Paige fournit une mise à jour postopératoire - PWPIX.net

Paige une mise à jour post-chirurgie

Asuka, Paige and Kairi Sane

Paige a révélé lundi qu'elle subirait une nouvelle opération du cou cette semaine, ce qui l’a fait rater le match de championnat par équipe féminin WWE des Kabuki Warriors à Raw. Bien qu'Asuka et Kairi Sane n'aient pas capturé les titres, les choses vont bien pour leur manager, qui a remercié l'Univers de la WWE pour son soutien tout en donnant des nouvelles positives mercredi soir.

Voir ce post sur Instagram

Enfin atterri à la maison après une deuxième opération réussie. Merci à @thejuanuribe et à son équipe de m'avoir toujours traité comme une royauté absolue et de garder mon cou en bonne santé! Toujours reconnaissant. Un grand merci à @cuttercharter de nous avoir aidé à la dernière minute afin que je puisse rentrer à la maison confortablement! Beaucoup d'amour à @thebriebella @kathylaurinaitis @zac_phoenix pour être venu et être resté avec moi. Vous m'avez fait sourire si gros. Et un énorme merci à @ronnieradke pour prendre soin de moi sans arrêt. Vol tardif. Super tôt le matin. Me nourrir. M'habiller et m'aimer. J'ai aussi reçu les messages de tout le monde. Merci beaucoup, signifie le monde pour moi, je vous reviendrai bientôt!

Un poste partagé parSaraya Bevis(@realpaigewwe) sur

La retraite prématurée de Paiges a été causée par des problèmes au cou en avril 2018. Sa première intervention chirurgicale a eu lieu en septembre 2016, après une pause à la télévision en juin. Elle n'a pas été autorisée à reprendre la lutte jusqu'en septembre 2017. Elle est revenue en novembre 2017, mais dura un peu plus d’un mois alors qu’elle soutenait une autreBlessure au cou lors d'un match par équipe le 27 décembre 2017. C'était le dernier match de lutte de sa carrière.

Paige a annoncé la nouvelle de son opération au cou jeudi dans un message publié sur Instagram. Paige a déclaré que sa première fusion au cou était parfaitement soignée, mais elle a développé une autre hernie au-dessus après sa dernière partie de lutte. Paige a ajouté qu'elle a le cou d'un homme de 60 ans.