80 photos chaudes de Nikki Bella Seins que vous devez voir | PWPIX.net

80 photos chaudes de Nikki Bella exhibant ses seins énormes

Nikki Bella

Nikki Bella n'est certainement pas timide pour montrer ses seins. Découvrez ces 80 superbes photos de la Superstar de la WWE révélant son immense rack.

Partie 1: 20 Photos|Partie 2: 20 photos|Partie 3: 20 Photos|Partie 4: 20 Photos

Lève les yeux ici, John Cena! Même la championne du monde à 16 reprises ne peut pas résister à regarder les seins de Nikki Bellas!

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il a déjà été surpris en train de regarder ses implants massifs de sa petite amie.

Oops.

C'est une bonne chose queNikkine semble pas déranger. Elle semble réellement apprécier ce genre d'attention.

En août 2008,Les jumeaux bellaébloui les fans avec une dose de Twin Magic, et ils n'ont pas regardé depuis. Mais pendant un bref congé sabbatique de la WWE, les sœurs entreprirent une étonnante réinvention. Leur plus grand changement vous demandez? Nikki a eu un énorme boulot.

Au milieu de spéculations sur sa poitrine sensiblement élargie, Nikki a admis être passée sous le couteau.

Le 11 juillet 2012, elle a remarqué sur Twitter, J'aime comment Nikkis mes seins sont dans le monde! Ha, que puis-je dire que je voulais ma propre série de #TwinMagic haha ​​Besos.

En 2013, Nikki et sa soeurBrieest devenu la pièce maîtresse de la E! télé réalitétotal des Divas. Avec leurs camarades, les Bella Twins offrent aux téléspectateurs un regard révélateur sur leur vie en dehors du ring. Tout en faisant la promotion de l'émission lors d'une interview à la radio, Nikki a de nouveau pris la décision de se faire opérer.

Pendant mon temps libre, je suis allé chercher mon propre jeu de Twin Magic. Si les Bella Twins n'étaient pas assez, je voulais mes propres jumeaux,elle a révélé à TribLIVE Radio en juin 2013.

Pendant la préparation de laBray WyattJohn Cena match àWrestleMania 30Le 6 avril 2014, au Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, The Eater of Worlds a frappé Nikki pour son boulot.

SurBrutLe 17 mars 2014, la mystérieuse Superstar de la WWE a fait sensation en qualifiant Nikki de petite amie de plastique Cenas, une référence au fait qu'elle a de faux seins. letotal des DivasLa star a déclaré plus tard au cours d'une interview en podcast qu'elle n'était pas fâchée contre Wyatt, qui lui avait annoncé ce qu'il allait dire à l'avance.

Juste avant sa diffusion, il s'en va, je vais m'excuser maintenant pour quelque chose que j'ai dit. Et j'étais comme quoi? Et tout le monde a sauté dans les coulisses et je dois dire que c’est ce pour quoi nous nous sommes inscrits, vous savez?elle a dit sur leRoute vers Wrestlemania 30 Podcast.

Étaient la WWE et c’est ce que j’aime de la WWE ettotal des DivasNikki continua. [Dans WWE], Im Nikki Bella, étaient dans les scénarios, étaient ces personnages. Et quand il s'agit detotal des Divas, Je suis Nicole, je suis cette personne réelle. Et hé, j'ai dépensé pas moins de 6 500 $ pour créer mon propre Twin Magic, alors si quelqu'un veut faire un commentaire à ce sujet, alors tirez. Ainsi soit-il. Je suis à l'aise dans ma propre peau et je suis donc celui qui les a et me fait confiance, je sais que c'est très perceptible. Je veux dire, j'ai une soeur jumelle identique.

On a également demandé à Nikki lors d’une interview sur le tapis rouge si elle était fatiguée d’être interrogée sur ses seins.

Dieu non! J'ai payé 6 500 $ pour ces bébés alors je suis fier!Nikki a déclaré à HollywoodLife.com en 2014. Il y a une raison pour laquelle je les ai achetés.

80 photos chaudes de Nikki Bella exhibant ses seins énormes →
Nikki Bella n'hésite pas à montrer ses atouts importants, et nous entendons par atouts ses seins.Découvrez ces incroyables photos de la star de la WWE montrant sa grosse poitrine...