The Bella Twins Nude - Des photos nues de Nikki et Brie ont-elles fui?

Des photos nues des jumeaux Bella ont-elles été fuites en ligne?

The Bella Twins

Avoir des photos nues de The Bella Twins -NikkietBrie Bella- fuite en ligne?

Après plusieurs photos et vidéos montrant la Superstar de la WWE, Paige dans des situations très sexuelles, ont fait surface en ligne à cause de pirates informatiques, les rumeurs ont commencé à tourbillonner que ce scandale a impliqué d'autres femmes dans le monde de la lutte.

Tout a commencé le 17 mars 2017quand des photos et vidéos explicites de Paige ont filtré en ligne.

Plus tard dans la journée, Paige a déclaré que des photos privées lui appartenant avaient été volées et partagées sans son consentement.

Des photos personnelles et privées de la mienne ont été volées et malheureusement, elles ont été partagées publiquement sans mon consentement.Paige a déclaré dans une déclaration sur Twitter.

Dans les jours qui ont suivi la fuite, du matériel explicite allant des selfies sans salle de bains aux vidéos classées X mettant en vedette d’autres Superstars actuelles ou anciennes de la WWE a commencé à émerger en ligne.

Superstar WWESummer Raeest l'un, tandis que des photos nues d'anciennes superstars de la WWEKaitlyn,Maria Kanellis,Melina Perez, etVictoriaFuite en ligne également - Kanellis est revenu à la WWE en juin 2017, tandis que Summer Rae a été relâché en octobre.

Ces fuites font partie d’un vaste scandale de piratage informatique qui a abouti à des photos privées de célébrités volées et dispersées en ligne.

Quelques jours plus tôt,photos intimes des actrices Amanda Seyfried et Emma Watson ont commencé à se répandre dans les coins sombres de l'internet. La fuite - surnommée The Fappening 2.0 en référence à un scandale similaire du piratage de célébrités de 2014 -a ciblé de nombreux autres noms célèbres.

Au milieu du scandale, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles les pirates auraient ciblé d'autres lutteurs et que davantage de matériel était à venir.

Il y a eu des réclamations que d'autres suivront,Observer la lutte BulletinLe rédacteur en chef Dave Meltzer a écrit dans son rapport sur le scandale.

Les revendications se sont avérées correctesDes photos nues de la superstar de la WWE, Charlotte Flair, divulguées en ligne en mai 2017.

Des photos privées de moi ont été volées et partagées publiquement sans mon consentement,Flair a déclaré dans une déclaration sur Twitter. Ces images doivent être immédiatement supprimées d'Internet.

Les photos montrent Flair prenant plusieurs selfies nues devant un miroir avec son téléphone portable, qui a été équipé d'un étui de marque WWE.

Naturellement, les fans se demandent si les Bella Twins font partie des victimes de la fuite.

Bien qu'il semble possible que des photos nues de Nikki et Brie puissent fuir en ligne puisqu'elles ne sont évidemment pas gênées pour montrer de la peau, cela n'a pas encore été fait. Néanmoins, il y a des images nues du duo jumeau flottant en ligne.

SurBrutle 22 juillet 2013, le mamelon gauche de Bries a été exposé leMiz TVquand letotal des Divasa chuté pour promouvoir la première de leur tout nouveau E! télé réalité. Alors qu’elle était assise sur une chaise, Bries Boob s’échappa inexplicablement de sa robe.

La vidéo et les images fixes de son pincement sont immédiatement devenues virales. Selon Meltzer, le dysfonctionnement de l'armoire a rendu les responsables de la WWE furieux, poussant Brie à s'excuser.

Elle a écrit sur Twitter, Je m'excuse 4 mon dysfonctionnement dans ma garde-robe Je suis gêné, il semble que l'humidité ait fait en sorte que mon ruban se détache Vous ne verrez plus jamais cela! B.

Le spectacle a eu lieu au Frank Erwin Center à Austin, au Texas, et selon les bulletins météorologiques, la température a atteint un maximum de 98 degrés. La ville souffrait également d'un taux d'humidité élevé pendant la journée, ce qui affectait les conditions nocturnes à l'intérieur du stade.

Nikki a elle-même souffert d'un pincement pendant presque un an après le dysfonctionnement de sa garde-robe Bries.

PendantBrutLe 21 juillet 2014, Brie, dont le personnage avait récemment quitté la WWE, est apparue dans le public en tant que fan pour montrer son soutien à Nikki.Brie, cependant, ne pouvait pas s'en empêcher et s'est disputée dans un affrontement physique avec Stephanie McMahon qui l'a vue giflée et bannie du ring..

Aussi chaude que la confrontation soit apparue à la télévision, elle a rapidement été éclipsée par le fait que Nikki,qui a affronté Alicia Fox, Cameron, Eva Marie et Rosa Mendes dans un match de handicap à quatre contre un immédiatement après, a subi un dysfonctionnement de garde-robe.

Après avoir été poussée hors du ring par ses quatre adversaires, Nikki était allongée sur le sol, souffrant. Alors qu'elle s'efforçait de retrouver son calme, un désastre se produisit.

Avec le quatuor qui l’entoure - ainsi que des millions de fans qui regardent la télévision du monde entier -Mamelon Nikkis est devenu exposé.

Son haut rouge révélateur glissa momentanément sous son ample décolleté.

Pour ceux qui regardaient à la maison en cas de dysfonctionnement de la garde-robe de Nikkis, c’était un moment de claquement des yeux. Mais après que les photos soient apparues en ligne, le virus est rapidement devenu viral. Depuis lors, des millions de personnes ont eu un aperçu de son moment embarrassant.

Deux semaines avant l'incident,Nikki a failli avoir un dysfonctionnement dans sa garde-robe car elle était allongée sur le sol avec un bras attaché dans le dos.

Selon Meltzer, les dirigeants de l'entreprise demandent aux femmes talentueuses de couvrir leurs mamelons pendant qu'elles se produisent.

Les femmes de la WWE doivent absolument veiller à ne pas avoir de costumes qui vont couvrir leurs mamelons, a déclaré Meltzer. Bien que lors des matches, les sangles aient cédé ou les seins se sont échappés de leur étui de temps en temps.

Kanellis dit que le truc pour garder les choses en place implique du ruban adhésif double face.

Dans un article de blog sur ses tenues de lutte, la seule foisPlayboycover girl révélée, j'essaie généralement de porter quelque chose de pratique et de mignon pour lutter. Mais le problème est que la plupart des choses sexy sont si petites et ont tendance à glisser et à bouger de sorte que les tigres (ou seins) ou d'autres endroits en sortent visiter. Bien que cela puisse être amusant pour certains des étalons (peut-être que certaines des dames aussi héhé), je pense que je serais rejeté de la série. Donc, toutes les filles, nous avons un secret que je vais vous dire de garder nos vêtements en place. C'est du ruban adhésif double face. Sexy, non? Au moins, les Divas sont couvertes, de sorte que nous puissions jouer chaque semaine sans être éjectés des ondes pour cause de surexposition.