Alexa Bliss Nude - Photos chaudes et sexy - Nue - Bikini | PWPIX.net

Alexa Bliss Photos Vous devez voir

Alexa Bliss

En tant que déesse de la WWE autoproclamée, Alexa Bliss a enseigné à ses ennemis que derrière son extérieur scintillant se trouvait une quête volcanique de perfection.

Des photos nues de Alexa Bliss ont-elles été fuites en ligne? →
Des photos nues d'Alexa Bliss ont-elles filtré en ligne? Après que des photos et des vidéos explicites mettant en scène Paige dans des situations sexuelles soient apparues en ligne à cause de pirates informatiques, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles ce scandale aurait impliqué d'autres femmes de la WWE, notamment Alexa.Cliquez ici pour plus de détails.

Photos Chaudes De Alexa Bliss Ass
Alexa Bliss a un beau cul et elle n'a pas peur de l'afficher. Découvrez ces coups chauds de la déesse montrant son magnifique butin.

Partie 1: 20 Photos|Partie 2: 20 photos|Partie 3: 20 Photos|Partie 4: 20 Photos|Partie 5: 20 Photos

Les plus chaudes photos de Alexa Bliss
Alexa Bliss prouve pourquoi elle est l'une des femmes les plus chaudes de la WWE dans ces clichés sexy de The Goddess portant très peu et laissant encore moins à l'imagination.

Partie 1: 20 Photos|Partie 2: 10 Photos

Le sein de Alexa Bliss
Alexa Bliss a de beaux seins et elle n'a pas peur de les afficher.Découvrez ces photos sexy de la déesse montrant ses gros seins magnifiques.

Photos Alexa Bliss Bikini
Alexa Bliss fait plus que lutter, elle pose également en bikini!Découvrez 20 des plus belles photos de bikini d'Alexa.

Des photos nues de Alexa Bliss ont-elles été fuites en ligne?

Des photos nues d'Alexa Bliss ont-elles filtré en ligne?

Le 28 avril 2017, à la fois leNew York PostetLe soleila rapporté que Bliss était devenue la dernière star de la lutte à avoir des photos nues qui auraient été divulguées en ligne.

Sur les photos, l'indigène de Columbus, dans l'Ohio, apparaîtrait dans une série de positions intimes.

Bliss, de son vrai nom Alexis Lexi Kaufman, a nié avec véhémence qu’elle était la personne décrite dans les photographies.

Encore une fois, les photos risquées sur Internet, prétendument de moi, sont fausses, a déclaré Bliss sur Twitter peu de temps après la parution des rapports.

Elle a ajouté, je suis offensée et exige que ces photos modifiées soient supprimées immédiatement.

Les photos circulent depuis quelques années maintenant. En 2015, Bliss a également eu recours à Twitter pour nier leur légitimité.

Les photos risquées sur Internet, prétendument de moi, sont totalement fausses, a tweeté Bliss le 25 mai 2015.

Elle a ajouté que ces photos modifiées m'offensaient et demandaient qu'elles soient retirées immédiatement.

Au moins une des photos était fausse. Le 26 mai 2015, un utilisateur de Reddit a révélé sur WrestleWithThePlot qu'une des photos s'était superposée avec un tir du visage de Bliss. La photo source est celle d'une femme blonde nue que certains ont spéculée comme star adulte, Cameron Dee.

Bliss n’est pas la seule Superstar de la WWE à faire l’objet d’une photo fuite présumée. Des photos risquées prétendument de Summer Rae ont également été mises en ligne, bien qu'elle se soit tournée vers Twitter pour nier leur légitimité.

Les anciennes superstars de la WWE, Kaitlyn, Maria Kanellis, Melina Perez et Victoria ont également été visées par des pirates informatiques, car leurs photos nues étaient réparties sur divers sites Web et réseaux sociaux.

Ces fuites font partie d'une série de prétendues révélations de luttes féminines, qui ont été déclenchées par des photos et vidéos explicites de Paige apparaissant le 17 mars 2017. Le même jour, Paige a déclaré que des photos privées lui appartenant avaient été volées et partagées sans son consentement.

Des photos personnelles et privées des miennes ont été volées et malheureusement, elles ont été partagées publiquement sans mon consentement, a déclaré Paige dans un communiqué publié sur Twitter.

Bien qu'il semble possible que des photos nues de Bliss puissent fuir en ligne depuisshes évidemment pas timide pour montrer un peu de peau, ce n'est pas arrivé… pour le moment.

Dernières photos de Alexa Bliss →
Check-outles dernières photos Alexa Bliss sur PWPIX.net.