Stephanie McMahons Ass - 20 photos de Hot Booty que vous devez voir | PWPIX.net

20 photos chaudes de Stephanie McMahons cul que vous devez voir

Stephanie McMahon

S'il y a une chose qui fait l'unanimité parmi les fans, c'est queStephanie McMahona un cul incroyable!

Alors que nous voyons souvent Stephanie porter des vêtements qui montrent ses jambes bien toniques,vous pouvez voir sur ces photos qu'elle range une malle dans le coffre.

Partie 1: 10 Photos|Partie 2: 10 Photos

Un homme qui gifle une femme dans le cul n’est pas quelque chose que vous verrez de nos jours à la WWE en raison de l’engagement de la société à présenter un produit adapté aux familles. Cependant, c’était quelque chose que John Cena avait fait il y a des années à Stephanie McMahon.

En 2003, Stéphanie dirigeaitRemettre à sa palce!en tant que directeur général des marques (et à l'occasion en lutte) tout enJohn Cenaest allé en supernova en tant que Docteur en Thuganomics crachant le feu. SurRemettre à sa palce!le 24 juillet 2003, Stéphanie était au milieu du ring en train de parler de son match contreZibelineàVengeancequand une flirteuse Cena l'a confrontée.

Je suis désolé de t'interrompre, Steph, j'ai fait ce rêve de toi la nuit dernière. Vous m'avez mis au garde-à-vous, j'ai hâte de vous voir combattre, dit-il à Stéphanie.

Après avoir regardé sa poitrine, Stéphanie inclina la tête.

Désolé, j'ai perdu ma concentration. Je regardais vos… cibles? Et àVengeanceJ'espère savoir si le rideau est assorti au tapis, a déclaré Cena.

Il a continué, non, je le pense vraiment. Ill être collé au tube de boob. Tu vas écraser complètement Sable. Vous avez rendu jalouses les cinq de mes amies, chacune d’elles voulait me battre.

Sable et toi combattant, c'est bon pour ma santé. Il y a quelque chose à propos de vous qui me permet de rester en contact avec moi-même.

Heres 20 dollars, s'il vous plaît, arrache Sables. Vous voyez, j'ai ce petit fétiche avec des mamelons, je suis vraiment débarrassé de mes pierres.

Et Sables, juste un ho, tu es une diva avec classe. Nobodys nous regarde Steph, pourquoi ne me laisse-tu pas claquer le cul!

Stephanie a alors défié Cena de mettre son argent là où il se trouvait. En réponse, Cena a frappé son cul.

Heureusement, ce n’est pas le seul moment où Stephanie expose son butin.

Au cours d’un segment des coulisses duRemettre à sa palce!le 24 avril 2003,la caméra se concentra sur les fesses de Stephanies alors qu'elle se penchait sur un bureau de son bureau. Elle s'est ensuite retournée et a dit: Est-ce que j'ai votre attention?

Stéphanie exhibant ses seins énormes →
Stephanie McMahon n'hésite pas à montrer ses atouts importants, et nous entendons par atouts.Regardez ces superbes photos de Stephanie McMahon en train de les montrer...

Stephanie McMahons Les moments les plus chauds →
Stephanie McMahon n'hésite pas à montrer son corps incroyable!Découvrez les moments les plus révélateurs de Stephanie au fil des ans, y compris quelques dysfonctionnements de votre garde-robe...

Voir toutes les photos de Stephanie McMahon →
Stephanie McMahon sur PWPIX.net, votre source incontournable pourphotos de l'exécutif sexy de la WWE...