Stephanie McMahon parle de son Nip Slips embarrassant | PWPIX.net

Stephanie McMahon parle de son Nip Slips embarrassant

Stephanie McMahon

En 2002, Stephanie McMahon a été filmée et a subi des chutes humiliantes sur Raw et SmackDown.

Lorsque vous portez quelque chose de maigre sur de larges poitrines de la WWE, un pincement embarrassant est inévitable.

Il suffit de demanderStephanie McMahon, dont les gros seins ont été exposés par inadvertance au cours des semaines précédantWrestleMania X8.

Déterminé à mettre son mariage avecTriple Hremise sur les rails en février 2002,Stephanie a menti sur sa grossesse et l'a convaincu de renouveler ses voeux de mariage. Cependant, quelques instants avant la cérémonie devait avoir lieu (au milieu du ring, leBrutbien sûr), Hunter a reçu un appel de la mère de StephaniesLindarévélant la ruse.

Triple H attendit le moment idéal de la cérémonie pour dire à Stéphanie ce qu'il avait découvert.

En vous regardant dans les yeux ce soir, je vous vois pour ce que vous êtes vraiment… une chienne menteuse!

Stephanie observa avec incrédulité que Triple H était devenu furieux. Hunter lui a crié, demandant comment elle pourrait lui faire ça. Il a demandé à Stéphanie pourquoi elle avait menti, l'accusant d'avoir engagé un acteur pour représenter un médecin, puis lui montrant une photo bidon de leur enfant à naître.

Triple H continua, Steph, j'ai fait de très mauvaises choses dans ma vie. Je l'avoue - je suis un abruti. Mais même je ne voudrais pas aller aussi bas. Tu me dégoutes! Vous ne vous souciez que de vous! Vous avez jamais donné une merde à propos de nous! C'était toujours pour toi! Tu n'as plus à t'inquiéter pour nous, car à partir de ce moment, Stéphanie, notre mariage… c'est fini! Nous sommes à travers!

Vince McMahon, qui a conduit Stéphanie sur le ring à un choeur de boos, a eu le visage de Triple Hs et l'a poussé. Hunter a ensuite poussé Vince à terre avant de détruire l'autel et de donner le pedigree à son beau-père.

Stephanie McMahon and Triple H

Le chagrin d'amour de Stephanies se transforma en colère alors qu'elle commençait à crier à Triple H. Il la regarda ensuite face à la tarte jusqu'à la toile, la forçant à avoir un coup de pincement.

Stephanies mamelon droit a été légèrement exposé au cours de cette humiliante dysfonctionnement garde-robe surBrutle 11 février 2002.Elle portait une robe de mariée taille basse sans soutien-gorge, ce qui a amené son mamelon à être visible à la télévision.

Après la cérémonie de mariage, le couple marié est devenu le pire ennemi. En réponse au dumping, Stephanie a uni ses forces avecChris Jericho, qui Triple H a contesté àWrestleMania X8pour le championnat incontesté.

Le 12 mars 2002, Stéphanie a eu un coup de pincement encore plus embarrassant àRemettre à sa palce!l'enregistrement à Cleveland, Ohio. Après avoir frappé Triple H à la jambe blessée alors qu'il se bagarrait à l'extérieur du ring avec Jericho, The Game la jeta sur la table des annonces. Il était sur le point de lui donner le pedigree au sommet de la table lorsque Y2J l'a frappé à la jambe avec le Championnat indiscutable.

Lorsque Stéphanie s'est penchée pour se mettre en place, le poids de ses seins l'a fait tomber de son haut en cuir. En conséquence, Stéphanie avait un pincement puisqu'elle ne portait pas de soutien-gorge.

AvecRemettre à sa palce!enregistré à l'avance, le dysfonctionnement de la garde-robe de Stephanies a été supprimé de l'émission télévisée. Cependant, des images satellite non censurées de son pincement ont réussi à faire surface en ligne, ainsi qu'une photo nue et franche qu'un fan a prise depuis le ring.

En apparaissant surLe spectacle Howard Sternplus tard cette année, Stéphanie a parlé de sa paire de bordereaux.

C'était vraiment un accident. J'étais horrifiée, répondit Stephanie à Howard Stern en lui demandant si elle l'avait prévu. Si j'avais prévu de faire quelque chose comme ça, c'est une chose, mais quand cela se produit et que vous ne planifiez rien, c'est un peu énervant.

Stephanie McMahon

En mai 2016,Stephanie a regardé en arrière pour son deuxième coup de pincement tout en parlant à l'entraîneur de force et de conditionnement de renommée mondiale Joe DeFranco sur leSpectacle de force industrielle. Lorsqu'on lui a demandé de nommer son moment le plus embarrassant de la WWE, elle a répondu: Ce serait alors que ma garde-robe ne fonctionnerait pas bien.

Je pense que nous étions au sommet de la table d'annonces et [Triple H] est allé me ​​mettre dans le pedigree et je portais quelque chose qui était apparemment trop coupe-bas - même si j'avais été enregistrée, a-t-elle dit. Ainsi, dans Pedigree, vous vous penchez et les deux bras sont attachés derrière le dos. Je regarde maintenant mes propres seins qui sont exposés. Et mes bras sont coincés derrière mon dos, alors je ne peux absolument rien faire à part me regarder fixement et penser à combien je me suis mortifié à ce moment donné. Dieu merci, les médias sociaux n'existaient pas à l'époque!

Elle continua, bien que Howard Stern en ait eu une image. Alors, quand j'ai fait son interview le [Le spectacle Howard Stern] il a soulevé cela. Il vit quelque part. Maintenant, les gens vont probablement aller le chercher. Impressionnant.

Stephanie a de nouveau abordé le sujet deux mois plus tard, tout en répondant aux questions des fans sur Facebook Live. Lorsqu'on lui a demandé de nommer son moment le plus embarrassant à la télévision, elle a répondu: Absolument quand j'ai eu un dysfonctionnement de ma garde-robe.

Stephanie se souvient encore une fois, si Hunter et moi étions en désaccord dans l’intrigue et qu’il allait donc me donner un pedigree. Je me suis donc plié en quatre et je ne savais pas que je devais manifester, mais il a bloqué un bras derrière mon dos et un dysfonctionnement est survenu. Puis il a bloqué l’autre bras derrière mon dos, l’autre dysfonctionnement s’est produit et je me baisse les yeux. Et je me suis penché, donc pas comme tout le monde a vu ou quoi que ce soit. Il y avait un fan qui a eu une image - bien sûr, ça va faire surface - en fait, je l’ai vue faire surface, donc je sais qu’elle vit.

Elle a continué, et Howard Stern a eu la gentillesse de le signaler quand j'ai fait son spectacle. Et l’autre invité de cette émission à l’époque était Dave Chappelle, c’était donc une expérience vraiment géniale et amusante. Mais oui, bien sûr, Howard a jeté à l'image et oui, ce devait être mon moment le plus embarrassant à la télévision, bien sûr.

Stéphanie exhibant ses seins énormes →
Stephanie McMahon n'hésite pas à montrer ses atouts importants, et nous entendons par atouts.Regardez ces superbes photos de Stephanie McMahon en train de les montrer...

Photos Chaudes De Stephanie McMahons Booty →
S'il y a une chose sur laquelle de nombreux fans de la WWE peuvent s'entendre, c'est que Stéphanie a un cul d'enfer! Alors que nous voyons souvent Stephanie porter des vêtements qui montrent ses jambes bien toniques,vous pouvez voir que shes emballer des ordures dans le coffre...

Voir toutes les photos de Stephanie McMahon →
Stephanie McMahon sur PWPIX.net, votre source incontournable pourphotos de l'exécutif sexy de la WWE...