Dwayne The Rock Johnson épouse Lauren Hashian - PWPIX.net

Dwayne The Rock Johnson Epouse Lauren Hashian

Dwayne "The Rock" Johnson and Lauren Hashian

Dwayne The Rock Johnson est un homme marié.

Le lutteur devenu acteur a annoncé lundi qu'il avait épousé sa petite amie de longue date, Lauren Hashian.

Johnson a publié une photo sur son compte Instagram officiel montrant les deux hommes vêtus de parures de mariage et les bras levés pour célébrer une élévation surplombant l'océan à Hawaii. Sur la deuxième photo, les nouveaux mariés serrent les lèvres au bord de l'eau avec le coucher de soleil derrière eux.

Nous faisons. 18 août 2019. Hawaii. Pōmaikaʻi (béni), a écrit Johnson.

Johnson a étiqueté sa nouvelle femme sur la photo ainsi que son ancien beau-frère, Hiram Garcia, président de la société de production fondée par Johnson et son ex-femme, Dany Garcia.

Johnson, 47 ans, et Hashian, 34 ans, sont les parents de deux filles: Jasmine, 3 ans, et Tiana, 1 ans. Il a une fille de 18 ans, Simone, issue de son mariage avec Garcia.

Johnson aurait rencontré Hashian, un chanteur / compositeur / producteur, en 2006 lors du tournageLe plan de jeudans la région de Boston, Massachusetts. Johnson était marié à Garcia à l'époque. Selon certaines rumeurs, Johnson et Hashian auraient commencé à sortir ensemble après l'annonce de la scission de Johnson et Garcia en juin 2007.

Johnson a ditDivertissement ce soiren juillet 2018, il n'était pas pressé d'épouser Hashian.

Je me réfère à elle comme ma femme tout le temps. Alors, beaucoup de gens se disent: "Oh, tu t'es marié?" Johnson a dit. Je suis comme, non facile. Ne vous précipitez pas grand papa.