Les faits de Chris Jericho à connaître - Dernières nouvelles de la WWE | PWPIX.net

Chris Jericho

Chris Jericho

Parmi les nombreuses compétences de Chris Jericho, il y a la capacité de faire une première impression mémorable. Ses débuts en 1999, qui l'ont vu révélé comme la personne derrière le mystérieux compte à rebours du millénaire, restent l'une des plus brillantes entrées de tous les temps. Et des années plus tard, Jéricho a réussi à se surpasser à son retour en 2007 en tant que sauveur derrière un code binaire crypté et, en 2012, lorsqu'il a mystérieusement prévenu que la fin des événements commencerait les 1-2-12.

Avant d'assister à des audiences extraordinaires sur la WWE, Jericho avait acquis une réputation de culte lors des compétitions d'ECW et de WCW. Les premiers jours de sa carrière ont vu le casting de la Superstar canadienne comme un concurrent de poids lourd. Mais après plusieurs succès avec le WCW Cruiserweight Championship et sa personnalité indéniablement charismatique, la promotion, aujourd'hui disparue, a été contrainte de prêter attention à la divertissante Jericho. Il a rapidement été élevé à un plus grand nombre de matches de prestige, mais il était trop tard pour que la WCW retienne ses services.

Bienvenue à Raw Is Jericho!

Le passage à la WWE s’est avéré judicieux pour Y2J. Quelques instants après ses débuts très attendus en août 1999. Jericho côtoie à la télévision les plus grands noms du divertissement sportif, tels que The Rock, Big Show et Undertaker. Il a également remporté sa plus grande reconnaissance à ce jour après avoir battu Chyna pour remporter le championnat intercontinental en décembre 1999. Cette victoire était la première de plusieurs règnes du titre de la WWE pour Y2J.

En avril 2000, l’ascension météorique de Jérichos a atteint son apogée lorsqu’il a battu Triple H pour le titre de champion de la WWE. Malheureusement pour Y2J, The Game a utilisé son trait pour faire annuler la décision. résultant dans le livre des records de ne pas reconnaître la victoire de Jerichos changement de carrière.

La controverse entourant la victoire de Jerichos sur Triple H n'a pas réussi à faire dérailler la populaire Superstar. Dans les mois qui ont suivi, Y2J a repris le titre de champion intercontinental et a remporté les titres européen, Hardcore et Tag. Avec autant d'or à son actif, ce n'était qu'une question de temps avant que Jericho ne se voit offrir une autre opportunité de remporter le premier prix.

Le champion incontesté

La chance d'immortalité de Chris Jerichos est venue en décembre 2001 lorsque la WWE s'est préparée à unifier le Championnat du monde des poids lourds de la WCW et le championnat de la WWE. Pour atteindre une telle grandeur, Y2J devait dépasser Steve Austin, le Rock et le Stone Cold. Étonnamment, Jericho a battu les deux Superstars en une nuit pour devenir le tout premier champion incontesté de la WWE.

Prouvant que sa victoire n'était pas un hasard, Jericho a de nouveau battu Rock et Austin dans les semaines qui ont suivi. Il a également dominé Kurt Angle, Tazz, Kane et d’autres avant de perdre le titre contre Triple H dans le main event deWrestleMania X8.

Bien qu’il n’ait plus le titre de champion de la WWE, Jericho est resté une partie importante des matchs les plus en vue de la WWE, y compris une rencontre épique avec Shawn Michaels àWrestleMania XIXet le pionnierWrestleMania 21L'argent dans le match de banque. Sa carrière à la WWE s’est toutefois arrêtée brutalement quand il a perdu un match contre Youre Fired contre John Cena en août 2005.

Avec ses jours à la WWE apparemment derrière lui, l’ayatollah autoproclamé Rock n Rolla a publié trois albums rock avec son groupe Fozzy. Il s'est également concentré sur le jeu d'acteur et a écrit son autobiographie,Un conte des Lions: dans le monde entier en spandex. Pendant ce temps, le cœur de Jérichos savait qu'il reviendrait un jour sur le ring.

En novembre 2007, Jericho est finalement revenu à la WWE pour tenter de nous sauver de Randy Orton. Il a également remporté le championnat intercontinental à deux occasions différentes pour porter son nombre record de règnes à neuf. Mais peut-être que le moment le plus brillant du retour de la WWE chez Y2J est survenu en septembre 2008, lorsqu'il est apparu comme un concurrent de dernière minute et un éventuel vainqueur du Scramble Match du World Heavyweight Championshipnon pardonné. Cette victoire marque le premier des trois règnes du Championnat du monde des poids lourds pour Jericho au cours des deux prochaines années.

Ironiquement, la deuxième course de Jerichos pour la WWE s’arrête brutalement lorsque Randy Orton, l’homme pour qui il est venu nous sauver, a frappé Y2J en septembre 2010.

Jericho a passé l’année suivante, vide de toute action de la WWE. Puis, en janvier 2012, il réapparut dans l'obscurité, vêtu d'une veste en néon clignotant. L'univers de la WWE s'est réjoui du retour de l'un de leurs héros. Mais quand Jericho a refusé de leur parler pendant des semaines, il était clair que la version de 2012 était axée sur CM Punk. Les deux se sont battus àWrestleMania XXVIIIet malgré une défaite, Jericho a continué à narguer la superstar de Straight Edge plus en profondeur en 2012.

Dernières actualités, photos et vidéos de Chris Jericho
Chris Jericho sur PWPIX.net, votre source incontournable pour les dernières nouvelles, photos et vidéos. . .