Paige Photos à voir - PWPIX.net

Paige Photos Vous devez voir

Paigetient la gloire d'être la plus jeune femme à avoir jamais remporté le championnat Divas, mais si vous pensez qu'elle a pris un raccourci vers la grande scène, vous vous trompez énormément.

La concurrente britannique a préparé toute sa vie pour cette occasion, en commençant à lacer ses chaussures de lutte à l’âge de 13 ans. Faisant ses débuts en 2005 à la World Association of Wrestling, une promotion gérée par sa famille, elle a d'abord concouru sous le nom de Britani Knight. Elle continuerait à faire connaître sa présence dans toute l'Europe en capturant plusieurs titres dans diverses promotions indépendantes.

En 2011, Paige a signé un contrat de développement avec la WWE et a été affectée au programme de développement de la société en Floride. En compétition dans NXT, la nouvelle venue déterminée a présenté un bagage savant au-delà de ses années et une série moyenne qui a suscité les éloges de son compatriote britannique,William Regal. En tant que première championne des femmes NXT, ses impressionnantes performances lui ont permis de faire ses preuves à un niveau supérieur.

Personne ne pouvait s’attendre au choc qui s’est déroulé à son arrivée sur la liste principale de la WWE le 7 avril 2014.Brut. Goaded dans un match de championnat Divas parAJ Lee, la nouvelle Diva a réalisé ce que personne ne pouvait faire pendant 295 jours, épinglant le vantard originaire du New Jersey. Ce faisant, elle devient la plus jeune Diva à remporter ce titre et la première à le détenir simultanément avec le NXT Womens Championship. Elle est également devenue la deuxième Diva de l’histoire de la WWE à remporter un titre lors de son premier match -Gail Kimcapturer le WWE Womens Championship lors de l’épisode du 30 juin 2003 deBrutEtait le premier.

Défendre le Championnat des Divas pour la première fois contreTamina, beaucoup attendaient sans doute que Paiges soit écourté. ÀRègles extrêmesle 4 mai 2014, elle a intensifié et contraint la dangereuse Diva à se soumettre au Scorpion Crosslock. Même si AJ finirait par mettre fin à son premier règne sur le titre - le 30 juin 2014,Brut- Paige a prouvé qu'elle était là pour rester.

Refusant de se reposer sur ses lauriers, Paige continue de perfectionner ses compétences et est prête à devenir la Diva de demain.