Un regard sur le mariage de Triple H et Stephanie McMahons | PWPIX.net

Regard sur le mariage de Triple H et Stephanie McMahons

Triple H and Stephanie McMahon

L'époque McMahon-Helmsleyvraimenta débuté le 25 octobre 2003 lorsque Paul Levesque, connu sous le nom deTriple H, mariéStephanie McMahonà l'église catholique Sainte-Thérèse d'Avila à Sleepy Hollow, New York. Triple Hs père était le meilleur homme, et la cérémonie a été décrite comme sobre, mais chic.

Les initiés de la lutte professionnelle considéraient le mariage de Triple H et Stéphanie comme un véritable syndicat du pouvoir. Triple H était déjà influent dans les réunions de production et les discussions créatives. Son statut deVince McMahonSon gendre rendrait son rôle encore plus important. Bien que la plupart des connaissances aient pensé qu'il s'agissait d'un mariage fondé sur l'amour et l'engagement, les dimensions politiques étaient indéniables, car Triple H était sur le point de rester un agent de négociation de la WWE bien après la fin de ses jours de lutteur actif.

Triple H et Stephanie McMahon se sont familiarisés avec l'histoire qui a conduit à la formation de l'ère McMahon-Helmsley en 1999. Cet angle a rapproché Triple H et Stephanie, et leur relation a été florissante depuis.

Parmi les personnes présentes au mariage,Ric Flair, Arn Anderson,Stone Cold Steve AustinShawn MichaelsKevin Nash,pompes funèbres,Kurt Angle,William Regal, Fabuleux Moolah, Mae Young, Mick Foley, Sgt Slaughter, Arnold Skaaland et Killer Kowalski.

Près de 100 spectateurs se rassemblent près de l'église pour voir toutes les célébrités de la lutte professionnelle. Les soldats et les autres policiers ont veillé à ce que la foule reste à une distance de sécurité et ne perde pas le contrôle de son contrôle.

Lors d’un entretien très franc avecLe spectacle Howard Sternen 2002, Stéphanie a révélé des détails intimes de sa vie sexuelle avec Triple H. Plus précisément, elle a révélé qu'elle aimerait essayer le sexe anal.

J'aime anale, je ne peux pas en avoir assez, a plaisanté Stéphanie en réponse à une accusation selon laquelle Triple H aimait le sexe anal. Je suis ouvert à tout essayer. Triple H aimerait aussi. Je vais probablement à un moment donné. Triple H est en fait le premier Paul Ive jamais daté. Ce fut un échec la première fois que je fis bondage, je ne l’aimai pas. Peut-être une autre fois.

L'appelant a ensuite demandé à Stern, Howard, quelle chance at-il de me donner l'anal si je descendais? Stephanie a répondu, je devrais lui donner l'anal avec le strap-on que j'ai utilisé sur [Stone Cold Steve Austin].

Le couple réside à Weston, dans le Connecticut, près du siège de la WWE à Stamford.

Triple H est allé à Undertaker pour obtenir des conseils

Undertaker

Après une relation à l'écran entre des personnages (et un enlèvement qui a conduit à un mariage) s'est transformée en une véritable histoire d'amour pourTriple HetStephanie McMahon, Le roi des rois a effectivement demandé conseil àpompes funèbresde révéler la relation avec le vestiaire.

J'étais déjà allé chez Taker à un moment donné, car Taker était pour moi une constante dans le vestiaire et je respectais vraiment son opinion.Triple H a déclaré dans le livre de la WWE sur l'ère de l'attitude. J'ai demandé à Taker, Mec, puis-je te parler de quelque chose de personnel? Nous avons eu une très bonne relation à ce moment-là. Nous en avons parlé, et c'était au moment où personne ne savait, mais tout le monde le savait. J'ai dit, clairement, vous avez vu cette chose avec moi et Steph. Il a répondu, tu devrais être un idiot pour ne pas. Et j'aime bien, j'ai juste besoin de conseils à ce sujet. Taker a dit: Eh bien, vous devez comprendre à quoi vous jouez. C'est un petit peu de feu s'il ne va pas bien et ce n'est pas une scission à l'amiable. Alors où es-tu? Êtes-vous prêt à faire ce pari? Et j'ai dit, oui, il y a des problèmes de perception: la perception de moi et de ma carrière, la perception de Steph et de sa carrière et de la société dans son ensemble, etVince[McMahon] et sa perception et la façon dont cela le concerne, ainsi que son entreprise.

Taker y réfléchit longtemps, mais à la fin, il dit: Vous savez quoi? Fuck it Fuck chacun d'eux. Ses affaires nobodys mais les tiennes et les siennes. Vous savez qui vous êtes: vous savez ce que vous faites: vous savez que vous travaillez avec tout le monde. Le jour où tout le monde le saura, vous deviendrez la merde qui n’arrivera qu’à son but, car il a frappé la fille de son patron. Et il y aura toujours un astérisque à côté de votre carrière et de tout ce que vous faites pour l'avenir et que tout cela vous a été donné sans raison. Mais vous savez qui vous êtes et à quel point vous travaillez fort.

Il a tout exposé pour moi et a ensuite conclu: «Vous n’avez rien à prouver à qui que ce soit - à moi, à Vince ou à qui que ce soit - au sujet de votre passion et de tout le reste pour l’entreprise. Fonce. C'était donc un gros problème.