Rhyno WWE Backstage Nouvelles, Photos et Vidéos
Rhyno

Considéré comme mi-homme et mi-bête, Rhyno est entré dans la WWE en 2001 avec la distinction d'être le dernier champion d'ECW. Sa réputation le précédant, les fans ont exigé qu’il soit à la hauteur de sa réputation de hardcore hardcore. Refusant de décevoir les fans enragés de la WWE, Rhyno a immédiatement prouvé qu’il était extrême en battant le puissant Kane au Hardcore Championship à SmackDown. Il a ensuite remporté le titre deux autres fois au cours de son mandat à la WWE, une fois de Chris Jericho et une fois de Test.

En juillet 2001, Rhyno est revenu à ses racines dans l'ECW lorsqu'il s'est associé à Stephanie et Shane McMahons Alliance des Superstars de l'ECW et de la WCW. En tant que membre de l'Alliance, Rhyno est devenu l'animal de compagnie des Stephanies, en grande partie parce qu'il a refusé à Jericho de la réprimander verbalement. La rivalité a mené à un affrontement SummerSlam entre les deux Superstars de la WWE. Malgré sa défaite, le match est largement considéré comme le clou de la carrière de Rhynos à la WWE. Sans se laisser décourager par la défaite, l’homme-bête a défait Tajiri le mois suivant pour le titre aux États-Unis.

Prouvant qu'il sera toujours lié à l'ECW original, la dernière apparition de Rhynos à la WWE a eu lieu au One Night Stand en 2005. Il a lutté contre Sabu dans un retour en arrière palpitant après ses années de hardcore.

Après une absence de près de dix ans, Rhyno a fait un retour surprise à la WWE le 12 février 2015 lors d'un enregistrement de la WWE NXT à Orlando, en Floride. Il a battu Elias Samson.