Rare Eden Stiles Photos et faits - Dernières nouvelles de la WWE - PWPIX.net
Eden

Edensla beauté est indéniable. Avec ses yeux séduisants, son magnifique sourire et son cadre tout en courbes, cette annonceur de bague de la WWE fait tourner les têtes partout où elle va.

Photos Eden|Dernières actualités Eden|Cody Rhodes et Eden Photos

Avant la WWE, Edens passait naturellement à la modélisation, où elle devint le centre de nombreuses caméras, y compris celles deMaxime. Elle a également participé à de nombreux concours, tels que le populaire concours Hawaiian Tropic. Mais étant un athlète à vie, Eden aspirait à faire carrière dans le ring. Et en 2011, la native du Michigan a fait ses premiers pas pour devenir une superstar lorsqu'elle a commencé à s'entraîner dans l'installation de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling.

Après seulement quelques mois de perfectionnement, Eden a été appelée dans les ligues majeures lorsqu’elle a fait ses débuts comme annonceur de ring poursuperstars de la WWE. Sa première diffusion dans le programme télévisé mondial fut toutefois brève. Eden a quitté brusquement la WWE après seulement quelques mois. Selon le compte Twitter fringant de Divas, elle est partie parce que le monde était son huître.

Heureusement pour les fans, Eden est revenue à la WWE en novembre 2013 et a repris son rôle d'annonceur peu de temps après.NXT. Elle est maintenant inscrite sur la liste principale et s’est révélée être une personnalité bien parlée. On trouve généralement Eden en train de manipuler un anneau en annonçantRemettre à sa palceou mener des interviews en coulisses pour les différentes plateformes en ligne de la WWE. Elle s'exprime aussi sur les médias sociaux, maintenant son compte Twitter actif avec son regard unique sur les derniers développements de la WWE.

Eden a également permis aux caméras de donner un aperçu de sa vie personnelle. Les membres de l'univers de la WWE ont pu la voir interagir avec diverses superstars en dehors du cercle carré, y compris ses rencontres rapprochées avec Stardust. Stardust, qui s'appelait auparavant Cody Rhodes, semble être son compétiteur préféré.

Eden annonce son départ de la WWE


Eden

24 mai 2016 Après que Cody Rhodes ait révélé qu'il avait demandé à la WWE de se libérer, les fans se sont naturellement demandé ce que cela signifierait pour la femme avec laquelle il est marié, Eden, qui travaille pour la société en tant qu'annonceur de bague. Elle a répondu à sa grande révélation avec ceci:

https://twitter.com/RealEdenWWE/status/734078962050072577

Dimanche, elle a changé de profil Twitter et s’est débarrassée de la note mentionnant l’annonceur de la sonnerie pourRemettre à sa palce. Shen a ensuite essayé de dissiper une certaine confusion:

https://twitter.com/RealEdenWWE/status/734420841216217088

Rhodes, cependant, a envoyé mardi ce tweet intéressant qui a encore une fois des fans qui spéculent sur le fait qu'Eden pourrait le suivre par la porte.

Un peu plus tard, Eden a confirmé la spéculation: elle quitte la WWE.

Ce que je taquine depuis des semaines: on m'a offert une nouvelle opportunité en dehors de la WWE !! J'ai donc décidé de nous séparer de la WWE après cette nuit, a annoncé Eden via Twitter. http://BeingBrandiRunnels.com continuera! Jetez-y un coup d'œil pour des mises à jour sur ma nouvelle carrière! Faire les choses à ma façon! #RhodesStrong

https://twitter.com/RealEdenWWE/status/735285951153508353

WWE par la suitea annoncé son départ de l'organisation.

Eden libéré

La WWE a accordé à Eden (épouse de Cody Rhodes) sa demande de libération, à compter d’aujourd’hui, le 24 mai 2016. La WWE souhaite à Eden le meilleur des succès dans ses projets futurs.