Lilian Garcia se déshabille pour sa culotte lundi soir

Lilian Garcia se déshabille pour ses sous-vêtements

Tous les lundis soir surBrut, WWE traite les fans avec des expériences les plus inoubliables et la nuit aprèsWrestleMania 23était pas différent. Ce soir-là,Lilian Garciase est dépouillé de ses sous-vêtements!

Deux décennies aprèsWrestleMania IIIa battu le record de présence à l'intérieur, joyau de la couronne WWEs est retourné à Detroit en 2007 pour fracasser un nouveau record quand 80,103 Ford Field ventilateurs emballés pourWrestleMania 23. Jamais auparavant autant de personnes ont rempli le lieu pour un événement unique et ils étaient tous là pour voir raser Donald TrumpVince McMahonTête de s dans le milieu de l'anneau.

Surnommé La Bataille des Milliardaires,Bobby Lashley, Avec Trump dans son coin, face à Umaga, avec McMahon dans son coin. Le milliardaire perdant serait forcé d'avoir la tête rasée chauve.

Le perdant a été Vince McMahon.

Umaga était sur la réception d'un Stunner deStone Cold Steve Austin- Austin a été agissant comme qu'arbitre spécial pour le match - puis une lance de Lashley. Le Dominator, comme Lashley était connu, épinglé Umaga pour sceller le sort McMahons. Il a essayé d'échapper, mais Stone Cold a attrapé son rival de longue date, et il se rasa à tête blanche McMahon avec l'aide de Trump et Lashley.

Après avoir perdu ses cheveux à la bataille des milliardaires contre Trump, McMahon a déclaré la nuit suivante surBrutqu'il rendrait la vie un enfer vivant pour Lashley. Pas un de reculer d'une menace et de trouver beaucoup d'humour dans son travail manuel, Lashley a continué à humilier McMahon en ôtant son chapeau pour montrer son dôme de chrome. Et les fans ne pouvaient pas croire ce qui est arrivé à côté!

Garcia se tenait au milieu du ring et portait une longue jupe à volants en satin bleu. Cela a conduit Lashley à déchirer la jupe de la WWE Divas, ce qui a mis sa culotte à nu.

Le segment a provoqué une forte augmentation des recherches en ligne pour l'annonceur et sexy chanteuse ring. Le lendemain du spectacle, Lilian Garcia a été le quatrième plus cherchés terme sur Yahoo.com.

Lorsque McMahon caché sous la jupe Garcias, play-by-play annonceurJim Rossdemandé, il est en aucun mans land? Cela a conduit certains fans à penser qu'il faisait allusion à une rumeur de longue date que Garcia est lesbienne. Cependant, Ross, a nié.

En réponse à un fan qui a demandé si Garcia est une lesbienne,Ross a écrit sur son site officiel, James- Peut-être que vous devriez être un détective. Je ne l'ai jamais entendu dire que Lilian Garcia était lesbienne! Bon sang Internet de la lutte peut être brutale! Lilian est pas lesbienne, mais si elle était quelle importance? Je sais que Lilian était marié et datant maintenant un gars. Mon « Terre a pas d'homme » remarque lundi soir était un cliché » qui impliquait M. McMahon avait pas été invité à résider où il était au moment.

Alors qu'est-ce que McMahon pense d'avoir la tête rasée chauve?

Obtenir ma tête rasée était la bonne chose à faire,McMahon a déclaré dans une interview publiée dans leWWE 50livre.

Il y avait beaucoup de parler de Donald et ses cheveux à l'époque, il avait un sens pour moi d'un point de vue promotionnel. cheveux Donalds par rapport à mes cheveux et il y avait toujours la chance que Donald aurait fait couper les cheveux ou la tête rasée; l'était pas trop sûr du public d'une manière ou l'autre. Ils pensaient qu'ils l'avaient compris, mais ils werent trop sûr. Je ferais tout pour l'entreprise, mais je na pas rendu compte que je dois être le plus laid homme chauve dans le monde.

Il a continué, je me rends compte au didnt moment, mais quand je regardais dans le miroir, je vis ma tête était difforme. Ma tête a un point dans le dos de celui-ci. Qu'est-ce que c'est que ça? Et je nœuds de divers combats et d'autres choses. Ive a obtenu des noeuds dans le dos de ma tête, plus d'un côté que l'autre. Il est juste déformé regarder, et quand je me regardais dans le miroir, je dit, Oh mon Dieu, tu es un être humain laid. Qu'avez-vous fait pour vous?