Ruby Riott (Ruby Riot) Nude - Photos nues de la fuite d'étoiles de la WWE en ligne

Photos nues de la fuite de Ruby Riott en ligne

Ruby Riott

Des photos nues de la superstar de la WWE, Ruby Riott (alias Ruby Riot) - son vrai nom Dori Prange - ont été divulguées en ligne.

Après que plusieurs photos et vidéos décrivant la superstar de la WWE, Paige dans des situations très sexuelles, soient apparues en ligne à cause de pirates informatiques, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles ce scandale concernait d'autres femmes du monde de la lutte.

Tout a commencé le 17 mars 2017, lorsque des photos et vidéos explicites de Paige sont apparues en ligne.

Le même jour, Paige a déclaré que des photos privées lui appartenant avaient été volées et partagées sans son consentement.

Des photos personnelles et privées des miennes ont été volées et malheureusement, elles ont été partagées publiquement sans mon consentement, a déclaré Paige dans un communiqué publié sur Twitter.

Dans les jours qui ont suivi la fuite, des contenus ludiques, allant des vidéos classées X aux selfies de la salle de bains aux seins nus mettant en vedette d’autres superstars actuelles ou anciennes de la WWE, ont commencé à faire leur apparition en ligne.

Summer Rae, la superstar de la WWE, a été une autre victime, tandis que des photos nues des anciennes superstars de la WWE, Kaitlyn, Victoria, Melina Perez et Maria Kanellis ont également été divulguées en ligne - Kanellis reviendrait à la WWE en juin 2017.

Ces fuites font partie d’un vaste scandale de piratage informatique qui a abouti à des photos et vidéos privées de célébrités volées et distribuées en ligne.

Quelques jours plus tôt,des photos personnelles des actrices Amanda Seyfried et Emma Watson ont commencé à circuler dans les coins sombres de l'internet. La fuite - surnommée The Fappening 2.0 en référence à un scandale similaire du piratage de célébrités de 2014 -a ciblé un certain nombre d'autres noms célèbres.

Au milieu du scandale, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles des pirates auraient ciblé d'autres femmes en lutte et que davantage de matériel était à venir.

Dave Meltzer a déclaré dans son rapport sur le scandale dans l'affaireObserver la lutte Bulletin.

La plainte s’est révélée exacte, des photos nues de Charlotte Flair ayant été divulguées en ligne en mai 2017.

Des photos privées de moi ont été volées et partagées publiquement sans mon consentement, a déclaré Flair dans un communiqué publié sur Twitter. Ces images doivent être immédiatement supprimées d'Internet.

Les photos montrent Flair prenant plusieurs selfies nues devant un miroir avec son téléphone portable, qui a été équipé d'un étui de marque WWE.

Naturellement, les fans se demandent si Riott est l’une des victimes de la fuite.

Elle est.

En août 2017, au moins trois photos nues de Riott ont été divulguées en ligne.

Trois photos sont apparues montrant la Superstar de la WWE prenant des selfies devant un miroir avec ses seins exposés. En un coup, shes exposant ses fesses aussi.

Il y a aussi un coup de feu de Riott montrant une nudité totale. Son visage, cependant, n'est pas montré sur la photo.

On ne sait pas quand les photos ont été prises. Elle a les cheveux longs dans certaines photos, ce qui indique qu'elles ont été cassées avant de rejoindre officiellement la WWE en janvier 2017.

Hot Ruby Riott Photos que vous devez voir
Ruby Riott prouve pourquoi elle figure parmi les femmes les plus chaudes de la WWE sur ces photos qui la montrent très peu vêtue et laissant encore moins à l’imagination.Cliquez ici pour voir ses photos les plus chaudes.