Nikki Bella souffre d'un dysfonctionnement de son armoire à cru | PWPIX.net

Nikki Bella souffre d'un dysfonctionnement de son armoire à cru

Nikki Bella

La division WWE Womens de Todays est axée sur le sex-appeal et l'athlétisme. Certains fans se plaignent de cela, se plaignant du fait que la WWE récompense trop souvent son apparence pour sa capacité à lutter. Mais soyons réalistes ici, la lutte professionnelle n’est pas un sport légitime. Il est donc parfaitement compréhensible qu'une entreprise de divertissement veuille mettre en avant de belles femmes.

Comme dans les autres domaines du divertissement, les dirigeants de la WWE veulent promouvoir le produit le plus attrayant possible. Avec une population clé d'hommes âgés de 18 à 35 ans, il n'est pas surprenant que l'apparence du talent féminin de la WWE compte.

Devoir lutter tout en ayant l'air incroyable est un défi pour les femmes de la WWE. Le fameux terme «dysfonctionnement de la garde-robe» sera inévitablement utilisé lorsqu'un talent féminin devra lutter dans une tenue de style bikini. A plusieurs reprises, les fans ont vu beaucoup plus que prévu et cela inclutNikki Bella.

SurBrutle 21 juillet 2014,Brie Bella, dont le personnage a récemment quitté la WWE, est apparue dans l’audience en tant que fan pour montrer son soutien à sa sœur.Brie, cependant, ne pouvait s'empêcher de se défendre et s'est disputée physiquement avec Stephanie McMahon, qui l'a vue giflée et retirée de son siège..

Aussi chaude que leur confrontation soit apparue à la télévision, elle a rapidement été éclipsée par le fait que Nikki, qui a luttéEva Marie,Alicia Fox,Rosa MendesetCameronquelques minutes plus tard, dans un match de handicap 4 contre 1, il y avait un dysfonctionnement de la garde-robe!

Nikki Bella vs. Alicia Fox, Eva Marie, Cameron and Rosa Mendes

Après avoir été jetée hors du ring par ses adversaires, Nikki était allongée sur le sol. Alors qu'elle luttait pour retrouver son calme, un désastre se produisit.

Avec des millions de fans regardant le monde entier,sa poitrine a été exposée à la télévision en direct.

Son petit haut rouge glissa momentanément sous son ample décolleté.

Alors que le dysfonctionnement de la garde-robe Nikkis était un moment de surprise, il est rapidement devenu viral après la publication de photos en ligne. Depuis lors, des millions de fans ont eu un aperçu de son moment embarrassant.

Deux semaines avant l'incident,Nikki faillit avoir un pincement car elle était allongée sur le sol avec un bras attaché dans le dos.

Ce n'était pas la première fois qu'un Bella Twin éprouvait un dysfonctionnement dans son armoire lors d'un spectacle de la WWE. En fait, cela faisait presque un an jour pour jour que Brie avait elle-même un petit bout de papier.

SurBrutle 22 juillet 2013, Bries a quitté sa poitrine et a été exposée leMiz TVquand le casting detotal des Divasest passé pour parler de la première de leur tout nouveau E! télé réalité. Alors qu’elle était assise sur une chaise, Bries s’échappa inexplicablement de sa robe.

Les dirigeants de la WWE étaient furieux devant le mauvais fonctionnement de la garde-robe de Bries, ce qui a incité letotal des Divasstar à présenter des excuses.

Elle a écrit sur Twitter, Je m'excuse 4 mon dysfonctionnement dans ma garde-robe Je suis gêné, il semble que l'humidité ait fait en sorte que mon ruban se détache Vous ne verrez plus jamais cela! B.

Lors d'une interview sur le tapis rouge en 2014, Les Bella Twins ont révélé leur astuce numéro un pour éviter un dysfonctionnement de leur garde-robe.

The Bella Twins

Nikki a ditVie hollywoodienneEuh, porter des culottes? Non, je plaisante. Euh, assurez-vous qu'il ne fait pas froid dehors [Nikki regarde sa poitrine]. Comme vous avez pu le constater, ce fut mon erreur aujourd'hui.

Brie a dit, je penserais, riez. J'ai eu un. Si vous en riez et ne faites pas une grosse affaire, tout le monde va aimer, OK, ce n'est pas une grosse affaire. Mais à la minute où vous en faites une grosse affaire, ça ressort vraiment.

Nikki a ajouté: «Quand tu as une sœur, on fait les vérifications avant et comme, on bouge un peu bizarre, comme, quelque chose? N'importe quoi?'

SelonObserver la lutte BulletinSelon Dave Meltzer, rédacteur en chef, les responsables de l’organisation demandent aux femmes de la WWE de couvrir leurs mamelons pendant le spectacle.

Les femmes de la WWE doivent absolument veiller à ne pas avoir de costumes qui vont couvrir leurs mamelons, a déclaré Meltzer. Bien que lors des matches, les sangles aient cédé ou les seins se sont échappés de leur étui de temps en temps.

SelonMaria Kanellis, ancienne superstar de la WWE, le truc pour garder les choses en place consiste à utiliser du ruban adhésif double face.

Elle a révélé dans un blog sur ses tenues de lutte, J’essaie habituellement de porter quelque chose de pratique et de mignon pour lutter. Mais le problème, c’est que la plupart des choses sexy sont si petites et ont tendance à glisser et à se déplacer de sorte que les tigres (a.k.a. seins) ou d’autres endroits viennent en visite. Bien que cela puisse être amusant pour certains des étalons (peut-être que certaines des dames aussi héhé), je pense que je serais rejeté de la série. Donc, toutes les filles, nous avons un secret que je vais vous dire de garder nos vêtements en place. C'est du ruban adhésif double face. Sexy, non? Au moins, les Divas sont couvertes, de sorte que nous puissions jouer chaque semaine sans être éjectés des ondes pour cause de surexposition.

Apparemment, le scotch double face ne suffit pas pour Nikki. À la suite de l’incident, il y a eu une conversation dans les coulisses dutotal des Divasstar portant de plus gros sommets au lieu de compter sur du ruban adhésif double face.