Qu'est-il arrivé à Kimberly Page? - Voir ce qu'elle fait jusqu'à maintenant

Qu'est-il arrivé à Kimberly Page?

Kimberly Page

Kimberly Page a d'abord séduit les fans de la WCW en tant que valet de chambre de Diamond Dallas Page, qui a remporté 13 millions de dollars au bingo à Las Vegas. DDP, se sentant particulièrement chanceux, a donné rendez-vous à sa poupée Diamond lors d’une série de matches de bras de fer.

Il a finalement été révélé que Kimberly avait effectivement la carte gagnante du bingo, mais Page la lui arracha des mains et la revendiqua. En novembre 1995, la belle brune a été libérée de Johnny B. Badd.

Pour Kimberly, le temps a apparemment guéri toutes les blessures. Après avoir escorté Badd et le Booty Man (qui l’appelait The Booty Babe) jusqu’au bord du ring, elle est retournée au côté de Pages en mars 1997 quand il s’est battu.Macho Man Randy Savage. Elle a égalisé les choses pour Le Maître du Diamant lorsqueElizabethse sont impliqués dans leurs rencontres épiques.

Kimberly n'était pas qu'un beau visage, non plus. Danseuse accomplie, elle a aidé à organiser la populaire troupe de danse Nitro Girls. La célébrité lui est peut-être venue à la tête en 2000, cependant, alors qu'elle fendait Page dans la tête avec une guitare, déclarant que tout tournait autour de Kimberly.

Jeunesse


Kimberly Page est née Kimberly Lynn Bacon le 1er janvier 1969 à Chicago, dans l’Illinois, mais a grandi à Fort Myers, en Floride. Avant d'obtenir son diplôme de relations publiques et de journalisme à l'Université Auburn en 1990, Kimberly a rencontré Page Falkinburg (alias Diamond Dallas Page) dans sa discothèque de Floride en décembre 1989 et les deux hommes ont commencé à se fréquenter peu de temps après. Ils se sont mariés le 1 er décembre 1991.

Kimberly a obtenu son diplôme de maîtrise en publicité de la Northwestern University en 1991. Elle a ensuite travaillé en tant que coordinatrice des relations publiques, chargée de compte, instructrice d’aérobic et serveuse avant de rejoindre Falkinburg dans l’industrie de la lutte professionnelle.

Carrière de lutte professionnelle


Championnat du monde de lutte

Diamond Dallas Page and Kimberly Page

Lorsque Diamond Dallas Page est arrivé au Championnat du monde de lutte (WCW) en 1991 en tant que directeur des Diamond Studd et des Fabulous Freebirds (Michael P.S. Hayes et Jimmy Jam Garvin), de magnifiques obus appelés Diamond Dolls l’accompagnaient à chaque bras. Pages, sa fiancée, Kimberly, a fait ses débuts à la WCW le 6 avril 1991, leChampionnat du monde de luttecomme l'une de ses poupées de diamant. Cependant, lorsque Page commença à lutter en juillet 1991, il arrêta de sortir les Diamond Dolls.

Après une interruption d'un an de la WCW en raison d'une coiffe de rotateur déchirée, Page a refait surface en décembre 1993 avec Kimberly à ses côtés. En tant que seule et unique valet, elle est connue sous le nom de Diamond Doll. Elle a d'abord dépeint une bimbo ditezy, mais a ensuite modifié son personnage pour l'innocent et désapprouvant ses manières de tricherie.

Voici comment WCW a décrit le personnage Diamond Dolls au dos d'une carte à collectionner:

Elle est aussi mignonne qu’un bouton, mais peut-être aussi stupide qu’un bouton - pour coller par Diamond Dallas Page, c’est. Elle est bien sûr Diamond Doll. La jeune fille qui semble mieux adaptée au mannequin pour la couverture d’un magazine que l’abus verbal qu’elle subit de la part de la folle DDP.

En décembre 1994, Page commença à mettre au défi d'autres lutteurs de participer à des compétitions de bras de fer et à se faire passer pour le champion du monde de bras de fer international. Il a même porté un trophée sur le ring pour vérifier cet accomplissement complètement faux. Ses combats avaient une stipulation spéciale: si Page perdue, la poupée de diamant irait à une date avec le gagnant.

Au printemps 1995, Page s’engagea dans une querelle avec Dave Sullivan au sujet de la poupée de diamant, qui se passionna pour la belle brune. Après que Sullivan eut de graves blessures aux mains deVaderetRic Flair, la poupée de diamant, étant la gentille personne qu’elle est, lui a rendu visite alors qu’il se rétablissait chez lui. Elle lui a apporté un cadeau - un lapin. Sullivan a appelé le lapin Ralph et lui a promis de le serrer dans ses bras, de le serrer et de le caresser parce qu'il l'aimait tellement.

Page a traqué Sullivan après sa sortie de l'hôpital et l'a mis au défi de participer à une compétition de bras de fer à The Great American Bash le 18 juin 1995. Leur confrontation s'est accompagnée d'une stipulation supplémentaire: si DDP gagnait, il prend possession de Ralph. Après s'être entraîné sur un terrain de jeu avec un groupe d'enfants, Sullivan a battu Page pour remporter un rendez-vous avec la poupée diamantée.

Diamond Dallas Page and Kimberly Page

Une vignette mettant en valeur la date de Sullivans avec la poupée DiamondWCW Saturday Nightle 1 er juillet 1995. Après avoir regardéLe roi Lionau cinéma, ils se sont dirigés vers un restaurant chic. La poupée de diamant a montré à Sullivan comment utiliser des ustensiles et lui a donné son nom: Kimberly. Quelques instants plus tard, un homme vêtu d'un costume de lapin (un lutteur surnommé l'enfer disco quelques semaines plus tard) s'est approché d'eux et a remis à Sullivan un télégramme. Kimberly a ensuite lu le télégramme de Sullivan et a été surprise. L'homme en costume de lapin a ensuite lu le télégramme à voix haute et a laissé entendre que Sullivan mangeait du ragoût de lapin fait de Ralph. Sullivan est ensuite retourné à sa voiture et a trouvé Ralph en sécurité à l'intérieur. Après que la poupée de diamants ait embrassé Sullivan, Page arrive par derrière et l’attaque avec le garde du corps Maxx Muscle (qui fait hurler la poupée de diamant). Page et Muscle s’échappent quand un policier apparaît.

Page et Sullivan ont lutté à la WCW Bash à la plage le 16 juillet 1995. Sullivan semblait apparemment contrôler le match de temps en temps pour se laisser distraire par Muscle et la poupée diamantée. En fin de compte, les distractions ont été décisives, permettant à Page d'affronter Sullivan avec le Diamond Cutter pour la victoire.

Après avoir remporté sa rivalité avec Sullivan, Page perdit les services de Kimberlys lors d'un match contre le champion du monde de la WCW, Johnny B. Badd, à la troisième guerre mondiale de la WCW, le 26 novembre 1995. Elle devint officiellement son valet de chambre le lendemain soir.WCW lundi Nitro, tout simplement sous le nom de Kimberly.

Après que Badd ait quitté la WCW pour la World Wrestling Federation (WWF) en mars 1996, elle devint le valet du Booty Mans sous le nom de The Booty Babe. Le gimmick de Booty Mans était celui d’un homme épris de ses propres fesses, le secouant sur le chemin du ring et lors des matches. Sa signature était un genou haut (un homonyme de hiney).

The Bootyman and The Booty Babe

Avec The Booty Babe en tant que manager, The Booty Man est entré dans une brève inimitié avec Page. Le 24 mars 1996, à la WCW Uncensored, The Booty Man bat DDP avec The Booty Babe au ring. Les conditions d'avant-match stipulaient que Page gagnerait le Booty Babe avec une victoire, mais qu'il abandonnerait la lutte s'il perdait.

À la WCW Hog Wild le 10 août 1996, le Booty Man a tenté de rejoindreHollywood Hogandans sa faction du Nouvel Ordre Mondial (nWo) mais a été attaqué à la place par son ancien ami, ainsi queScott HalletKevin Nash. The Booty Man et The Booty Babe ont ensuite disparu de la WCW. Ils ont fait leur dernière apparition ensemble surLundi nitrole 5 août 1996, The Booty Man battait le champion de la WCW, États-Unis, Ric Flair, par disqualification.

Kimberly ne se montra plus à la télévision avant la CWC Uncensored le 16 mars 1997, lorsqu'elle rejoignit Page (maintenant un visage après avoir refusé de rejoindre le nWo) dans le cadre d'une querelle avecMacho Man Randy Savage. Après l'interruption de l'entretien entre Savage et Pages chez Mean Gene Okerlund,ElizabethKimberlys flashé au centre dePlayboys Nu Célébrités, qui a été dégradé avec les lettres nWo.

Le segment était également la première révélation publique de Kimberly et de DDP en tant que couple marié, alors que Savage exposait la relation de couple pour pénétrer à l'intérieur de Pages et faire enrager davantage l'indigène du New Jersey. Kimberly elle-même est ensuite sortie des coulisses les larmes aux yeux après avoir été peinte à la bombe par le nWo. Page se précipita immédiatement du côté de Kimberlys, seulement pour se faire aveugler par Savage. Savage Page a ensuite peint Page à la bombe et Elizabeth lui a offert deux cents pour cent d’œuvres d'art sur Kimberly alors qu'elle s'occupait de DDP.

Kimberly a accompagné Page au bord du ring pendant quelques mois avant de développer les Nitro Girls à la demande du président de la WCW, Eric Bischoff. Avec Kimberly en tant que leader, la troupe de danse a fait ses débuts surLundi nitrole 14 juillet 1997 à Orlando en Floride. L'objectif principal du groupe était de divertir les spectateurs lors des pauses publicitaires sur les TNT.Lundi nitroémission de télévision.

The Nitro Girls

Les Nitro Girls ont également participé à des événements promotionnels de la WCW et sont apparues dans le film de comédie Buddy 2000Prêt à gronder. Le 3 août 1999, WCW a diffusé une émission de 60 minutes à la carte dédiée à la troupe de danse intituléeCalendrier spécial de maillot de bain pour filles Nitro. Warner Home Video a diffusé cette émission spéciale sur VHS le 23 novembre 1999. Les Nitro Girls possédaient également un site Web officiel et figuraient dans une image non nue dans le numéro de septembre 1998 deAppartement de luxe.

En janvier 1999,Scott Steinercommencé à harceler Kimberly et les Nitro Girls àLundi nitroévénements. Cela a finalement conduit Ste Page à attaquer Steiner dans le garage de la Marine Midland Arena à Buffalo, New York, leLundi nitroLe 8 février 1999, Steiner a suivi Kimberly jusqu'à sa voiture. Steiner a ensuite volé la voiture avec Kimberly à l'intérieur et a essayé de dépasser Page. Alors que Steiner conduit, la porte du passager s'ouvre et Kimberly est éjectée de la voiture (une cascadeuse). Elle tombe sur le ciment et roule plusieurs fois avant de s'immobiliser, face cachée, devant Page. Kimberly est ensuite transportée sur une civière et placée dans une ambulance.

Kimberly prendrait sa revanche sur Steiner le 12 avril 1999 en frappant Big Poppa Pump avec une chaise en acier lors de son match contre Page leLundi nitro. Page a ensuite cloué Steiner avec son Diamond Cutter breveté pour remporter la victoire. Elle a accompagné Page au bord du ringWCW Tonnerrele 15 avril 1999, pour une défense du titre réussie contre Stevie Ray avant de reprendre son rôle avec les Nitro Girls.

À WCW Halloween Havoc le 24 octobre 1999, Kimberly a de nouveau accompagné Page au bord du ring. Elle parla dans le micro et affirma que Flair l'avait fessée 14 fois après l'avoir surpris la semaine précédente dans une chambre d'hôtel. Page a ensuite battu Flair dans un Strap Match et a continué d’attaquer The Nature Boy jusqu’à ce que son fils Flairs, David Flair, vienne à la rescousse de son père. Kimberly a ensuite frappé David à l'aine et Page l'a frappé avec le diamantaire. Alors que Ric est emmené dans une ambulance, les Filthy Animals le kidnappent. La nuit suivanteLundi nitro, David a affronté Page au premier tour d’un tournoi pour couronner un nouveau champion du monde des poids lourds de la WCW, avec Kimberly au ring. Le match s’est terminé en match nul après que David ait frappé Page avec un pied de biche.

SurLundi nitroLe 1er novembre 1999, Kimberly révéla les blessures subies lors de l'attaque de Davids, qui comprenait une clavicule déchirée, un sternum fissuré et des côtes fissurées. Elle a ensuite dit aux Nitro Girls qu'elle quittait le groupe parce qu'elle avait des affaires plus importantes à régler. Plus tard dans le spectacle, Kimberly a renversé David avec sa voiture.

Kimberly Page

WCW a annoncé la semaine suivante surLundi nitroKimberly ferait face à David lors de la première édition de l’émission de télévision à la carte Mayhem à Mayhem, le 21 novembre 1999.Lundi nitrole 15 novembre 1999, Kimberly a fait ses débuts en lutte dans un match contre Asya, avecTorrie Wilsonen tant qu'arbitre invité spécial. Le match s’est terminé en match nul après que David ait fait fuir Kimberly avec un pied de biche.

Leur match à Mayhem s'est terminé sur une impasse après que David ait assommé l'arbitre avec son pied-de-biche. Il a essayé de frapper Kimberly avec un pied de biche jusqu'à ce que Kanyon vienne à son secours. Page s'est ensuite présenté et a frappé David avec le tailleur de diamant. Il a essayé de frapper David avec un pied de biche mais Arn Anderson l'a arrêté. David a ensuite allumé Anderson en le frappant deux fois dans le dos avec le pied de biche. Après l’événement, Kimberly a pris une pause de la WCW mais reviendra en janvier 2000 en tant que valet Pages.

Le 16 avril 2000, au Kimberly Spring Stampede de la WCW, Kimberly alluma Page en frappant son mari avec une guitare lors d'un match contre Jeff Jarrett pour lui coûter le titre de champion du monde des poids lourds de la WCW. Elle embrassa ensuite Bischoff et rejoignit sa vilaine écurie New Blood. Kimberly a expliqué ses actions la nuit suivanteLundi nitroen appelant Page égoïste et en proclamant que maintenant tout tournait autour de moi. La semaine suivanteLundi nitro, Kimberly a remis des papiers de divorce à Page.

Au cours de l’intrigue, la WCW a laissé entendre que Kimberly était impliquée de façon romantique dans Bischoff. Elle a été brièvement jumelée avec Mike Awesome et a eu de courtes querelles avec Elizabeth etMiss Hancock.

Le 12 juin 2000, à une heureLundi nitroÀ Richmond, en Virginie, Kimberly a quitté la WCW à la suite d’une dispute en coulisses avec Steiner. En 2007, Kimberly a expliqué ce qui avait conduit à son départ dans une interview avec RF Video.

Kimberly a déclaré que Vince Russo, qui dirigeait le département de création de la WCW, insistait pour qu'elle s'implique davantage physiquement dans les angles malgré ses demandes répétées de ne pas le faire. AuLundi nitroÀ Richmond, Russo a proposé un angle dans lequel elle montrerait ses seins à Steiner (avec ses seins pixellisés à la télévision). Quand elle a refusé, Steiner est devenue furieuse et a appelé Kimberly a c. Elle a ensuite pris la fuite et a quitté la société.

Steiner a contacté Kimberly quelques semaines plus tard dans un gymnase pour s'excuser de ses actes, ce qu'elle a accepté. Kimberly a dit qu'elle était beaucoup plus heureuse de s'éloigner de la WCW, qu'elle a qualifiée de navire en perdition.

Playboy


Kimberly Page

Le sexe se vend et le monde de la lutte professionnelle ne fait pas exception. AvantPlayboyKimberly Page a présenté une multitude de femmes nues de la WWE nues, ornant les pages de nombreuses séries dérivées de la publication. Dans les années 1990, Kimberly se produisit pour la World Championship Wrestling.Playboy.

J'ai essayé la recherche de camarades 40e anniversaire et j'ai commencé à travailler avecPlayboys Cynthia Kaye, productrice du Sud-Est. Ensemble, nous avons tourné environ huit fois sur une période de 10 ans.Playboya toujours été très bon pour moi et à l'époque, c'était un changement de carrière décent,Kimberly a déclaré dans une interview de 2007.

Sa relation avecPlayboya été publié par la WCW le 16 mars 1997 à la WCW Uncensored. À l'époque, la plupart des fans de la WCW ne savaient pas que Diamond Dallas Page et son valet de chambre, Kimberly, étaient en fait mariés.Macho Man Randy Savageexposé la relation de couple en ayant son propre valet,Elizabeth, flash Kimberlys au centre dePlayboys Nu Célébrités(qui a été effacé avec les lettres nWo) devant DDP.

La vie après la lutte


Kimberly Page

Après avoir quitté la WCW, Kimberly Page s'est concentrée sur le métier d'acteur. Kimberly a joué dans des productions de l'Alliance Theatre à Atlanta, en Géorgie. Elle a ensuite déménagé à Los Angeles, en Californie, en 2002 pour poursuivre une carrière.

Le premier rôle de Kimberlys était une scène supprimée du film 2001Course de ratoù elle joue elle-même, ou plutôt, son personnage WCW. Dans la scène, le personnage de Cuba Gooding Junior, Owen Templeton, tombe accidentellement dans la maison de Diamond Dallas Page (qui est d'ailleurs sur la route) et se fait prendre dans un lieu de compromis avec Kimberly. Page bat alors Templeton sous les encouragements de Kimberly. La scène a été coupée du film après que le public test n'ait pas réagi. La sortie DVD deCourse de ratcomprend la scène comme un extra.

Kimberly apparaît dans le film de 2003Seabiscuitdans un petit rôle non crédité. Dans une interview en 2005, Kimberly a déclaré qu'elle jouait dans un bar qui sert une balle à quelqu'un de son sein généreux.

Kimberly décroche son premier rôle dans le film indépendant 2004L'arnaqueuravec l'intrigue définie dans l'avenir aux États-Unis. En tant que fille d'un PDG riche, Sylvia Heinrich, personnage de Kimberlys, prépare un stratagème avec son petit ami pour simuler son enlèvement et quitter le pays avec de l'argent de la rançon. La page apparaît dans le film en tant que mercenaire.

Dans son rôle le plus remarquable, Kimberly apparaît dansLa Vierge de 40 ans(2005) comme Carol. Au cours d'une scène où le personnage de Steve Carells, Andy Stitzer, assiste à un événement de speed dating, le personnage de Kimberlys, Carol, bavarde avec enthousiasme à travers la table tandis que son sein droit, sans poitrine, tombe de son haut et bascule à la vue.

Kimberly a également joué un rôle de juge dans un épisode de la courte sitcom NBCA.U.S.A.(2003), Selina Kyle / Catwoman dans le court métrageGrayson(2004), Dragonfly dans le film d'action / comédieMonarque de la lune(2005), et une petite amie de médecins dans un épisode de 2005Calme ton enthousiasme. Dans son dernier rôle crédité, Kimberly est apparue surCSI: Miamien 2005 en tant que petite amie assassinée de Horatio Caine (David Caruso) dans l'épisode Under Suspicion.

Marre de ne se voir proposer que des rôles l’obligeant à montrer sa peau, Kimberly a retiré ses gros implants mammaires peu après avoir filmé sa scène.La Vierge de 40 ansêtre pris plus au sérieux en tant qu'actrice. Kimberly, cependant, a déclaré dans une interview qu'elle avait cessé de recevoir des offres d'acteur après avoir informé son agent qu'elle n'accepterait plus les rôles basés sur l'AT. Kimberly a alors décidé de ne plus en avoir assez du cirque hollywoodien. Elle voulait sortir. Elle a déménagé en Utah. Son nouveau travail? Commercialisation.

Oui, j'ai en quelque sorte bouclé la boucle,Kimberly a déclaré dans une interview de 2012, Je vis à Los Angeles depuis 2002 et j’étais un peu au-dessus de Los Angeles et j’avais besoin d’un changement pour améliorer la qualité de ma vie.

Ce n’était pas le seul grand changement dans la vie de Kimberlys, puisqu’elle s'était séparée amicalement de Page en 2005 avant de divorcer. Depuis qu'ils se sont remariés, les deux partagent une relation étroite. En 2017, Kimberly a assisté à l'intronisation de Pages dans le Hall of Fame de la WWE.

Diamond Dallas Page and Kimberly Page

Âgée de 50 ans, Kimberly réside dans l'Utah avec son deuxième mari.