Mickie James réagit à la chirurgie du LCA, combien de temps elle sera hors de combat - PWPIX.net

Mickie James réagit à la chirurgie du LCA: combien de temps durera-t-elle

Mickie James

Mickie James se remet d'une opération de reconstruction reconstructive sur son genou droit mardi à Birmingham, en Alabama.

La Superstar de SmackDown LIVE s’est adressée à Instagram pour parler de ce qu’elle ressentait après avoir subi cette procédure, qui avait été réalisée par le Dr Jeffrey R.Dugas (directeur médical adjoint de la WWE).

Merci beaucoup au Dr. Dugas @ Andrews_sports_medicine pour m'avoir réparé comme neuf! Tu es incroyable. Je suis tellement reconnaissante. Vous êtes votre équipe, tout le personnel, y compris les valets les plus gentils de tous les temps, a fait des pieds et des mains pour moi. J'adore aussi beaucoup l'amour de Kevin Wilk, son équipe meurtrière à @ championsportsmedicine. Je ne saurais trop vous remercier d’avoir donné des coups de pied dans les fesses. Nous sommes rentrés chez nous pour de nombreuses RRR. # Bionic # GAW.

Avec une photo d'elle avec Dugas, James a partagé une photo d'elle portant un plâtre.

Selon Dave Meltzer dans le Wrestling Observer Newsletter, les médecins de James estiment qu'elle ne pourra pas revenir sur le ring avant la mi-avril. Cela la met donc hors d’action pendant environ neuf mois supplémentaires et probablement jusqu’après WrestleMania 36 le 5 avril 2020.

Dans un tweet avant la procédure, James semblait indiquer qu'il y avait une chance qu'elle ne retourne pas sur le ring.

James a déchiré son ACL alors qu'elle affrontait Carmella lors d'un événement en direct de la WWE à Waco, au Texas, le 1er juin, son premier match depuis son arrivée à SmackDown LIVE dans le Super Shake-up. Le match a duré environ cinq minutes et Carmella a inscrit la victoire peu de temps après la blessure. James a été brièvement évalué par un médecin du ring avant de se rendre dans les coulisses avec une assistance mineure.

La blessure devrait modifier le statut du contrat avec James WWE puisque son contrat de trois ans doit expirer en décembre. Comme un talent ne peut être libéré alors qu'il est blessé, la WWE devra geler son contrat jusqu'à ce qu'elle reprenne la lutte. Quand elle sera autorisée à reprendre la lutte, Shell aura probablement encore six ou sept mois de contrat avant son expiration.