Changement de titre aux jeudis NXT Tapings (Spoiler) - PWPIX.net

Changement de titre aux jeudis NXT Tapings (Spoiler)

ERAs incontestésBobby FishandKyle O’Reilly a défait The Street Profits pour remporter le championnat par équipe NXT lors des dernières soirées NXT au Full Sail Live à Orlando, en Floride.

Fish et OReilly ont frappé leur finisseur, Total Elimination, pour remporter le championnat NXT Tag Team. Les fans ont célébré la victoire, mais ont également remercié les bénéfices.

C'était une revanche de NXT TakeOver: Toronto, où Angelo Dawkins et Montez Ford ont conservé le championnat NXT Tag Team contre Fish et OReilly. Il y avait un segment sur l'épisode de cette semaine de NXT où Fish et O'Reilly ont confronté William Regal dans les coulisses de TakeOver au sujet de l'homme illégal coincé dans le match. Les poissons marqués dans le combat avant l’épinglage d’Oeilly.

Les Street Profits ont remporté le NXT Tag Team Championship depuis leur victoire contre Fish and Oreilly, les Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) et l’équipe composée de Danny Burch et Oney Lorcan dans le cadre d’une fatale Ladder Match à 4 voies à TakeOver: XXV en juin capturer les titres alors vacants.

Les Street Profits ont fait leurs débuts principaux dans l’épisode de Raw. Ils sont apparus dans les coulisses mais n’ont pas encore affronté la liste principale. Il n’ya pas encore de mot s’ils quittent en permanence NXT pour la liste principale.