Randy Savage Ce qu'il faut savoir - Histoires des coulisses - Photos rares

Macho Man Randy Savage

"Macho Man" Randy Savage

L'homme ditRandy Savageparfaitement incarné les années 1980 qui fait rage dans leVince McMahonWorld Wrestling Federation (ou WWF, si vous voulez). Avec ses interviews scandaleuses, sa cadence souvent imitée et sa garde-robe extravagante, le style de Macho Mans n'a été surpassé que par son extraordinaire performance au sein du cercle carré.

A propos de Macho Man Randy Savage


Randy Savage

Ce concurrent incontestable de deuxième génération connu sous le nom deRandy Savagea commencé sa carrière de lutteur professionnel à temps plein en 1979, après avoir passé des années en tant que prospecteur du baseball majeur.

Devenu Randy Macho Man Savage, il a fait ses débuts en 1985 à la WWE - alors connue sous le nom de World Wrestling Federation - avec le chic Freddie Blassie, Bobby The Brain Heenan, l’embouchure du Sud Jimmy Hart et M. Fuji cherchant à être son directeur. Il a choqué le monde quand il a signé avec l'inconnuMiss Elizabeth. Savage est venu sur le ring à la chansonPomp et circonstance, vêtu de robes extravagantes à paillettes, de bandeaux et de lunettes de soleil enveloppantes.

Le Macho Man a notifié à tous qu'il était un talent d'élite lorsqu'il a atteint la finale du premier paiement à la carte de la société,Le classique de la lutte. Le 8 février 1986, il a utilisé un objet étranger pour vaincre Tito Santana pour le championnat intercontinental. Le Macho Man a fait tout ce qui était imaginable pour conserver son titre de champion, même s'il s'agissait de mettre Elizabeth devant lui. Le prochain adversaire de Sauvages était plus intéressé par son magnifique entraîneur que par sa défaite dans le ring. George The Animal Steele est entré dans une série de matches violents qui ont conduit Savage à quitterWrestleMania 2victorieux. En novembre 1986, Macho Madness a pris une tournure dangereuse en écrasant le larynx de Ricky The Steamboat Dragon avec la cloche du chronométreur et en le mettant hors service pendant des mois. Au retour des Steamboats, un match revanche du championnat a été signé pourWrestleMania III. Malgré le fait que Savage ait perdu, cette compétition est considérée comme l’un des plus grands matchs de l’histoire de la lutte professionnelle.

Quelques mois après cette bataille épique, Savage a été victime d'une attaque de The Honky Tonk Man et The Hart Foundation (Bret The Hit Man Hartet Jim The Anvil Neidhart). Lorsque cela comprenait un assaut sur Miss Elizabeth, l'un des moments les plus passionnants de l'histoire de la WWF a suivi lorsque Macho Madness et Hulkamania ont uni leurs forces. Au fur et à mesure que Randy traversait le tournoi de la WWF,WrestleMania IV,Hulk Hoganest venu au bord du ring pour le tournoi pour regarder retour de Sauvages. Avec une foule nombreuse sur ses pieds, Macho Man laissa tomber son célèbre coude sur The Million Dollar Man, Ted DiBiase, et devint champion de la WWF. Malheureusement, des problèmes de communication et des malentendus ont conduit Savage à attaquer les Hulkster dans le vestiaire après leur match contre les Twin Towers (Big Boss Man et Akeem) surL'événement principal. Cela a abouti à l'explosion des Mega Powers àWrestleMania V. Dans l’un des matchs les plus attendus deWrestleManiaHistoire, Hogan a vaincu Savage pour le championnat WWF.

Savage a commencé la nouvelle décennie avec un nouveau valet, Sensational Sherri. Les deux sont devenus la royauté quand il a battu le roi Jim Duggan et est devenu le roi macho. Après une série de matches contreDusty Rhodes, Savage a tourné son attention versUltime guerrier. Les deux se sont rencontrés dans un match de retraite àWrestleMania VII, que Savage a perdu. Sherri a attaqué sa cliente décédée, mais a été chassée par Miss Elizabeth. Les deux se sont retrouvés dans un bain d'émotion et un Match Made in Heaven était prévu pourSlam étéle 26 août 1991. Une cérémonie sincère a pris une tournure effrayante lorsque Jake The Snake Roberts leur a présenté un cadeau emballé contenant un cobra mortel qui a mordu Savage. Après avoir été réintégré par Jack Tunney, Savage a battu Roberts surMain Event du samedi soir.

Savage a de nouveau été testé en tant queRic Flairfait des remarques scandaleuses sur une relation unique avec Mlle Elizabeth. ÀWrestleMania VII, Macho Man a non seulement effacé le nom de sa femme, mais a vaincu Flair pour devenir champion de la WWF pour la deuxième fois. Randy a ensuite déménagé vers la cabine de diffusion des programmes du WWF, y comprisWrestleMania IXet le premier épisode deLundi soir brut. ÀWrestleMania X, il a vaincu son ancien élève Crush lors d’un match Falls Count Anywhere.

En 1994, il s'est rendu au World Championship Wrestling où il est devenu quatre fois champion du monde des poids lourds de la WCW avant de quitter l'organisation en 1999. Savage a ensuite envahi le grand public lorsqu'il a fait ses débuts à Hollywood avec Bonesaw McGraw dans le film à succès 2002Homme araignée. En 2003, il sort son album de rapSois un homme. En 2010, Macho Man faisait partie de Mattels WWE Legends Series, sa première figurine d’action pour la WWE depuis plus de quinze ans.

Malheureusement, le 20 mai 2011, Randy Savage a eu une crise cardiaque alors qu'il conduisait sa voiture et il est décédé. Il reste l’une des plus grandes figures de la lutte professionnelle et une véritable légende du ring. Savage a combiné l'athlétisme, le charisme, la détermination et l'habileté sans précédent pour dominer ses adversaires et émerveiller ses fans du monde entier.

Est-ce que Randy Savage et Stephanie McMahon ont une relation?


Randy Savage and Stephanie McMahon

L'histoire de Randy Savage, Le communiqué vidéo de la WWE consacré à la vie et à la carrière de Macho Man Randy Savage, est un must pour les fans de catch. Ce DVD et Blu-Ray, sorti le 18 novembre 2014, comprend un documentaire complet et divers matchs classiques sur un ensemble de trois disques. Le documentaire, qui est maintenant disponible pour visionnage sur le réseau WWE (9,99 $ US ~ !!!), est particulièrement intéressant dans la mesure où la WWE ne craint pas la controverse.

Pour la première fois, la WWE examine les problèmes rencontrés entre Savage etVince McMahon. Traitement en coulisse des sauvagesMiss Elizabethet le divorce ultérieur est discuté. La WWE semble également reconnaître la rumeur de longue date selon laquelle Savage aurait une relation avecStephanie McMahon.

Il y a un segment étrange dans le documentaire où il est spécifiquement mentionné à quel point il est inhabituel que Savage ait été ignoré par la WWE après 2001. Cela montre que la WWE sait que son traitement de Savage au fil des ans est perçu comme étrange par les fans.

Cela n’est pas reconnu dans le documentaire, mais Vince a toujours eu des réactions étranges face aux personnes évoquant l’idée du retour de Savage dans les années 2000, même selon ses critères. Le plus connu d'entre eux l'a vu devenir très sombre et a dit calmement que je ne souhaitais pas faire affaire avec cet homme. Il était plus farouchement contre l'utilisation de Savage que contre quiconque avec lequel il avait été engagé dans une guerre.

Bien que l'explication inexplicable de Savages par la société ne soit pas expliquée, il y a une implication subtile selon laquelle Stephanie McMahon était impliquée d'une manière ou d'une autre.

Stephanie McMahon

Pour les ignorants, la rumeur veut que Savage soit impliqué dans une relation sexuelle avec Stephanie au cours de sa dernière année à la WWE (1994) et que Vince ne l'ait appris que des années plus tard. Bien que cette allégation n’ait jamais été vérifiée,Observer la lutte BulletinLe rédacteur en chef Dave Meltzer a déclaré que même les plus hauts responsables de la WWE croyaient que la rumeur était réelle et que c'était aussi sa théorie sur les raisons pour lesquelles Vince détestait Savage.

En mars 2010, Meltzer a été interrogé directement sur la rumeur concernantObserver la lutte radio. Il a répondu, je pense que la raison est la même raison que tout le monde dit. C'est la raison pour laquelle tout le monde (WWE) dit. C'est la seule raison qui ait du sens. Donc, je pense que c'est la raison. Je ne peux pas venir avec une autre raison. Je ne sais pas. Je veux dire, j'ai entendu cette raison de tant de gens qui ne sont pas des rumeurs sur Internet, je veux dire des gens qui. . . Tout ce que je sais, c'est qu'au sein de la société, en ce qui concerne les dirigeants, ils le croient tous, et personne ne le sait vraiment, car il n'a jamais été abordé.

Quand j'ai entendu l'histoire pour la première fois, je ne l'ai pas cru parce que je pensais que c'était juste une histoire, mais ensuite, et je veux dire, même lorsque des personnes très haut placées dans cette entreprise, après avoir quitté l'entreprise, me racontaient cette histoire je ne le croyais pas, mais après un certain nombre d’années, c’est juste, vous savez, des idées sont avancées pour Randy Savage et la réaction - il y a quelque chose de réel, vraiment de mauvais parce que, voyons les choses en face, je ne pouvais pas compter le nombre de fois que Vince a dit qu'il ne ferait jamais affaire avecHulk Hoganet il le fait toujours. Donc je ne sais pas. . . En fait, au fil du temps, de plus en plus de gens en parlent en essayant de dire que cela ne s’est pas produit.

Le segment du documentaire commence par le frère Lanny Poffo qui mentionne que Savage était mécontent deTriple Hl'appelant un dinosaure dans une interview. Savage a ensuite posté une vidéo sur son site officiel, MachoMan.com, appelant The Game. Un extrait de la vidéo, qui reste en vie sur YouTube, est diffusé sur le documentaire, et Savage dit: Triple H, Une salope malade vous gifle puis emmenez votre fille.

Poffo est alors montré en disant, tout ce qui fait est de jeter de l'essence sur le feu.

Il semble que la WWE ait voulu aborder la rumeur de Stephanie, mais ne pourrait le faire que de cette manière détournée.

Évidemment, nous ne connaissons pas toute l'histoire et, comme on dit au paradis, nous ne le saurons jamais, a déclaré Dusty Rhodes, membre du Temple de la renommée de la WWE.

Le segment se termine par une photo de Randy et Vince. La caméra s'attarde sur l'image, puis s'estompe.

Un bannissement inexplicable de la WWE était probablement déconcertant pour Randy, explique le narrateur.