GALERIE DE PHOTOS Stephanie McMahon


 photo précédente| 1 |photo suivante
Toutes les photos|Plus Stephanie McMahon Photos

REGARDEZ Stephanie McMahon

Stephanie McMahon

Pensez la lutte pro est le monde d'un homme?Stephanie McMahonfera en sorte que vous détrompez.

Vince McMahonEst fille unique, Stéphanie a été Bossing les hommes les plus puissants de la WWE autour depuis qu'elle était assez vieux pour former des phrases cohérentes. Comme l'un des principaux propriétaires de la WWE et chef de la marque de l'entreprise Officier, cependant, elle fait beaucoup plus que parler. Elle est elle-même avérée être une force avec laquelle il faut compter à la fois dans et hors de l'anneau. Après tout, combien de « femmes les plus puissantes du câble » sont aussi anciens champions des femmes de CableFax?

Né dans l'industrie de la lutte professionnelle, Stephanie est entré dans l'entreprise familiale à l'âge de 13 en modélisant T-shirts et des chapeaux pour le monde Lutte Fédération (WWF) ce que la WWE a été connu sous le nom puis catalogue de marchandises. Au moment où la « Attitude Era » avait pris le monde par la tempête, le plus jeune McMahon a été pris dans une rivalité entre la Société de son père etL'entrepreneurdu » ministère méchant des ténèbres. Elle pourrait avoir semblait submergé au début, mais quelques mois après ses débuts, Stephanie avait épousé le rival de son père,Triple H, et orchestré une prise de contrôle de l'organisation.

Il est vite devenu évident que la gusto famille McMahon n'a pas effectué un peu plus au chromosome Y, et la domination de Stephanie n'a augmenté que les années a continué. Un règne comme champion des femmes, un passage en tant que directeur général de SmackDown et une suite à part entière des traces de son père comme une moitié des Autorité a assuré l'expansion éternelle de Queendom de Stephanie.

Loin de l'action tourbillonnant de la télévision, Stéphanie continue de jouer un rôle actif dans la communauté en tant que fervent partisan de divers organismes de bienfaisance ainsi qu'un ardent défenseur de l'être une star campagne anti-intimidation. Que ce soit à l'intérieur du cercle carré ou une salle de réunion de la WWE, elle n'a jamais à une perte pour l'enthousiasme. WWE pourrait être considéré comme le monde d'un homme, mais Stéphanie continue d'être une femme fermement responsable.



 2019 PWPIX.NET. Ce site est affilié à aucune organisation de lutte professionnelle.