Chyna Nude - Photos 2016 - Nue - Playboy | PWPIX.net

Photos Chyna

Chyna

Photos de Chyna dans ses jours de sous-vêtements avant sa mort

Voir la photo de Chyna se faire virer sur une civière après avoir été retrouvée morte

Triple H parle de la disparition de Chyna et d'une possible intronisation au Temple de la renommée de la WWE

Après ses années dans le Corps de la Paix, Joanie Laurer a entrepris d’épuisantes journées d’entraînement à la Killer Kowalskis Pro Wrestling School. À l'époque, personne ne pensait assister au développement de l'une des figures les plus novatrices de l'histoire de la lutte professionnelle. En tant que Chyna, elle a été vue pour la première fois dans les programmes de la WWE venant de la foule pour aider Hunter Hearst Helmsley et devenir le célèbre exécuteur de D-Generation X.

Alors que Chyna se séparait de la faction notoire, son personnage devenait plus défini et son étoile devenait de plus en plus brillante à mesure qu'elle devenait la première concurrente féminine du Royal Rumble. Sur le ring, Chyna est devenue la 9ème merveille du monde. Elle a fait l'histoire àSans pitiéen 1999, lorsqu'elle a battu Jeff Jarrett pour être couronnée première femme championne intercontinentale de l'histoire de World Wrestling Entertainment.

Le projecteur sur elle a grandi comme elle était présentatrice aux MTV Movie Awards, a sorti sa propre vidéo de fitness et est apparue sur la sitcom NBC3ème rocher du soleil. En novembre 2000, elle a fait sensation en tant que fille de couverture dePlayboymagazine avec un nu pictural et a battu tous les records de vente précédemment détenus par la publication. En janvier 2001, son remarquable récit de vie parut dans son autobiographie,Si seulement ils savaient, fait la liste des meilleures ventes du New York Times. Deux mois plus tard, elle réalisa une autre conquête en battant Ivory pour le Womens Championship àWrestleMania X-7. Peu de temps après, elle était l'hôte deGuerres de robots: guerriers extrêmes.

Depuis sa rupture avec la WWE en novembre 2001, Chyna est restée aux yeux du public. Même si elle refait surface en mai 2011 pour la TNA Wrestling en tant qu'associé de Kurt Angles, ses jours dans le cercle au carré sont en grande partie derrière elle. Cependant, le monde n'oubliera jamais ses contributions à la lutte professionnelle en tant que superstar, figure de la culture pop et femme. À son apogée, elle était une force imparable qui a ouvert un nouveau royaume pour la WWE Divas.