Scott Steiner maintenant | PWPIX.net

Scott Steiner

Scott Steiner

Scott Steiner était un All-American en lutte libre à l'Université du Michigan. Il a été formé pour une carrière dans les rangs professionnels par The Sheik. Après avoir travaillé pour des promotions locales en 1986, il rejoint le frère aîné Rick dans Jim Crockett Promotions.

De 1992 à 1994, ils sont apparus dans la WWE - alors connue sous le nom de Fédération mondiale de lutte (WWF) - et sont devenus champions du monde par équipe ainsi que lutté pour le premier épisode deLundi soir bruten 1993. Après un court séjour à Extreme Championship Wrestling (ECW), les frères sont revenus au World Championship Wrestling (WCW) en 1996. Ils ont rapidement récupéré le championnat par équipe de la WCW, mais Scott a attaqué son frère et a rejoint le Nouvel Ordre Mondial ( nWo) en tant que phénomène génétique, Big Poppa Pump.

Steiner a brillé par lui-même et a remporté pratiquement tous les championnats de la WCW avant sa fermeture en mars 2001. Il a refait son apparition à la WWE à la 2002Séries de survivant. Les directeurs généraux de SmackDown et de Raw l’ont vaincu. Eric Bischoff l’a finalement fait signer à la marque Raw. Big Poppa Pump est devenu l'un des principaux adversaires du World Heavyweight Championship organisé par Triple H. Bien que The Game ait joué le jeu dans les poses et les combats de bras de fer, Steiner n'a pas réussi à lui décrocher le titre. Steiner se séparerait de la WWE en 2004.

Ces jours-ci, Steiner reste actif sur le circuit de la lutte indépendante et se réunit de temps en temps avec son frère. Peu importe où il va, il crie toujours à tous ses freaks. Selon les mots de l'homme aux bras les plus grands du monde, Holla, si tu m'écoutes!