Photos de Stephanie McMahon à visiter - PWPIX.net

Stephanie McMahon Photos Vous devez voir

Vous pensez que la lutte professionnelle est un monde d'hommes?Stephanie McMahonfera en sorte que vous détrompez.

La fille unique deVince McMahondirige les hommes les plus puissants de la WWE depuis qu’elle est assez âgée pour former des phrases cohérentes. En tant que l'une des principales propriétaires de la WWE et de son responsable de la marque, elle ne se limite toutefois pas à aboyer. Shes s'est avéré être une force avec laquelle il fallait compter à la fois dans et hors du cercle carré.

Née dans l'industrie de la lutte professionnelle, Stephanie est entrée dans l'entreprise familiale à l'âge de 13 ans en concevant des t-shirts et des chapeaux pour la World Wrestling Federation (WWF) - ce que l'on appelait alors la WWE - catalogue de marchandises. Au moment où Attitude Era avait pris d'assaut le monde, la plus jeune des McMahon était aux prises avec une querelle entre son père Corporation et le Ministry of Darkness. Elle a peut-être semblé débordée au début, mais quelques mois après son début, Stephanie s'était mariée avec son père, Nemesis,Triple Het a orchestré une prise de contrôle de la World Wrestling Federation. Il devint immédiatement évident que la famille McMahon ne voulait pas se limiter au chromosome Y.

Ensemble, Triple H et Stephanie sont devenus l'un des couples les plus assoiffés de pouvoir de l'histoire de la lutte. L’équipe des époux a lancé une dictature impitoyable qui contrôlait l’ensemble du WWF. Abusant autant que possible de leur pouvoir, ils étaient tous deux placés dans des situations qui leur profiteraient le plus. En conséquence, il ne fallut pas longtemps avant que Triple H reprenne le titre de champion du WWF et que Stéphanie remporte le titre de championne féminine.

Stephanie a élevé la rivalité avec son père vers de nouveaux sommets en juillet 2001. Après avoir déjà brisé son cœur en 1999, Stephanie s'est révélée être la nouvelle propriétaire de l'Extreme Championship Wrestling (ECW), qu'elle a fusionnée avec ses frères, le World Championship Wrestling (WCW). forme l'Alliance. Stéphanie etShanesL’objectif était simple: mettre leur père et la World Wrestling Federation hors service pour toujours. L’Alliance a commencé par représenter une menace très sérieuse pour l’empire de M. McMahons, alors que nombre de ses superstars de la WWF ont pris le bateau pour le camp de Stephanies, notamment:Stone Cold Steve Austin,William Regalet son ancien intérêt amoureux,Tester. En fin de compte, cependant, l’Alliance a été forcée de se séparer en novembre 2001 après avoir été battue par le WWF lors de laSéries de survivant.

Après la défaite, Stephanie a finalement été forcée de quitter la Fédération de lutte mondiale, semble-t-il. En janvier 2002, elle prépara une fausse grossesse pour revenir au WWF, aux côtés de son mari, Triple H. Son plan finit par échouer, cependant, lorsque The Game découvrit le canular. Après les montagnes russes émotionnelles, Triple H, furieux, a demandé le divorce de sa femme complice.

En juillet 2002, Stéphanie est revenue à la société, qui avait été renommée WWE, lorsqu'elle a repris les rênes deRemettre à sa palce. En tant que directrice générale de la marque, elle a acquis certains des plus grands noms de la lutte professionnelle, notammentHulk Hogan,pompes funèbresetBrock Lesnar. Elle est également reconnue pour avoir créé le WWE Tag Team Championship et ressuscité le prestigieux United States Championship. Le mandat de Stephanies a pris fin en octobre 2003 lorsqu'elle a perdu un match contre son père contreSans pitié.

Après la perte, Stephanie a limité ses apparitions publiques en faveur de multiples rôles de direction en coulisse. En 2013, Stephanie a commencé à apparaître plus régulièrement à la télévision de la WWE sous les traits d'une propriétaire onctueuse, perspicace et intimidante, aux côtés de son mari, Triple H, qui règne en tant que chef des opérations. Ensemble, en tant que couple de pouvoirs connu sous le nom de The Authority, ils procèdent à des décisions souvent louches en prétendant ne se préoccuper que de ce qu'il y a de mieux pour les affaires, tout en se romantant avec des démonstrations d'affection en public.

Que ce soit à l’intérieur du ring ou dans une salle de conseil, elle n’est jamais à court d’enthousiasme. La WWE peut être considérée comme un monde d'hommes, mais Stephanie continue à être une femme fermement en charge.