WWE Diva Melina Perez Nude - Photos Chaudes - Nue | PWPIX.net
Melina

Ancienne mannequin de fitness, Melina s'est d'abord fait connaître à la WWE en guidant ses compatriotes, Johnny Nitro et Joey Mercury, au championnat par équipe de la WWE en avril 2005.

Photos nues de la fuite de Melina Perez en ligne →
Melina Perez est un autre lutteur à avoir travaillé pour la WWE dans le scandale du piratage. Le 21 mars 2017,des photos sont apparues comme montrant l'ancienne diva de la WWE posant nues...

Photos nues de la fuite de Melina Perez en ligne

Melina Perez est une autre ancienne diva de la WWE qui a publié des photos de femmes nues en ligne.

Au moins six photos nues de Perez circulent en ligne.

Les photos classées X montrent Perez dans une série de photos nues prises dans une chambre à coucher.

Les autres photos qui ont été divulguées montrent Perez presque nu ou vêtu et sans maquillage.

On ne sait pas quand les photos ont été prises.

Perez, 38 ans, n'a plus lutté pour la WWE depuis 2011, et travaille de manière autonome depuis.

Cela vient après des images explicites de WWE Superstar Paigeet anciens WWE DivasKaitlyn,Maria Kanellis, etVictoriafait surface en ligne.

Des photos de la Superstar de la WWE, Summer Rae, nues et complètement nues sont également apparues sur divers sites Web.. La bombe blonde, cependant, a nié que les photos soient d'elle.

Paige a prétendu que ses photos étaient privées et distribuées sans son consentement..

De nombreuses vidéos explicites mettant en vedette Paige ont été diffusées en ligne, dont une avec Xavier Woods, la superstar de la WWE, et Brad Maddox, ancien superstar de la WWE.

Deux vidéos montrent Paige effectuant un acte solo avec un jouet sexuel, un autre pratiquant le sexe oral, et au moins six autres vidéos d'elle ont des relations sexuelles avec des hommes.

Pour ton information

Contexte
Melina Perez est née le 9 mars 1979 à High Desert, en Californie, de parents mexicains et a grandi à Los Angeles. Tout en grandissant dans le Golden State, Perez a participé à des concours de beauté et a remporté des concours tels que Miss Hawaiian Tropics Anaheim, le groupe USA Bridal Show, le groupe USA Fashion Show et Mme California Belleza Latina. Perez est également apparu à la télévision et dans des publicités imprimées pour Nike.

En 2001, Perez s’intéresse à la lutte professionnelle et commence à s’entraîner à la Jesse Hernandezs School of Hard Knocks de San Bernardino, en Californie. Plusieurs personnes à EWF ont déclaré qu'elle possédait les capacités les plus naturelles de toutes les femmes entrées dans l'académie de lutte. En 2002, Perez a auditionné pour le programme de compétition de téléréalité World Wrestling Entertainments, Tough Enough III, et s'est qualifié pour le dernier vingt et un avant d'être éliminé lors de la coupe finale du premier épisode. Malgré le revers, elle a été encouragée à poursuivre son rêve du cercle carré.

[La WWE a] des images de moi en train de pleurer. J'ai pleuré parce que c'était comme si je n'étais peut-être pas censée faire cela, a rappelé Perez à Eric Gargiulo de PhillyBurbs.com en 2008. J'ai vraiment honnêtement pensé que peut-être ils pensaient que je ne pouvais pas le faire, mais Al Snow m'a écarté et a dit: Vous sais quoi? Ne laissez pas cela vous retarder. Tu peux le faire. Je crois en toi. Quand il a dit ça, ça a pris tout le doute que j'avais, peut-être que je ne peux pas faire ça, peut-être que je n'avais pas l'intention de le faire et m'a fait réfléchir, vous savez quoi? Il a dit que je peux le faire, je peux le faire. Alors j'ai continué d'essayer.

Moins de deux ans après l'épisode malheureux, Perez a été signé à un contrat de développement par la WWE.

Mme Fanservice
En 2005, l’entrée scindée par Melinas a remplacé les fesses rires de Stacy Keiblers en tant qu’introduction la plus stimulante de toute diva de la WWE. Profitant de sa formidable souplesse, Perez effectuait une scission sur le tablier et se penchait du sol, puis se penchait en avant et rampait sous la corde du bas pour exposer sa culotte. Elle a conservé l'entrée après avoir quitté le MNM pour se concentrer sur la lutte, mais a concouru en collants, évitant ainsi le tir de la culotte (ou le tir de la lanière). Melina, Johnny Nitro et Seth Skyfire ont été à l’origine de cette routine sexy, alors que les trois étaient affiliés à la Ohio Valley Wrestling, la ligue en développement de la WWE.

Avec ses vêtements provocants exposant ses sous-vêtements ainsi que de grandes quantités de décolleté, Melina serait souvent exposée aux dysfonctionnements de sa garde-robe. Alors que la triple championne de la WWE Womens et une double championne de la WWE Divas n’ont pas engagé de garde-robe majeure pendant ses six années au service de l’organisation de divertissement sportif, elle a également été gênée lors de sa rencontre avec Hornswoggle le 1 er octobre. Édition 2007 de Raw.

Lors d'un match contre son rivale Mickie James, Hornswoggle a distrait l'ancienne gagnante du concours de beauté et l'a fait perdre. En colère, Melina se précipita sous le ring après lui, mais ce qui s’est passé ensuite reste à deviner. Quelques instants plus tard, Hornswoggle est apparu en agitant la tenue de lutte de Melinas comme un drapeau de victoire à la vue de tous. La starlette mortifiée ne pouvait que supporter de sortir sa tête du dessous du tablier de ring et de regarder de façon renfrognée le nain autrefois appelé Little Bastard.

Quelques semaines plus tôt, Hornswoggle a présenté son comportement en voyant sournoisement Melina prendre une douche. Même si elle ne montrait pas beaucoup de peau, elle serait certainement trop chaude pour l’environnement actuel de la famille WWE.

Melinas Relation avec Batista
Melina Perez entretenait une relation décontractée avec John Morrison, qu'elle dirigeait à la WWE. Les deux stars se sont rencontrées en 2002 lors des auditions de Tough Enough III. Melina a également été liée de manière romantique à Batista.

J'avais le cœur brisé après que ma femme et moi ayons rompu et j'ai commencé à fréquenter d'autres filles. J'ai vraiment craqué pour Melina, a révélé Batista à Mike Mooneyham du journal The Post and Courier dans une interview de 2007 faisant la promotion de son autobiographie, Batista Unleashed.

Bien que Batista ait déclaré que son ex-femme croyait qu'il couchait avec Perez alors que les deux étaient encore mariés, ce n'était pas vrai. Cela m'a fait sentir coupable d'être ami avec elle, a déclaré Batista dans son livre. Depuis lors, comme je l'ai dit, Melina et moi nous sommes rapprochés et notre relation est devenue physique. Cela a provoqué un peu de controverse, mais je ne donne pas de s ** t. Elle est mon amie et je l'aime beaucoup.

Batista a ensuite rencontré Rebecca DePietro, une autre diva de la WWE, qui est brièvement apparue en tant qu’annonceur dans les coulisses d’ECW à la fin de 2006 et au début de 2007. Leur relation a été de courte durée et il a continué à revoir Melina.

Je suis vraiment tombé fort pour Melina, a déclaré Batista.

Leur relation n'était pas exactement un secret parmi les lutteurs dans les vestiaires de la WWE. Nous sommes ouverts à ce sujet depuis longtemps maintenant, a déclaré Batista à l'époque.

Contrairement à la croyance populaire, Batista a daté de Melina alors qu’elle n’était pas romantiquement affiliée à l’ancien Johnny Nitro.

Il (Hennigan) savait tout depuis le premier jour. Dès le jour où nous avons commencé à parler, a déclaré Batista. C’était l’une des choses que beaucoup de gens ne réalisaient pas et ne se donnaient pas la peine de demander. Melina et John n'étaient plus ensemble. Il était toujours au courant de ce qui se passait et elle était très honnête avec lui. Ils se sont séparés et se sont séparés, et nous avons commencé à sortir ensemble. Elle le considère toujours comme sa meilleure amie au monde. Mais il a toujours su exactement ce qui se passait.

Batista a également laissé Melina lire d'avance ce qu'il avait écrit sur elle dans son autobiographie.

Je l'aime toujours et je suis très amoureux d'elle. Je ne dirais pas cela si cela lui faisait mal. Je ne voulais pas juste la jeter sous le bus et la mettre à sa portée sans qu'elle le sache.

L'industrie de la lutte professionnelle, cependant, a mis leur relation en échec et ils ont fini par se séparer.

Sa été assez rocheux pour nous. Cela tient en grande partie à l'entreprise. C'est très difficile de sortir avec ce métier. Nous parlons encore tous les jours et il y a encore beaucoup d'amour là-bas. Mais passions un moment vraiment difficile.

Il est déjà difficile d’essayer d’avoir une relation avec qui que ce soit, mais il est difficile d’en établir une avec des gens de ce secteur, sachant ce qui se passe. Les nouveaux mecs et les nouvelles filles qui arrivent et qui entrent dans le club sont très difficiles

En 2008, Eric Gargiulo de PhillyBurbs.com a demandé à Melina si elle était surprise de voir combien Batista avait écrit sur leur relation dans son livre. Elle a répondu, genre de oui et genre de non. J'étais surpris de le voir, mais le connaissant, il porte son cœur, que diable dise aux gens comment il se sent. Il ne cache rien, et il n'a pas dit autant qu'il l'aurait dit, et pour des raisons, je suppose? Mais à sa manière, il a mis les personnes les plus importantes de sa vie dans ce livre, et c’est sa façon de dire qu’il est une personne importante dans sa vie.

Melina pense qu'il est difficile de répondre aux exigences du calendrier routier rigoureux de la WWE.

Par exemple, je ne sors pas pour le moment parce que c'est difficile, a-t-elle dit. Je pense que c'est difficile parce que tu es toujours sur la route, et il est difficile d'expliquer à quelqu'un de ne pas le prendre personnellement, ce n'est pas que je ne veuille pas passer du temps avec toi, je dois juste le faire pour mon travail, et il y a des moments où vous avez du temps libre et que vous êtes au milieu de quelque chose. C'est un peu comme si vous étiez sur appel. Ils vont vous appeler et dire, pouvez-vous faire cela, pouvez-vous aller ici. Allions avoir besoin de vous pour le faire. Vous devez y aller, vous n'avez pas d'autre choix. Je ne peux pas planifier des choses parce que dans notre entreprise, vous ne pouvez pas planifier des choses. Cela se passe juste pour le moment. C'est difficile mais je crois qu'ils seront la bonne personne qui comprendra.

Pourquoi Melina Perez n’a jamais posé pour Playboy: Bien que Melina Perez n’ait pas hésité à fournir des services de support au cours de sa carrière de catcheuse, la grappeuse Latina n’avait aucune intention de suivre les traces de Sable, Chyna, Torrie Wilson, Christy Hemme, Candice Michelle, Ashley Massaro et Maria dans les pages célèbres de Playboy.

Je dis toujours aux gens que je ne dirai jamais jamais parce que je ne veux pas être une de ces filles qui le fait un jour et tout le monde dit: Elle a dit que shed ne le ferait jamais. Je ne dirai jamais jamais, mais pour le moment, je ne le ferais pas parce que je trouve ça bizarre que ma famille ouvre le magazine ou que quelqu'un vienne voir ma famille, Heres votre fille. C’est tout simplement bizarre, a expliqué Perez à Eric Gargiulo de PhillyBurbs.com en 2008. Pour le moment, je veux que les gens me voient comme Melina. Je ne veux pas être connu comme cette fille qui s'est déshabillée dans Playboy. J'ai beaucoup à montrer au monde autre que cela.

Perez, cependant, a participé à une séance photo avec les diamants dans le buff pour le site officiel de la WWE.

A propos de Melina Perez

Melina, une ancienne mannequin, s'est fait connaître pour la première fois en avril 2005 en guidant ses compatriotes Johnny Nitro et Joey Mercury au WWE Tag Team Championship. Au cours de leur règne, le trio, connu sous le nom de MNM (Mercury, Nitro et Melina), agaçait les fans avec leur nom constant. Selon le trio, Paris Hilton et Kevin Federline n'étaient que quelques-uns de leurs amis les plus en vue à Hollywood.

Les crédits de gestion de Melinas comprennent également la conduite de Nitro au Championnat Intercontinental. En dépit de ses efforts impressionnants en dehors du ring, les Divas se sont déplacées entre les cordes qui ont fait bourdonner les initiés professionnels de la lutte et les fans.

Au début de 2007, Melina s'est consacrée à devenir une force dans la division des femmes de l'époque. En quelques semaines, elle a atteint son objectif en battant Mickie James pour remporter le championnat féminin. Son règne a été couronné de succès par une victoire de WrestleMania 23 sur Ashley dans un match Lumberjill. Bien que James ait perdu le championnat deux mois plus tard, Melina l’a reconquis le soir même et a remporté trois règnes au championnat féminin. La beauté de la Cité des anges est entrée dans l'histoire lorsqu'elle a participé au premier match féminin I Quit Match contre Beth Phoenix.

En octobre 2009, Melina est devenue l'une des rares divas à détenir les titres féminin et diva.