions dans les concours de singles ont attiré de mauvaises critiques de la part de la direction, avec le label terrible jeté autour de lui.

Il va sans dire que ses capacités de lutte limitées l'ont empêchée de progresser dans la WWE. Elle n'a pas participé à la télévision depuis l'édition du 7 août de la WWE Superstars et a été complètement exclue des émissions maison pendant près d'un mois. Si elle se comportait mieux, elle lutterait certainement davantage.

Cameron, cependant, ne devrait pas être entièrement blâmé pour cela. Avec un minimum de temps consacré au développement, les responsables de la WWE l'ont invitée à figurer dans la liste principale pour devenir danseuse pour Brodus Clay. Sa formation de lutte a ensuite été reléguée au second plan à chaque fois qu'elle trouvait l'heure avant les spectacles, par opposition à un entraînement quotidien pendant des années, comme la plupart des lutteurs de la WWE. Même si elle est sur la route avec la WWE depuis près de trois ans, s’attendre à ce qu’elle soit un bon lutteur en simple alors qu’elle n’a jamais été testée sur NXT ou dans des shows à la maison est probablement trop demander.

Pour ton information


Cameron est-il apparu nu ?:Avec Cameron gagner en notoriété en raison de ses apparitions sur le E! émission de téléréalité Total Divas, cela a conduit de nombreux fans à rechercher des photos de nu de la fête WWE. Aucun, cependant, n'existe. La plus grande visibilité qu’elle a eue a été lors de WrestleMania 30 dans le Vickie Guerrero Divas Championship Invitational, en raison d’un dysfonctionnement de la garde-robe.

La participation des Camerons au concours a été limitée en raison d’un haut mal cousu qui s’est ouvert très tôt. La star de Total Divas a passé le reste du combat avec ses bras dissimulant ses seins qui, autrement, auraient été exposés.

Curieusement, Cameron envisagea une augmentation mammaire sur Total Divas. Voyant à quel point elle déborde déjà de son haut, elle ne devrait probablement pas déranger.