Tegan Nox fait son retour après une blessure au NXT Live - PWPIX.net

Tegan Nox rentre d'une blessure au NXT Live Event

Tegan Nox

Tegan Nox est de retour au jeu jeudi soir pour la première fois depuisblessure au genou dévastatriceAoût dernier dans le Mae Young Classic.

Le lutteur gallois l'a fait revenir lors d'un événement en direct de la NXT à Orlando, en Floride. Nox et JessiKamea (aka Jessie Elaban) se sont associés pour vaincre Aliyah et Vanessa Borne. La fin du match était Nox qui recevait une médaille, frappait un boulet de canon dans le coin et un bandoulière en corde, puis bloquait Borne après que des pompiers l'aient emporté dans un étourdissant.

Nox a déchiré ses MCL, LCL, ACL et les deux ménisques du genou gauche le 9 août 2018 lors d'un match de Mae Young Classicquarter finale contre Rhea Ripley (le match a été diffusé le 17 octobre 2018).

Le revers a été particulièrement décevant, car Nox a dû rater une bonne partie de 2017 en raison d'une déchirure du LCA au genou droit. La blessure est survenue peu après son entrée au WWE Performance Center et a empêché Nox de prendre part à la première édition de Mae Young Classic.

Commentant son retour tant attendu sur les médias sociaux, Nox a tweeté sa gratitude envers les fans de NXT pour leur soutien et simplement sous-titré une photo Instagram, «Je suis chez moi! #FasterStrongerShinier. ”

Voir ce post sur Instagram

Je suis à la maison! #FasterStrongerShinier

Un poste partagé parTegan Nox(@tegannoxwwe_) sur