Stephanie McMahons se fait arnaquer par le froid de la pierre Steve Austin: Raw, 1er janvier 2001 - PWPIX.net

Le chemisier Stephanie McMahons se fait arnaquer par Stone Cold Steve Austin: Raw, le 1 er janvier 2001

Stephanie McMahon

Stone Cold Steve Austindirigé vers le ring à une énorme ovation. Transportant une canette de bière, le Texas Rattlesnake a réitéré sa demande des dernières semainesRemettre à sa palce!qu'il voulait un coup de feuKurt AnglesChampionnat WWF. Il a ditStephanie McMahonqu'il avait vendu toutes les bières et les hot dogs, alors il voulait sa chance.

Sous un nouveau chemisier, Stéphanie se dirigea ensuite vers le ring pour répondre à Stone Cold. Elle a demandé à Austin à qui il pensait qu'il parlait. . . et il a répondu, une chienne complète! Elle a dit qu'elle n'avait pas vu Austin vendre un hot-dog ou une bière. Elle le traita de menteur et de roux du Texas, un délice pour la bière, ce que la foule à Austin ne prit pas très gentiment.

Austin a déclaré qu'il avait trouvé quelques personnes dans le vestiaire pour boire la bière - les Acolytes et Jacqueline! Il a ensuite fait porter à Stéphanie le plateau dans lequel il tenait sa bière. Il a dit qu'il n'avait pas donné à un âne de rats ce qu'elle en pensait - seulement à propos de son titre.

Alors que Stephanie luttait pour garder son équilibre tout en tenant le plateau de bière, elle a dit qu'elle le mettrait dans le pétrin, puisqu'elle était une femme de parole. Elle a dit à Austin qu'il ferait face àWilliam RegalsurBrut, avec le gagnant pour passer àRemettre à sa palce!faire face àpompes funèbreset soitThe rocketKanedans un Triple Threat Match, le vainqueur devenant le prétendant n ° 1.

Elle a dit à Austin de ne pas être trop surpris quand il perdait et de ne pas être trop surpris quand elle le faisait frotter les toilettesRemettre à sa palce!. Elle a ensuite demandé à Austin de lui retirer le plateau de bière. . . et le Texas Rattlesnake a arraché non seulement le plateau de bière, mais également le chemisier Stephanies! Alors que Stephanie courait à l'arrière, luttant pour se couvrir, Austin célébrait le ring!