Stephanie McMahon explique pourquoi elle a eu un job de seins | PWPIX.net

Stephanie McMahon explique pourquoi elle a eu un job de seins

Stephanie McMahon

Y a-t-il déjà eu une femme dans l’histoire de la WWE dont les fans parlent autant que ses seins?Stephanie McMahon?

Après s'être arrêtée à la télévision en mai 2001, Stéphanie est revenue en été avec ses seins qui semblaient avoir été améliorés chirurgicalement, que ce soit à dessein ou non, mettre le plastique Divas à l'ombre. Au milieu de spéculations selon lesquelles ses seins auraient été agrandis, Stephanie a déclaré que c'était vrai lors d'une interview à la radio.

En apparaissant surLe spectacle d'Opie Anthonyle 14 août 2001, Stephanie a déclaré avoir subi une intervention chirurgicale le mois précédent, peu de temps avant de devenir le propriétaire fictif de Extreme Championship Wrestling (ECW). Elle a également noté que ses implants avaient enflé et massaient à des fins médicales.

Stephanie a expliqué que le signe de l'éventail n'avait jamais blessé Shed jusqu'à ce qu'elle en voie un qui laissait penser que ses seins étaient affaissés. Maintenant, dit-elle, ils n'étaient plus affaissés. Elle pourrait enfin se regarder dans le miroir et être heureuse de son apparence.

Au cours de la même interview, Stephanie a déclaré que son soutien-gorge était un D.

Linda McMahons'est adressé à sa fille quelques mois plus tardlors d'une interview avec Seth Mates de WWF.com.

Mates a demandé à Linda: Qu'avez-vous ressenti lorsque Stephanie est venue vous voir et a dit qu'elle voulait s'améliorer?

Mes premières préoccupations concernent toujours les problèmes de santé, a déclaré Linda. Stephanie avait mené une enquête approfondie sur la procédure et avait obtenu des réponses à toutes les questions que j'avais posées. Je me sentais donc à l'aise si elle souhaitait faire quelque chose, alors elle devrait poursuivre et elle bénéficierait de tout mon soutien.

Le 30 avril 2015,Chris Jerichoa présenté son podcast non censuré au réseau WWE avec Stephanie sur la sellette. Tout en se remémorant certains moments mémorables qu'ils ont partagés à la télévision, Stephanie a parlé de sa décision d'obtenir des implants mammaires.

Je lisais tous les commentaires sur Twitter concernant 10 questions que vous devriez me poser et tout ce genre de choses, et il y avait beaucoup de gens vexants en ce qui concerne ma chirurgie de renforcement mammaire, ou d'augmentation, peu importe ce que vous voulez dire, a déclaré Stephanie.

Mais ce qui s’était passé était qu’à un moment donné, j’étais plus lourd et que j’avais perdu un peu de poids et que je n’aimais pas mon apparence et que je n’étais pas confiant quant à mon apparence. C'est donc ma décision personnelle de le faire et j'étais fier de ce que j'ai fait.

À l’époque des attitudes, le boulot de Stephanies a été ridiculisé par Jericho et l’homme le plus électrisant du divertissement sportif,The rock. Son augmentation a été reconnue pour la première fois leRaw Is Warle 13 août 2001, Jericho se moquant de la croissance apparente de sa poitrine. Sur le TitanTron, Y2J avait toujours une vidéo d'une Stephanie moins dotée sur une photo d'elle montrant un look amélioré de la semaine précédente pour montrer la différence.

Il semble que notre petite princesse milliardaire a certainement grandi au cours de la dernière année! Eh bien, à deux endroits spécifiques au moins! Parlez d'objets étrangers - vous voulez dire de laisser les corps tomber sur le sol? Je dirais que les fous doivent toucher le sol! Jericho a crié à la foule bruyante.

Stéphanie, cachant maintenant sa large poitrine avec ses bras, s'exclama, je ne sais pas de quoi tu parles de Jéricho! Vous devez avoir une sorte d'imagination!

Jéricho leur suggéra d'aller dîner avec eux car il y a un restaurant Hooters à proximité.Rhyno, qui était à côté de Stephanies, a pris le micro et a dit à Jericho de venir sur le ring pour qu’il puisse lui assener un peu de respect.

Plus tard dans le segment, Stephanie a défié Jericho et The Rock (qui avait rejoint Y2J sur scène) de placer leur argent à l'endroit où ils se trouvaient en affrontant Rhyno et Booker T ce soir-là dans un match par équipe. Jericho a accepté le défi et a remercié Stéphanie en disant qu'elle avait le sein… euh… le meilleur. The Rock a ensuite déclaré que l'enfer enseignerait à Booker T une leçon de géographie. Ils vont partout et utilisent les seins de Stephanies comme vêtement de flottaison.

Quand le sujet de son boulot a fait l’objet d’une blague à moitié lors d’une réunion de l’équipe de créateurs, Stephanie a dit qu’elle serait heureuse d’accepter le segment si les autres scénaristes pensaient que cela élèverait Jericho (selon Wade Keller de laTorch Catch).

C'est un excellent sport, a déclaré l'un de ses collègues à Keller.

Les plaisanteries se sont poursuivies lors d'une confrontation sur le ring avec The Rock et Jericho leRemettre à sa palce!le 18 octobre 2001, alors qu'ils se relayaient pour la prendre à son tour.

Stephanie a dit que Jericho était jaloux du Rock et qu’on ne pouvait lui faire confiance car il le baiserait à la première occasion. The Rock a déclaré que si quelqu'un savait quelque chose à propos de baiser, c'était bien elle. Jericho a dit qu'il était surpris que Stephanie ne l'acclamait pas parce que son nom ne pouvait pas être épelé sans utiliser les lettres H et O. The Rock a ensuite déclaré qu'il souhaitait le soutien de Stephanies, et s'il avait autant de soutien que son soutien-gorge lui avait donné gros funbags bidon, alors il serait imparable.

Jericho a dit cela en parlant des funbags de Stephanies, mais Stephanie l'a rapidement interrompu en hurlant. Elle a dit qu'elle les détestait tous les deux avant de courir au vestiaire en larmes.

Jéricho a dit: Merci pour les mammaires!

Même si la WWE présente aujourd'hui une programmation conviviale pour les familles, les blagues sur les dépenses de Stephanies ne sont pas totalement illisibles. Tout en offrant une évaluation cinglante de sa performance en tant que propriétaire principal de la WWE surBrutle 2 juin 2014,John Cenase moquait de son boulot.

J'ai eu quatre interventions chirurgicales qui m'ont mis hors de combat. Ton mari [Triple H], la vitrine de ce que devrait être une superstar de la WWE, a subi des interventions chirurgicales qui l’ont mis hors de combat. Cena a dit à Stephanie que vous avez subi des interventions chirurgicales [lors de la confrontation dans le ring.

Stéphanie a immédiatement répondu: Ils m'ont mis en action, mais c'est une autre histoire.

En apparaissant surLe spectacle Howard Sternle 17 octobre 2002, Stephanie a déclaré avoir subi l’intervention car elle sentait que ses seins ressemblaient à des sachets de beurre fondus.

J'ai perdu beaucoup de poids. J'ai eu des seins quand j'étais plus lourd et j'ai perdu beaucoup de poids et ils étaient comme des paquets de beurre fondu, dit-elle. Je n'ai tout simplement pas aimé leur apparence.

Stephanie a également déclaré qu'elle envisageait de subir une autre augmentation en raison d'une perte de poids récente rendant ses seins plus petits.

Photos étonnantes de Stephanie McMahon exhibant ses seins énormes →
Stephanie McMahon n'hésite pas à montrer ses atouts importants, et nous entendons par atouts.Regardez ces superbes photos de l'exécutif de la WWE en train de les montrer...