Kim Marie Kessler, petite amie de Randy Ortons - Photos et Informations

Randy Orton et Kim Marie Kessler

Randy Orton and Kim Marie Kessler

Après un mariage de cinq ans avec Samantha Speno,Randy Ortona retrouvé l'amour dans les bras de Kim Marie Kessler.

La Viper sort avec une mère de trois enfants de New York depuis au moins février 2014 - des photos des deux personnes aperçues ensemble ont commencé à faire surface sur les médias sociaux au cours de cette période.

Alors qu'il fêtait ses 34 ans, Orton en a profité pour parler publiquement de sa nouvelle petite amie. Quelques jours plus tard, ils ont assisté ensemble à la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de la WWE 2014 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

On sait peu de choses sur Kessler, mais sa relation avec la Superstar de la WWE a provoqué un drame. En août 2014, le couple s'est associé pour appeler un fan un cochon!

La fan en question, Kayla Gomez, a pris une photo avec Orton devant un gymnase au Texas l'après-midi du 3 août 2014 et l'a affichée en ligne. La Superstar de la WWE a tweeté la même photo peu de temps après à sa petite amie mais y a ajouté une légende mesquine.

Regardez @kimkiro, j'ai rencontré la Latino Ms. Piggy aujourd'hui au gymnase. Je souhaite que vous étiez là pour avoir un bon rire avec moi! #MsPig, écrit Orton.

Kessler a répondu: C’est ce que @ kgomez325 obtient pour parler toujours de merde à propos de moi. Votre (sic) pas le seul qui peut jouer à des jeux.

TMZ.com a plus tard rapporté que Kessler avait eu des problèmes avec Gomez dans le passé, Orton la bloquant sur Twitter pour les messages harcelants.

Le couple avait peut-être bien rigolé, mais les fans de la WWE Superstar n'étaient pas contents. Par exemple, un fan déçu a écrit sur Twitter, j'ai perdu tout le respect que j'avais pour @RandyOrton après avoir lu ce dernier tweet. Vous devriez avoir honte de vous.

Orton s'est excusé pour ses actions le 4 août 2014 sur Twitter: je m'excuse si l'un de mes tweets précédents offensait quelqu'un. La réponse à l'attaque n'est pas plus d'intimidation.

Pendant ce temps, Gomez s'en prend à Orton pour l'avoir bloquée sur le réseau de micro-blogging: Voyons ce qu'il en est. @ RandyOrton m'a bloqué parce que j'ai dit que ses couilles étaient dans la poche de sa petite amie. #Randy Orton.

Orton s'est adressé à Gomez après l'enregistrement du 5 août 2014 à SmackDown à Laredo, au Texas, sur Twitter, je vous ai bloqué parce que vous traquiez et harceliez ma fille depuis trop longtemps maintenant. Puis, me harcelant alors que je ne savais pas qui vous étiez, juste pour pouvoir l'utiliser à nouveau, pour harceler ma copine. Vous avez attendu à l'extérieur du gymnase pour arriver à moi! Cela s'appelle du harcèlement criminel! Je te défie de mener une vie de panique ou d'aller simplement être un troll ailleurs.

Orton, qui est connu pour son comportement rebelle - à la fois à l'écran et à l'écran - n'a certainement peur de personne et nous pouvons parier que Kim s'est senti très bien d'être défendu par lui.