Photos de bikini de Stephanie McMahon | PWPIX.net

Stephanie McMahon Bikini Photos

Stephanie McMahon

Bien que Stephanie McMahon cache souvent sa silhouette sous un costume, il existe heureusement au moins quelques photos de bikini de The Billion Dollar Princess.

Stephanie McMahonC’est loin de jouer à Daddys petite fille au plus fort de l’époque de l’attitude. La fille deVince McMahon, qui règne en tant que Chief Brand Officer de la WWE, est une femme d’affaires, mère de trois enfants, philanthrope et bête au gymnase.

Bien que Stéphanie n’ait jamais hésité à montrer de la peau, en 2012,elle a finalement donné à ses fans un regard plus révélateur sur son physique époustouflant.Un coup de Stéphanie essayant de démolir un pneu de tracteur avec un marteau tout en portant un bikinin'est certainement pas une mauvaise chose.

Après avoir donné naissance à trois filles (Aurora Rose Levesque le 24 juillet 2006, Murphy Claire Levesque le 28 juillet 2008 et Vaughn Evelyn Levesque le 24 août 2010), Stéphanie était impatiente de se remettre en forme et a donc sollicité l'aide de spécialiste de la nutrition de renom, Dave Palumbo.

Stephanie a commencé à travailler avec Palumbo après avoir participé à plusieurs réunions sur la nutrition entre lui et son mari,Triple H. Après quelques convictions convaincantes, Stephanie était complètement à bord avec son plan de régime personnalisé et adhérait à tout ce qu'il avait conseillé.

Dave est un gars très averti et les choses qu'il disait à Paul (Triple H) de faire avec son régime alimentaire semblaient logiques et semblaient faciles à comprendre. RxMuscle.com après la séance photo.

Littéralement, le jour où je suis rentré de l'hôpital après avoir eu ma deuxième fille, j'ai commencé son programme de nutrition. J'ai pris 80 livres avec ma première grossesse et c'était tellement difficile de perdre du poids. J'ai pris encore 60 livres lors de la prochaine grossesse. Je savais que je devais travailler dur pour me remettre en forme. "

Avec l'aide de Palumbos, Stephanie s'est retrouvée dans la meilleure forme de sa vie et a finalement fait uneséance photo d'elle portant un bikini.

Après avoir eu trois enfants, je suis dans la meilleure forme de ma vie, a déclaré Stephanie. Et la meilleure partie est que je continue de devenir plus fort.

Stéphanie exhibant ses seins énormes →
Stephanie McMahon n'hésite pas à montrer ses atouts importants, et nous entendons par atouts.Regardez ces superbes photos de Stephanie McMahon en train de les montrer...

Photos Chaudes De Stephanie McMahons Booty →
S'il y a une chose sur laquelle de nombreux fans de la WWE peuvent s'entendre, c'est que Stéphanie a un cul d'enfer! Alors que nous voyons souvent Stephanie porter des vêtements qui montrent ses jambes bien toniques,vous pouvez voir que shes emballer des ordures dans le coffre...

Voir toutes les photos de Stephanie McMahon →
Stephanie McMahon sur PWPIX.net, votre source incontournable pourphotos de l'exécutif sexy de la WWE...