WWE annonce les matchs du premier tour du roi de l'anneau pour Raw et SmackDown LIVE - PWPIX.net

WWE annonce King of the Ring Premier tour Matchs Pour Raw et SmackDown, LIVE

King of the Ring

Le Roi des Anneaux 2019 débutera lundi à Raw avec deux matches de premier tour. Deux autres matches seront également programmés pour la nuit suivante sur SmackDown LIVE.

Cesaro contre Samoa Joe et Cedric Alexander contre Sami Zayn sont prêts pour Raw, tandis que Kevin Owens contre Elias et Apollo Crews contre Andrade auront lieu à SmackDown.

WWErévéléle roi du Ringtournament tranche vendredi. Ricochet contre Drew McIntyre et The Miz contre Baron Corbin sont les autres matches du premier tour du côté de Raw. Le vainqueur de Cesaro contre Joe affrontera le vainqueur de Ricochet contre McIntyre au deuxième tour. Le vainqueur d’Alexander vs Zayn affrontera le vainqueur de Miz contre Corbin.

Ali vs Buddy Murphy et Chad Gable contre Shelton Benjamin sont les autres matches de première ronde du côté de SmackDown. Le vainqueur de Owens contre Elias affrontera le vainqueur de Ali contre Murphy au deuxième tour. Le vainqueur de Crews vs. Andrade sera opposé au vainqueur de Gable vs. Benjamin.

King of the Ring est un tournoi de plusieurs semaines qui culminera à la WWE Clash of Champions le dimanche 15 septembre.

Raw a lieu au centre énergétique Excel de St. Paul, dans le Minnesota. Le centre PREMIER Denny Sanford de Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, accueille SmackDown.