WWE Diva Paige ne portait pas de vêtements pendant la scène de la serviette à cru

Paige ne portait aucun vêtement pendant la scène de la serviette à cru

Paige

À chaque fois qu'une femme talentueuse grandit dans le monde de la lutte professionnelle, les fans se rueront sur Internet pour voir s’il existe des photos de nudité. C'est le cas avecPaige, comme La Diva de Demain fait tourner les têtes à la télévision de la WWE. La recherche sur Internet d'images nues de la belle lutteuse britannique a progressivement augmenté depuis son arrivée sur la liste principale de la WWE dans la nuit qui a suivi.WrestleMania 30.

Désolé de décevoir vos fans de lutte, mais Paige n’a jamais posé sans vêtements, c’est donc une recherche infructueuse. Elle est cependant apparue presque nue pendant un épisode deBrut.

Dans une tentative d'embarrasser la controversée Diva,NikkietBriea volé ses vêtements lors de l'édition du 16 février 2015 deBrutet les a cachés. Le duo de jumeaux est alors sorti en trombe du vestiaire des Divas avec sa garde-robe, tandis que Paige les poursuivait avec une serviette.Cameronse tenait à proximité et Paige lui a demandé si elle pouvait emprunter des vêtements puisque son combat allait bientôt avoir lieu - Cameron la raillait avant de refuser sa demande. Paige remarqua ensuite les boutons de rose et retira une femme portant un costume de guilde Lollipop. À la grande déception des spectateurs de la WWE à la maison, Paige s'est présentée pour son match contreSummer Raeportant le costume Rosebuds après l'annonceurJohn Bradshaw Layfieldtaquiné la possibilité de sa sortie nue.

Naked Paige connaissait la tendance mondiale sur Twitter immédiatement après le match, ce qu'elle a reconnu sur le service de micro-blogging: Naked Paige tendait hein? @WWE #RAWOrlando.

Comme je l’ai dit sur le ring, je n’ai pas besoin de tenue pour me faire bien paraître, j’ai juste besoin de gagner, a déclaré Paige lors d’une interview après-match avecEden. C'est exactement ce que je vais faire àVoie rapide, aussi. Ils ne vont pas me voir.

En septembre, Paige a participé à une session d’assurance qualité auMagicien du monde Comic Conà San Jose, en Californie, et a répondu à une question sur le fait qu’elle portait des vêtements durant le segment.

C'était légitime, les gars. Je devais courir dans les couloirs avec juste une serviette. Je n'ai jamais pensé que je serais surBrutdans juste une serviette. Paige a continué, "Il fallait que ça passe, alors Vince [McMahon] était comme," Si elle laisse tomber la serviette, tout le monde sur le plateau est renvoyé. Et j'étais comme, oh, c'est tellement la pression.