photo précédente| 20 |photo suivante
Toutes les photos|Autres photos Alexa Bliss

UN REGARD SUR ALEXA BLISS

Alexa Bliss

Il semble presque impossible qu'une telle mauvaise attitude puisse s'inscrire dans le cadre de 5 pieds 1 pouces de Alexa Bliss.

Sly, impertinente et féroce, Alexa a été toute sa vie une compétitrice féroce, participant depuis sa jeunesse à la balle molle, à la course et au kickboxing, excellant surtout en gymnastique et finissant par devenir une pom-pom girl de Division I. Alexa est même entrée dans le monde du bodybuilding compétitif, où elle est devenue l'une des plus jeunes compétitrices à recevoir son statut d'IFBB Professional.

Avec un tel passé sportif incroyable, Alexa est rapidement devenue l'une des superstars les plus dangereuses de NXT. Bien qu'elle n'ait jamais remporté le titre NXT Women's, elle a été une menace constante dans la division, poussant les goûts de Bayley et Carmella à leurs limites.

En tant que compétitrice à SmackDown LIVE, elle s'est hissée au sommet de sa division féminine pour devenir deux fois championne à SmackDown. Quelques semaines après avoir rejoint Monday Night Raw dans Superstar Shake-up, Alexa Bliss est entrée dans l’histoire àWWE Payback, dominant sur Bayley dans une lutte acharnée pour devenir la première Superstar à remporter à la fois le Championnat féminin de SmackDown et le Championnat féminin brut.

Son nom pourrait bien être Bliss, mais prenez son mauvais côté (ce qui n’est pas difficile à faire) et vous apprendrez vite que le comportement d’Alexa n’a rien de divin.



 2019 PWPIX.NET. Ce site est affilié à aucune organisation de lutte professionnelle.