L'homme macho Randy Savage et les rumeurs de Stephanie McMahon | PWPIX.net

Est-ce que Macho Man Randy Savage et Stephanie McMahon ont eu une relation?

"Macho Man" Randy Savage and Stephanie McMahon

L'histoire de Randy Savage, Les disques Blu-ray et DVD de la WWE se concentrant sur la vie et la carrière de Macho Man Randy Savage, est un must pour les fans de catch. Ce titre, sorti le 18 novembre 2014, comprend un documentaire complet et divers matches classiques sur un set de trois disques. Le documentaire est particulièrement intéressant dans la mesure où la WWE ne craint pas la controverse.

Pour la première fois, la WWE se penche sur les problèmes rencontrés entre Savage etVince McMahon. Traitement en coulisse des sauvagesMiss Elizabethet le divorce ultérieur est discuté. La WWE semble également reconnaître la rumeur de longue date selon laquelle Savage aurait une relation avecStephanie McMahon.

Il y a un segment étrange dans le documentaire où il est spécifiquement mentionné à quel point il est inhabituel que Savage ait été ignoré par la WWE après 2001. Cela montre que la WWE sait que son traitement de Savage au fil des ans est perçu comme étrange par les fans.

Cela n’est pas reconnu dans le documentaire, mais Vince a toujours eu des réactions étranges lorsque les gens évoquaient l’idée du retour de Savage au début des années 2000, même selon ses critères. Le plus connu l'a vu devenir très sombre et a dit calmement: je ne souhaite pas faire affaire avec cet homme. Il était plus farouchement contre l'utilisation de Savage que contre quiconque avec lequel il avait été engagé dans une guerre.

Bien que l'explication inexplicable de Savages par la société ne soit pas expliquée, il existe une subtile implication selon laquelle Stephanie était impliquée d'une manière ou d'une autre.

Stephanie McMahon

Selon la rumeur, Savage aurait eu une relation sexuelle avec Stephanie au cours de sa dernière année à la WWE (1994), et Vince n’en a eu connaissance que des années plus tard. Bien que cette allégation n’ait jamais été vérifiée,Observer la lutte BulletinLe rédacteur en chef Dave Meltzer a déclaré que même les plus hauts responsables de la WWE croyaient que la rumeur était réelle et que c'était aussi sa théorie sur les raisons pour lesquelles Vince détestait Savage.

En mars 2010, Meltzer a été interrogé directement sur la rumeur concernantObserver la lutte radio.

Je pense que la raison est la même raison que tout le monde dit. C'est la raison pour laquelle tout le monde (WWE) dit. C'est la seule raison qui ait du sens. Donc, je pense que c'est la raison. Je ne peux pas venir avec une autre raison. Je ne sais pas. Je veux dire, j’ai entendu cette raison de tant de gens qui ne sont pas des rumeurs sur Internet, je veux dire des gens qui - tout ce que je sais, c’est qu'au sein de la société, autant que les meilleurs dirigeants, ils le croient tous, et personne ne le sait avec certitude, parce que jamais élevé, dit-il.

Quand j'ai entendu l'histoire pour la première fois, je ne l'ai pas cru parce que je pensais que c'était juste une histoire, mais ensuite, et je veux dire, même lorsque des personnes très haut placées dans cette entreprise, après avoir quitté l'entreprise, me racontaient cette histoire je ne le croyais pas, mais après un certain nombre d’années, c’est juste, vous savez, des idées sont avancées pour Randy Savage et la réaction - il y a quelque chose de réel, vraiment mauvais parce que regardons les choses en face, je ne pouvais pas compter le nombre de fois que Vince a dit qu'il ne ferait jamais affaire avecHulk Hoganet il le fait toujours. Donc je ne sais pas. . . En fait, au fil du temps, de plus en plus de gens en parlent en essayant de dire que cela ne s’est pas produit.

Le segment sur le documentaire commence par Lanny Poffo (frère Savages) que Savage était de mentionner malheureux avecTriple Hl'appelant un dinosaure dans une interview. Savage a ensuite posté une vidéo sur son site officiel, MachoMan.com, appelant The Game. Un extrait de la vidéo, qui reste en vie sur YouTube, est diffusé sur le documentaire, et Savage dit: Triple H, Une salope malade vous gifle puis emmenez votre fille.

Poffo est alors montré en disant, tout ce qui fait est de jeter de l'essence sur le feu.

Il semble que la WWE ait voulu aborder la rumeur de Stephanie, mais ne pourrait le faire que de cette manière détournée.

Évidemment, nous ne connaissons pas toute l'histoire et, comme on le dit au paradis, nous ne le saurons jamais, WWE Hall of FamerDusty Rhodesm'a dit.

Le segment se termine par une photo de Randy et Vince. La caméra s'attarde sur l'image, puis s'estompe.

Un bannissement inexplicable de la WWE était probablement déconcertant pour Randy, explique le narrateur.