Nikki Bella Photos que vous devez voir - PWPIX.net

Nikki Bella Photos Vous devez voir

Pendant des années,Nikki Bellaet sa soeur jumelleBrieont été considérés comme peu plus que bonbons pour les yeux pour les surfeurs de canal à l'écoute dansBrutouRemettre à sa palce. Déterminée à changer le ton de ses critiques, Nikki s'est transformée en une grapplereuse meurtrière qui a transformé un titre négligé en une marche vers l'histoire de la WWE. Le 15 septembre 2015, elle est devenue la plus longue championne des Divas de tous les temps, dépassantAJ Leesrecord précédent de 295 jours - son règne étendu à 301 jours.

Nikki, qui admet être un garçon manqué avec un côté féminin, avait au départ l'intention de jouer au football jusqu'à ce qu'une blessure à la jambe au foyer met un terme à ce rêve. Après avoir obtenu leur diplôme de la Chaparral High School à Scottsdale, en Arizona, en 2002, Nikki et Brie ont toutes deux déménagé à San Diego, en Californie, pour poursuivre leurs études. Un an plus tard, ils se dirigèrent vers Los Angeles, en Californie, où ils travaillèrent comme serveuses à l’hôtel Mondrian, rempli de célébrités, sur Sunset Boulevard, dans l’espoir d’être découverts.

Après des années d'auditions, de mannequins et d'une apparition dans l'émission de téléréalité de courte durée NBCRencontrez mes parents, le duo de jumeaux a participé à la WWE Diva Search en 2006 et se sont vu proposer des contrats malgré l’échec. Mais ils ont initialement rejeté l’offre, ne sachant pas s’installer ailleurs dans le centre de formation en développement de la société situé à Tampa, en Floride. Mais la WWE est revenue appeler en 2007 et sa mère a été conquise par des représentants de l’organisation de divertissement sportif. Nikki et Brie étaient ravis à l'idée de travailler côte à côte en tant qu'artistes et artistes.

Nikki et Brie ont finalement rejoint le Florida Championship Wrestling (FCW), promotion du développement de la WWE à Tampa, en Floride. Entraînés pour la compétition qu’ils ont finalement démantelées, le duo de jumeaux a fait son entrée sur la liste principale de la WWE en août 2008 en tant que membres de la marque SmackDown. Dès le premier jour, les femmes fatales ont fait tourner les têtes chaque fois qu’elles se trouvaient à l’intérieur du cercle carré.

Les fans devraient savoir que Nikki est plus qu'un (vraiment) joli visage. Avec une touche de «double magie», les Bellas devinrent une force incontournable dans la division Divas, culminant avec la capture par Brie du Championnat des Divas pour la première fois (deVeillesur l'épisode du 11 avril 2011 deBrut). Nikki a suivi avec une victoire en titre, battantBeth Phoenixsur l'épisode de 6 avril 2012Remettre à sa palce. Le duo sournois a marqué durablement la WWE - même si cela a blessé ceux qui se gênaient - et après une brève interruption du cercle carré, un retour en mars 2013 a prouvé qu'il restait encore beaucoup de Twin Magic à Nikki et Brie. leur arsenal collectif.

Depuis leur retour à la WWE, Nikki et Brie ont remporté le succès en tant que stars de la télé-réalité sur le tube E! sériestotal des Divas, tout en restant vigilant à la poursuite de la ceinture à papillons. De nombreux fans pensent que Nikkis a une relation réelle avecJohn Cenaest la raison de sa haute position. Son travail acharné, cependant, ne peut être ignoré. Le natif de San Diego, en Californie, s’est considérablement amélioré au fil des ans.

Nikki a tout ce que les dirigeants de la WWE recherchent dans une diva. Bien parlée et intelligente, on peut compter sur elle pour représenter fortement l’organisation de divertissement sportif dans les interviews et les apparitions dans les médias. Elle a également fière allure et est plus que disposée à donner aux fans ce qu'ils veulent. Étant donné le nombre de photos en ligne de Nikki qui porte à peu près rien, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait une suite incroyable sur Instagram.