Dana Brooke Nude - Photos nues de la fuite d'une star de la WWE | PWPIX.net

Photos nues de la fuite de Dana Brooke en ligne

Dana Brooke

Quelques mois avant de faire ses débuts à la WWE, des photos nues de Dana Brooke ont été publiées sur Internet.

Un compte Twitter populaire spécialisé dans les photos érotiques de femmes en lutte a révélé deux photos nues de l'ancien concurrent de bikini et de fitness en décembre 2015. À l'époque, Brooke était un lutteur de la division de développement de la WWE, NXT.

Alors, comment la connaissons-nous sur les photos?

Brooke, de son vrai nom Ashley Mae Sebera, a un tatouage en forme de moineau unique sur ses fesses; il est visible sur les photos de sa participation à des compétitions de fitness. L'une des photos révélées est un selfie nu qu'elle a pris d'elle-même devant un miroir de salle de bain et montre le même tatouage - son visage n'est pas visible sur le cliché.

En outre, la couverture de son téléphone sur la photo est également visible dans un selfie Instagram qu'elle a déjà posté (elle porte des vêtements sur la photo).

Le visage de Brookes est visible dans l’autre photo nue divulguée, un selfie de la salle de bain dévoilant ses fesses avec son tatouage unique à nouveau visible, bien que légèrement.

On ne sait pas quand ces photos ont été prises et comment elles ont été mises en ligne. Nous ne pouvons pas les montrer, mais ils ne sont pas difficiles à trouver.

Photos de Dana Brooke

Le sein de Dana Brooke
Dana Brooke a d'excellents seins et elle n'a pas peur de les afficher. Découvrez ces photos chaudes de la Superstar de la WWE montrant ses gros seins magnifiques.

Partie 1: 20 Photos|Partie 2: 20 photos

Les photos les plus chaudes de Dana Brooke
Dana Brooke prouve pourquoi elle fait partie des meilleures femmes de la WWEces 20 photos chaudes.

Photos de bikini Dana Brooke
Dana Brooke fait plus que lutter, elle pose aussi en bikini!Découvrez 10 photos de bikini sexy de Dana Brooke.

Dernières photos de Dana Brooke →
Check-outles dernières photos de Dana Brooke sur PWPIX.net.