Photo de Finn Balor allongé sur un lit d'hôpital - PWPIX.net

Photo de Finn Balor Allongé sur un lit d'hôpital

Finn Bálor

La WWE a retiré Finn Balor de son match prévu contre le champion intercontinental Shinsuke Nakamura, samedi à SMACKVILLE.

Moins d’une heure avant de passer en direct sur le réseau WWE avec une heure de retransmission d’un événement live de SmackDown au Bridgestone Arena de Nashville, dans le Tennessee, la WWE a annoncé que Balor se retirait de son match contre Nakamura car il n’était pas autorisé à concourir après. souffrant d'une blessure non divulguée plus tôt cette semaine.

Nakamura est apparu au début de SMACKVILLE et voulait être déclaré vainqueur par forfait. Alors que l’arbitre était sur le point de compter Balor, Ali est apparu et a organisé une promotion pour un match immédiat contre Nakamura pour le Championnat Intercontinental.

Dans les derniers instants du match, Ali a frappé Nakamura avec un DDT satellite pour une chute proche et est allé à la corde du haut. Nakamura, cependant, a évité le 054, envoyant Ali face au premier rideau et a remporté la victoire avec Kinshasa.

Balor, qui a eu 38 ans jeudi, n’est pas blessé. Il est cependant malade.

Selon John Pollock de POST Wrestling, Balor est confronté à une situation de type bug de 24 heures et la WWE espère que Balor sera prêt pour SmackDown LIVE mardi.

Balor doit affronter Dolph Ziggler à SmackDown LIVE. WWEannoncéle match quelques heures avant SMACKVILLE.

Sean Ross Sapp de Fightful a également noté sur Twitter que Balor avait été hospitalisé pour la grippe intestinale.

Balor reste hospitalisé. La Superstar de SmackDown LIVE a consulté les médias sociaux cet après-midi pour publier une photo de lui couché sur un lit d'hôpital. Il a également écrit à SummerSlam, indiquant que l'enfer serait prêt à affronter The Fiend Bray Wyatt à la télévision à la carte.