Ex-WWE Diva Sable Nude - Photos Chaudes - Nue - Playboy | PWPIX.net
Sable

Bien que les femmes aient participé pendant des décennies à la WWE avant elle,Zibelineest considéré par beaucoup comme un pionnier. Derrière son incroyable athlétisme et son épine dorsale Sable Bomb, la bombe blonde est devenue la seizième championne de la WWE dans l’histoire de la WWE en 1998. Malgré ses impressionnantes récompenses dans le ring, Sable restera longtemps dans les mémoires pour être la première pose nue dansPlayboy- elle a été suivie parChyna,Torrie Wilson,Christy Hemme,Candice Michelle,Ashley MassaroetMaria Kanellis.

Sables les premiers jours de la WWE ont été dépensés à côté deHunter Hearst Helmsley, mais quand il a commencé à maltraiter la blonde Diva, son mari, Marc Mero, a couru à son secours. Pendant la plus grande partie des deux prochaines années, le couple d'amoureux a partagé un lien fort, à la fois en ondes et hors ondes.

En 1998, les projecteurs ont commencé à briller de tout leur éclat sur Sable, laissant l’étoile de Marcs s’évanouir. Jaloux de la popularité de sa femme, Mero a tout mis en œuvre pour atténuer sa brillante carrière et dissimuler ses courbes voluptueuses. Ses tentatives finirent par se retourner contre Sable qui lui échappa, livrant une bombe à sable.

Sable

Le natif de Jacksonville, en Floride, a ensuite connu un succès sans précédent. Son premier pas vers la grandeur a été de capturer le Championnat WWF Womens de la nouvelle dame de Meros, Jacqueline. Dans les mois qui ont suivi, la nouvelle championne a fait connaître sa popularité à Hollywood, remportant des rôles invités dans quelques émissions télévisées telles queBleu pacifique,Chasseur de reliquesetPremière vague.

Sables inévitable rupture dans le grand public est venu quand elle a atterri la couverture dePlayboyen avril 1999. Le succès retentissant de sa diffusion nue a conduit à deux couvertures supplémentaires, mais surtout, à ouvrir la voie à de futures Divas. Elle a fait un retour choquant à la WWE en 2003, quand elle a été présentée dans un autrePlayboyrépandre - cette fois avec Torrie Wilson.

Si elle est rappelée comme la diva de la WWE Divas ou unPlayboycover girl, une chose est sûre: Sable a été une pionnière et a innové pour les femmes les plus sexy à la télévision. C'est peut-être son plus grand héritage.

Un regard sur le mariage de Sables à Brock Lesnar
Le monde de la lutte professionnelle peut réunir des couples et c’est le cas avec Sable etBrock Lesnar.Voici quelques points à connaître sur leur mariage. . .