Candice Michelle Nude - Photos Chaudes - Playboy - Nue - Bikini | PWPIX.net

Candice Michelle

Candice Michelle

Voir Candice Michelle sous un angle totalement différentdans ces superbes photos de l’ancienne WWE Diva etPlayboyfille de couverture

A quoi ressemble Candice maintenant?
Sept ans après sa dernière apparition dans un ring de la WWE, Candice Michelle est toujours aussi sexy. Même en 2016,elle est toujours en bikini-Découvrez ces 20 photos récentes de l'ex-WWE Diva

Nouveau Bikini Photos De Candice Michelle
Après avoir donné naissance à son troisième enfant, Candice a eu recours aux médias sociaux pour afficher son corps post-bébé en pleine exposition.Découvrez ces dernières photos de l'ancienne championne de la WWE Womens montrant ses vêtements lors d'une fête à la piscine à Las Vegas

20 étonnantes photos de Candice Michelle exhibant ses seins énormes
Candice Michelle n'hésite pas à montrer ses atouts importants, et nous entendons par atouts.Découvrez ces 20 superbes photos de l'ancienne diva de la WWE en train de les montrer

Candice Michelle pose nue pour Playboy
Dès le moment où elle est descendue du bus en provenance de Milwaukee, Candice Michelle a su qu'elle voulait être à la maison.Playboy. Jeune fille aux prises avec le monde accéléré du mannequinat L.A., elle a toujours

Les dernières nouvelles de Candice Michelle
Candice Michelle sur PWPIX.net, votre source incontournable pour les dernières nouvelles sur l'ancienne Diva

Candice Michelle pose nue pour Playboy

Candice Michelle

A partir du moment où elle est descendue du bus de Milwaukee,Candice Michellesavait qu'elle voulait poser pourPlayboy. Jeune femme aux prises avec le monde accéléré du mannequinat L.A., elle est toujours restée concentrée sur cet objectif. En tant que l’une des divas les plus chaudes de la WWE de l’ère post-Attitude, la fantaisie de longue date de Candices est devenue réalité en 2006.

J'ai toujours rêvé de fairePlayboy, Candice a déclaré dans une interview publiée dans le numéro d'avril 2006 deRaw Magazine. Et je ne sais pas si je croyais toujours que cela se réaliserait. Ce n'était pas quelque chose que je pensais pouvoir faire. Donc, pour venir ici du Midwest et être sur la couverture dePlayboyest tellement surréaliste et très enrichissant!

Candice, dont la photo de nu est parue dans le numéro d’avril 2006 dePlayboy, n'était pas du tout inquiet à l'idée d'être photographiée dans son costume d'anniversaire.

J'étais tellement excitée que tout se produise, a déclaré Candice. Pour que cette énorme production soit mise en place pour vous et pour montrer la beauté d'un corps de femme, c'était comme, est-ce que tout cela est pour moi?

Candice poursuivit, faisant une séance comme celle-ci, vous voulez être aussi à l'aise que possible et avoir l’air et le sentir de votre mieux. Il n'y a pas de meilleur moyen que de s'y contenter habituellement, la directive de modélisation est de faire l'amour à la caméra, mais ils avaient des poses spécifiques pour chaque prise de vue. Donc, je me tenais dans une pose pour chaque coup! Mais quand j'ai vu tous les coups plus tard, c'était génial.

Pour promouvoir le pictural, Candice a combattu un camaradePlayboyfille de couvertureTorrie WilsonàWrestleMania 22dans la première bataille de la WWE au Playboy Pillow. Bien qu’il y ait des oreillers sur le ring, ceux-ci n’étaient pas très en jeu, bien que les beautés se soient jetées sur le lit. Alors que les deux Divas ont commencé le concours avec des robes longues et élégantes, ces robes ont été déchirées ou coupées et les deux ont continué à se débattre dans leur lingerie. Candice pensait que Shed avait gagné le concours quand elle avait jeté Wilson dans le coin pour la terminer en beauté. Wilson, cependant, s'est esquivé et a bercé Candice pour obtenir un résultat de trois points.

lePlayboyCe n’était pas la première fois que Candice posait nue, ni pour l’organisation Playboy. Avant de rejoindre la WWE en 2004, Candice était apparue comme une modèle nue. Elle a notamment été nommée Cyber ​​Girl de la semaine par Playboy.com en juin 2002.

A propos de Candice Michelle

Candice Michelle

QuandCandice Michellearrivé à la WWE en 2004, très peu d’initiés s’attendaient à ce qu’elle soit plus qu’un joli visage. En entendant les murmures, la Diva déterminée se consacra à prouver les torts de ses détracteurs. Trois ans après son arrivée dans le ring pour la première fois, elle a atteint le sommet de sa profession en remportant le WWE Womens Championship. Elle a réussi à garder le joli visage le long du chemin, devenant unePlayboyfille de couverture et étoile de plusieurs publicités de Super Bowl.

La carrière de Candices à la WWE s'est presque terminée avant même d'avoir commencé. Après avoir échoué à la finale de la Diva Search 2004, il semblait que la belle brune était à la croisée des chemins. Heureusement, les responsables de la WWE ont vu quelque chose qu’ils aimaient en elle et lui ont proposé un contrat. Au début, la capacité de lutte limitée de Michelles la limitait à des rôles non compétitifs. Alors qu'elle appréciait l'attention qu'elle attirait, Michelle réalisa qu'elle commençait à être considérée simplement comme un régal pour les yeux.

Derrière d'innombrables heures d'entraînement à la lutte de l'ancien responsable de l'application de Four HorsemenArn Anderson, Candice Michelle est devenue une menace légitime dans la division Womens en 2007. Le 24 juin, elle a prouvé sa valeur lorsqu'elle a vaincuMelinapour le WWE Womens Championship àVengeance, devenant le premier concurrent de Diva Search à remporter la ceinture. La victoire a couronné l’évolution incroyable de Candices en une force féminine dominante sur le ring.

Après avoir laissé tomber la sangle quatre mois plus tard,Beth PhoenixCandice a continué à concourir dans la division féminine, mais des blessures à sa clavicule l’empêcheraient de remporter le succès dont elle jouissait auparavant. Le 19 juin 2009, elle a été libérée de son contrat avec la WWE.